Eric Foulon Design Master
Nombre de messages : 1975 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: [ Architecture ] Ateliers O-S : Logements sociaux Jeu 17 Nov 2011 - 13:13 | |
| La jeune agence d’architecture parisienne Ateliers O-S Architectes vient de livrer une opération de 39 logements sociaux locatifs à Chalon-sur Saône. Sur un ancien site industriel proche du centre ville, les architectes Vincent Baur, Guillaume Colboc et Gaël Le Nouëne ont ainsi... Pour lire la suite et pour les photos: http://www.muuuz.com/2011/11/17/ateliers-o-s-architectes-logements-sociaux/ | |
|
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [ Architecture ] Ateliers O-S : Logements sociaux Jeu 17 Nov 2011 - 19:55 | |
| A part les lamelles bleues, ça reste des barres d'immeubles moches... | |
|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [ Architecture ] Ateliers O-S : Logements sociaux Ven 18 Nov 2011 - 6:30 | |
| - Aroma a écrit:
- A part les lamelles bleues, ça reste des barres d'immeubles moches...
Pas d'accord, moi qui est vécu pendant mon enfance dans certains de ces immeubles, j'aurai aimé que ça ressemble à cela | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Architecture ] Ateliers O-S : Logements sociaux | |
| |
|