Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 La Mode, la Mode, la Mode ... (15)

Aller en bas 
+34
bugman23
MissCourreges
claudia-0
nath47
amys2001
AxL80
melimelo
Elyah
Knabstract
Woman
albo
Jo Yana
*Elise*
odile
Sof
giniye
Mélalimélo
biloune93
Vivi©
Keino
nini59
mallory
voaledelait
vali
virage180
ELYETTE
TitVal
Aroma
elise-lola
belinha
Khristine
Stéroma
une_oceane
nlm23
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TitVal
Design GOD



Nombre de messages : 7617
Date d'inscription : 04/11/2009

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:59

smile Moi aussi elle a une page premières chaussures smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:39

Ma nouvelle doudoune (très jolie la tienne Jo d'ailleurs. Jo, Mr Kooples, non ? smile ). Je l'ai prise plus grande, histoire d'avoir les reins un minimum couvert. 1er essai demain. J'en ai marre d'avoir froid !

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Penfield
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:44

Avez-vous fait un repérage pour les soldes ?
Je vais essayer de me trouver des bottes.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:55

MissCourreges a écrit:
Ma nouvelle doudoune (très jolie la tienne Jo d'ailleurs. Jo, Mr Kooples, non ? smile ). Je l'ai prise plus grande, histoire d'avoir les reins un minimum couvert. 1er essai demain. J'en ai marre d'avoir froid !

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Penfield


J'aime bien la forme ainsi que le cuir marron/camel, mais je préfèrerais qu'il ne soit pas bleu marine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:57

nlm23 a écrit:
Avez-vous fait un repérage pour les soldes ?
Je vais essayer de me trouver des bottes.


Je viens de me rendre compte que le 11, le matin je suis à l'université de Marne la Vallée pour un examen, donc je pense que je vais aller faire un tour aux magasins d'usine de La Vallée l'après-midi. Ce sera principalement des chaussures et vêtements pour Agathe, car je ne trouve jamais rien pour moi en solde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
amys2001
Design Lover
amys2001


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2010

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:00

vali a écrit:
Merci pour vos réponses les filles ! Idéalement, j'aurais aussi voulu trouver des chaussures suffisamment légères qui fassent les deux saisons, mais pas évident en termes de taille et de modèle.
Déjà, je vais lui prendre ça heart

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 9k=

Merci pour le lien Elise, je ne connaissais pas, il y a de très beaux modèles, et en plus ce n'est pas trop cher.

Ces chaussures sont très biens et de bonne qualité. Elles sont rigides mais elles m'ont été conseillés par un magasin de chaussures enfants pour mon loulou qui commençait à l'époque à se mettre debout. Et ce sont les chaussures qui ont permis les premiers pas de mon petit alors. Tout ça pour dire, pour moi c'est une bonne chaussure pour un bebe qui commence a avoir envie de bouger et marcher
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:08

Amys, les magasins ont un temps de retard sur le type de chaussure à porter, cela fait plusieurs années que les podologues recommandent des chaussures souples pour l'apprentissage de la marche. En effet ils se sont rendu compte que les enfants qui ont appris à marcher avec ce type de chaussures avaient une démarche plus raide et les chevilles beaucoup plus fragiles (beaucoup plus d'entorses par exmple) parce que trop maintenues par la chaussure le pied ne se muscle pas suffisamment. Moi aussi en 2005 un magasin m'avait recommandé d'acheter des super chaussures à 70€ la paire pale Tu trouves même des vidéos sur internet où il y a un comparatif en live, y'a pas photo le gamin est beaucoup plus à l'aise avec des chaussures souples wink
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:09

amys2001 a écrit:
vali a écrit:
Merci pour vos réponses les filles ! Idéalement, j'aurais aussi voulu trouver des chaussures suffisamment légères qui fassent les deux saisons, mais pas évident en termes de taille et de modèle.
Déjà, je vais lui prendre ça heart

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 9k=

Merci pour le lien Elise, je ne connaissais pas, il y a de très beaux modèles, et en plus ce n'est pas trop cher.

Ces chaussures sont très biens et de bonne qualité. Elles sont rigides mais elles m'ont été conseillés par un magasin de chaussures enfants pour mon loulou qui commençait à l'époque à se mettre debout. Et ce sont les chaussures qui ont permis les premiers pas de mon petit alors. Tout ça pour dire, pour moi c'est une bonne chaussure pour un bebe qui commence a avoir envie de bouger et marcher


Merci pour ton retour !
Elles me plaisent aussi bcp. Si vraiment elles sont trop rigides pour ma poulette qui crapahute bcp, au pire je les renverrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
amys2001
Design Lover
amys2001


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2010

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:19

*Elise* a écrit:
Amys, les magasins ont un temps de retard sur le type de chaussure à porter, cela fait plusieurs années que les podologues recommandent des chaussures souples pour l'apprentissage de la marche. En effet ils se sont rendu compte que les enfants qui ont appris à marcher avec ce type de chaussures avaient une démarche plus raide et les chevilles beaucoup plus fragiles (beaucoup plus d'entorses par exmple) parce que trop maintenues par la chaussure le pied ne se muscle pas suffisamment. Moi aussi en 2005 un magasin m'avait recommandé d'acheter des super chaussures à 70€ la paire pale Tu trouves même des vidéos sur internet où il y a un comparatif en live, y'a pas photo le gamin est beaucoup plus à l'aise avec des chaussures souples wink

