Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + 50€ sur le compte ...
319 €
Voir le deal

Décoration de chambre dans le thém "ton beige" et voyage

3 participants
AuteurMessage
Menthe
Design Newbie

Féminin

Décoration de chambre dans le thém "ton beige" et voyage Empty
MessageSujet: Décoration de chambre dans le thém "ton beige" et voyage   Décoration de chambre dans le thém "ton beige" et voyage Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:39

Bonjour (ou bonsoir, ca dépend du moment où vous lisez ce message):

Je commence tout de suite par ce que je voudrais: help
En effet, j'ai pour l'instant une chambre (c'est déjà bien^^) blanche. Blanche et uniquement blanche. Alors voilà, je voudrais la customiser un peu à mes gouts Zet couleurs. Bon, c'est vrai que jusque là, vous n'êtes pas plus avancé...
Voilà plus de précisons:
Déjà, ma chambre est sous les combles, mais est assez grande pour deux lits simples, un commode, un bureaux et un petite armoire en toile. Si tout cela est contre les murs, j'ai pas mal de place au centre. J'ai déjà fait mon choix de couleurs. Je souhaiterais laisser le haut de deux murs blanc et le bas beige. Ensuite, je souhaiterais customiser dans les même tons mais avec une ambiance "voyage". C'est vrai que le thème "voyage" est assez large. Je souhaiterais utiliser des stickers, des tableaux, des lampes... dans ce thème là (je ne sais pas trop comment le nommer):

http://www.castorama.fr/store/Coussin-Colours-Sac-postal-prod5720055.html?navAction=push&navCount=3

Le problème, c'est que je ne sais pas trop quoi mettre ni trop où les trouver (a à prix modéré, bien sûr!).
Voilà, j'espère avoir abordé relativement bien le gros du sujet. Bien sûr, je pourrais répondre à vos questions (s'il y en a!) wink

Merci d'avance bounce
Menthe

PS: S'il vous plait, lisez bien! Je ne veux pas me retrouver avec des signes chinois et des cailloux zen!^^
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Décoration de chambre dans le thém "ton beige" et voyage   Décoration de chambre dans le thém "ton beige" et voyage Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:48

Bonjour Menthe smile
Il est de coutume de se présenter un peu dans la partie adéquate avant de poster pour des conseils wink
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Décoration de chambre dans le thém "ton beige" et voyage   Décoration de chambre dans le thém "ton beige" et voyage Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 21:54

tu ne te retrouveras pas avec des signes chinois puisque c'est toi qui choisi et qu'ici on est pas très fan des décos chinoises very ^happy
une photo de la pièce serait la bienvenue pour apprécier la taille et la luminosité de la chambre(entre autres)
voici 2 ambiances dis nous si c'est ce que tu recherche:
Décoration de chambre dans le thém "ton beige" et voyage 3-suis10

Décoration de chambre dans le thém "ton beige" et voyage Deco10
Menthe
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Décoration de chambre dans le thém "ton beige" et voyage   Décoration de chambre dans le thém "ton beige" et voyage Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:27

Oups, voilà pour la présentation (qui est relativement courrte!). Re-oups pour une ENORME faute dans le titre de mon sujet!
Sinon pour ce que je cherche: pour la première photo, ce n'est pas exactement ca (ma description n'est peut-etre pas assez en détails?), et pour la seconde, les tons de couleurs sont vraiment sympa et c'est dans ce que je recherche. C'est un bon commencement! Sinon par rapport au lien, avez vous d'autre idées pour la décoration (stickers, coussins...), ce serait plus dans le thème, sac en tissu, café, voyages... ? Quelque chose ..."d'ensoleillé"!
Merci, en tout cas, de cette réponse qui est arrivée très vite!
Menthe
Couette02
Design Addict
Couette02

Féminin

MessageSujet: Re: Décoration de chambre dans le thém "ton beige" et voyage   Décoration de chambre dans le thém "ton beige" et voyage Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:09

Ca me fait penser a ce coussin de chez IKEA

Décoration de chambre dans le thém "ton beige" et voyage Benzy-land-coussin__0130826_PE285249_S4

Ou celui là mais bien plus cher
Décoration de chambre dans le thém "ton beige" et voyage Coussin-sac-de-cafe_0_prs4
http://www.guidemeubles.fr/product/coussin-sac-de-cafe.html#div_steps

L'idéal serai de pouvoir récuperer des sacs en toile de juste et faire toi meme des objets
Genre ca
Décoration de chambre dans le thém "ton beige" et voyage 39668966_p

A cette housse de couette
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/linge-de-maison/chambre/housse-de-couette/toutes-les-housses-de-couette/parure-housse-de-couette-1-ou-2-taies-imprime-noir-sur-fond-blanc-en-pur-coton-pacific-line/28766-parure-housse-de-couette-1-ou-2-taies-imprime-noir-sur-fond-blanc-en-pur-coton-pacific-line.html

Sinon quelques photos qui pourrai correspondre à ce que tu cherches

Décoration de chambre dans le thém "ton beige" et voyage 40707189

Décoration de chambre dans le thém "ton beige" et voyage Diy-recup-sac-toile-jute-idees-deco-L-vQ6MgB

Décoration de chambre dans le thém "ton beige" et voyage DIY-toile-de-jute-9-e1301645315933

Décoration de chambre dans le thém "ton beige" et voyage P9060138

Décoration de chambre dans le thém "ton beige" et voyage Reve-voyage-887259

Décoration de chambre dans le thém "ton beige" et voyage Coffre-comptoir-d-am-pm-973441

Décoration de chambre dans le thém "ton beige" et voyage Brangon42

Décoration de chambre dans le thém "ton beige" et voyage Becquet-deco-interieur-809203

Décoration de chambre dans le thém "ton beige" et voyage 429
http://eliselafait.com/
Menthe
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Décoration de chambre dans le thém "ton beige" et voyage   Décoration de chambre dans le thém "ton beige" et voyage Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:18

Couette, tu touche en plein dans le mille (ou presque!). PLus de précision après réfléxion, je voudrais un ambiance "Amérique du Sud", "Caraibes"... L'effet "sac en toile" est ce que je cherche et "café" également. Pour ce qui est de la photo, elle arrive bientôt! Les premier coussin IKEA me donne plus d'idée et des décos "cartes du monde" m'interesserait aussi. Avez vous des magasins sympa à me proposer, car je n'en connais pas trop, à part IKEA, maison du monde...?!
Couette02
Design Addict
Couette02

Féminin

MessageSujet: Re: Décoration de chambre dans le thém "ton beige" et voyage   Décoration de chambre dans le thém "ton beige" et voyage Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:12

Tu as également Alinea, But, Fly, et les magasins genre Gifi, Casa etc où l'on peut trouver des accessoires sympa et peu cher
Mais je pense que pour ce que tu veux il va falloir chiner ! Et guetter sur les sites d'annonces d'occaz'

Voici d'autres photos avec l'idée de carte.

Décoration de chambre dans le thém "ton beige" et voyage 29793186

Décoration de chambre dans le thém "ton beige" et voyage Tumblrlomdg7ysgm1qkww7t

Décoration de chambre dans le thém "ton beige" et voyage Tumblrlqu4op7w5j1qekgnt

Décoration de chambre dans le thém "ton beige" et voyage 22457008451ahe8kvc
Couette02
Design Addict
Couette02

Féminin

MessageSujet: Re: Décoration de chambre dans le thém "ton beige" et voyage   Décoration de chambre dans le thém "ton beige" et voyage Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:26

Chez les 3suises

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/linge-de-maison/coussin-et-housse-de-coussin/tous-les-coussins-et-housses-de-coussin/housse-de-coussin-cafe/44545-housse-de-coussin-cafe.html

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/linge-de-maison/coussin-et-housse-de-coussin/tous-les-coussins-et-housses-de-coussin/coussin-tapissier-rond-imprime/44056-coussin-tapissier-rond-imprime.html

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/linge-de-maison/coussin-et-housse-de-coussin/tous-les-coussins-et-housses-de-coussin/housse-de-coussin-imprimee/44553-housse-de-coussin-imprimee.html

la redoute
http://www.laredoute.fr/vente-housse-de-coussin-imprimee-log-pur-lin.aspx?productid=324212710&documentid=999999&categoryid=111137776&customertarget=0&numberpage=1&offertype=0&pos=28_n_n_n&prodcolor=1
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Décoration de chambre dans le thém "ton beige" et voyage   Décoration de chambre dans le thém "ton beige" et voyage Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:56

on ne trouveras jamais la photo exacte de ce que tu recherches wink
à toi de piocher les idées ici et là,de t'inspirer des photos pour au final avoir ta déco perso smile
Menthe
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Décoration de chambre dans le thém "ton beige" et voyage   Décoration de chambre dans le thém "ton beige" et voyage Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 15:37

C'est ce que je pesne faire, et pourquoi pas bricoler des choses soi même. Merci couette de tout tes liens wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décoration de chambre dans le thém "ton beige" et voyage   Décoration de chambre dans le thém "ton beige" et voyage Icon_minitime

Décoration de chambre dans le thém "ton beige" et voyage
Page 1 sur 1