Moi je trouve que ça s'améliore, la vendeuse m'a conseillé celle la pour un p'tit de 18 mois donc ça va. Avant, les vendeuses m'ont dis "pas besoin de chaussures" au contraire, il est trop petit, et il vaut mieux des chaussons cuir souples. Alors ça doit dépendre des magasins.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:42

*Elise* a écrit:
Amys, les magasins ont un temps de retard sur le type de chaussure à porter, cela fait plusieurs années que les podologues recommandent des chaussures souples pour l'apprentissage de la marche. En effet ils se sont rendu compte que les enfants qui ont appris à marcher avec ce type de chaussures avaient une démarche plus raide et les chevilles beaucoup plus fragiles (beaucoup plus d'entorses par exmple) parce que trop maintenues par la chaussure le pied ne se muscle pas suffisamment. Moi aussi en 2005 un magasin m'avait recommandé d'acheter des super chaussures à 70€ la paire pale Tu trouves même des vidéos sur internet où il y a un comparatif en live, y'a pas photo le gamin est beaucoup plus à l'aise avec des chaussures souples wink


Tant qu'Agathe ne savait pas bien marcher, on lui mettait surtout des chaussons, c'est plutôt ce qui se vend à cet âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:48

Bien sûr avant la marche c'est chausson very ^happy

Ici encore de bons prix, je les prends là:
http://stores.ebay.fr/Shoes-Zoo
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:00

*Elise* a écrit:
Bien sûr avant la marche c'est chausson very ^happy

Ici encore de bons prix, je les prends là:
http://stores.ebay.fr/Shoes-Zoo

ah oui supers prix ! merci pour ces liens les filles, je garde en mémoire very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Design Master
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 40
Localisation : Stbg
Date d'inscription : 28/12/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:39

*Elise* a écrit:
Bien sûr avant la marche c'est chausson very ^happy

Ici encore de bons prix, je les prends là:
http://stores.ebay.fr/Shoes-Zoo

Rapport qualité-prix excellent !
A la crèche les parents font des achats groupés pour réduire les FDP et en général il y a en cadeau qql paires gratuites wink
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:55

Il y a plein de ventes privees partout ! .... aussi chez PLACE DES TENDANCES, AIGLE .... Euh ... je parlais de pré soldes !
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:56

*Elise* a écrit:
Bien sûr avant la marche c'est chausson very ^happy

Je n'ai pas dit avant la marche.

Citation :

Ici encore de bons prix, je les prends là:
http://stores.ebay.fr/Shoes-Zoo

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:05

trop mignon heart
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:09

Naf naf si ça intéresse quelqu'un (pour aller en boutique il faut l'invitation par email, mais pour le site le code est VPH11EM) , ils font tous des ventes dites "privées" avant les soldes cette année ! wink

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 NL_NN_ventes-privees_02
Revenir en haut Aller en bas
nini59
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/04/2011

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:13

LA REDOUTE

http://www.laredoute.fr/achat-ventes-exclusives-ah-2011-femme.aspx?categoryid=120001688&zanpid=1221747
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 7:42

haaa je vais aller faire un tour sur naf naf moiiii merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:15

Quelqu'un sait jusqu'à combien ils soldent sur Sarenza? Pour les paires à environ 250 euros par exemple rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:22

J'ai oublié . On verra ça mercredi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 6:35

MissCourreges a écrit:
Ma nouvelle doudoune (très jolie la tienne Jo d'ailleurs. Jo, Mr Kooples, non ? smile ). Je l'ai prise plus grande, histoire d'avoir les reins un minimum couvert. 1er essai demain. J'en ai marre d'avoir froid !

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Penfield

Yep je l'ai reçue elle est superbe wink La tienne j'aime beaucoup elle ressemble un peu à la TODS chevignon wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:25

Vous avez vu ce truc ?..... Arrivés en sous vetements ... repartés habillés ! .... je trouve ca choquant .... Faire n'importe quoi avec les clients, pourvu qu'on en parle .....

http://wintersales.desigual.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:57

Et tu en es content Jo ? Duvet et plumes ? J'adore la mienne je ne savais pas quil était possible de ne pas avoir froid en hiver !

Elyette, ils le font tout le temps chez desigual, pour tous les soldes. Ils font leur pub comme ils peuvent...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 6:54

MissCourreges a écrit:
Et tu en es content Jo ? Duvet et plumes ? J'adore la mienne je ne savais pas quil était possible de ne pas avoir froid en hiver !

Elyette, ils le font tout le temps chez desigual, pour tous les soldes. Ils font leur pub comme ils peuvent...

Depuis que je l'ai reçu le vent est déchainée à Marseille, je suis ravi elle tient super chaud et tout le monde me dit ouao belle veste smile

La je me suis ruiné pour les soldes, j'avais besoin de bcp de trucs pour le ski...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 8:03

Une photo de la doudoune portée Jo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mode, la Mode, la Mode ... (15)
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Mode, la Mode, la Mode ... HOMME
» La Mode, la Mode, la Mode ... (13)
» La Mode, la Mode, la Mode ... (14)
» La mode, la mode, la mode... (18)
» La Mode, la Mode, la Mode ... (12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: