Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Vegas17] Mon chez moi

Aller en bas 
+6
belinha
Stéroma
spe6men
Khristine
Woman
vegas17
10 participants
AuteurMessage
vegas17
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 29/05/2011

[Vegas17] Mon chez moi Empty
MessageSujet: [Vegas17] Mon chez moi   [Vegas17] Mon chez moi Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:58

Il y a quelques mois lorsque je me suis inscrite, je vous ai dit que je faisais construire ma maison.
Nous y sommes et je peux vous montrer mon interieur, pas tout a fait terminé.
Notre sallle de bains
[Vegas17] Mon chez moi Dsc_0312
Notre chambre
[Vegas17] Mon chez moi Dsc_0313
La pièce à vivre
[Vegas17] Mon chez moi Dsc_0314
[Vegas17] Mon chez moi Dsc_0315

Les WC
[Vegas17] Mon chez moi Dsc_0321
Voila j'attends les commentaires, moi j'aime et je ne suis pas la seule. Les personnes qui viennent à la maison trouve ma déco sympa.
Merci d'avance de prendre le temps de regarder






Dernière édition par vegas17 le Dim 20 Nov 2011 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Vegas17] Mon chez moi Empty
MessageSujet: Re: [Vegas17] Mon chez moi   [Vegas17] Mon chez moi Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:20

Il y a une harmonie chez toi qui doit correspondre à ce que tu aimes, C'est ce qu'il faut rechercher quand on veut réussir sa décoration et se sentir bien chez soi.

J'aime beaucoup ta salle de bains et le coin cuisine; un peu moins la chambre, mais c'est parce que je n'aime pas la couleur parme donc ça reste très personnel.

Dans ta grande pièce il y a des choses très sympas. Par contre je n'aurais pas choisi ce genre de voilage brillant. Si tu n'as pas de vis à vis tu n'avais pas besoin de voilage,; j'aurais mis des beaux et amples double-rideaux de couleur pour couper tout ce noir et blanc et pour occuper au maximum le pan de mur. Je trouve que juste un voilage et juste sur la largeur de la porte- fenêtre ça ne va pas bien sorry

Je finirai sur du positif wink Les wc le bureau et la dernière chambre sont rèussis top
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Vegas17] Mon chez moi Empty
MessageSujet: Re: [Vegas17] Mon chez moi   [Vegas17] Mon chez moi Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:37

J'aime ton intérieur harmonieux et soigné.
Revenir en haut Aller en bas
vegas17
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 29/05/2011

[Vegas17] Mon chez moi Empty
MessageSujet: Re: [Vegas17] Mon chez moi   [Vegas17] Mon chez moi Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:46

Woman a écrit:
Il y a une harmonie chez toi qui doit correspondre à ce que tu aimes, C'est ce qu'il faut rechercher quand on veut réussir sa décoration et se sentir bien chez soi.

J'aime beaucoup ta salle de bains et le coin cuisine; un peu moins la chambre, mais c'est parce que je n'aime pas la couleur parme donc ça reste très personnel.

Dans ta grande pièce il y a des choses très sympas. Par contre je n'aurais pas choisi ce genre de voilage brillant. Si tu n'as pas de vis à vis tu n'avais pas besoin de voilage,; j'aurais mis des beaux et amples double-rideaux de couleur pour couper tout ce noir et blanc et pour occuper au maximum le pan de mur. Je trouve que juste un voilage et juste sur la largeur de la porte- fenêtre ça ne va pas bien sorry

Je finirai sur du positif wink Les wc le bureau et la dernière chambre sont rèussis top

Pour le moment j'ai mis des voilages mais c'est parce que les murs de cloture ne sont pas fait, donc on voit chez moi.
Merci pour ton commentaire
Revenir en haut Aller en bas
spe6men
Design Addict
spe6men


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2011

[Vegas17] Mon chez moi Empty
MessageSujet: Re: [Vegas17] Mon chez moi   [Vegas17] Mon chez moi Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:09

Hello,

Selon moi, il manque :
De la couleur dans le salon/SàM manger
Une plante sur le meuble de la SdB
Un beau lustre dans la chambre.

Avis perso (qui vaut ce qu'il vaut) : pale
Housse de couette et coussin.
Trépieds/support d'ordi.

Remarques :
*Le theme NY/urbain va, je pense, passer de """"mode"""". Méfiance donc. D'autant plus qu'il est/ a été largement utilisé (usé).
Idem miroir Ikea (?) en forme de vagues.

D'autre part, ensemble soigné qui respie l'unité et la recherche.
Rien que pour ça, je ne peux que m'incliner et saluer le travail effectué.

Bonne continuation et au plaisir sur ce topic ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Vegas17] Mon chez moi Empty
MessageSujet: Re: [Vegas17] Mon chez moi   [Vegas17] Mon chez moi Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:43

Je suis d'accord avec le commentaire de Woman, et aussi avec Spe6men pour le manque de couleur dans la pièce principale.

Sinon, l'ensemble est plutôt réussi top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Vegas17] Mon chez moi Empty
MessageSujet: Re: [Vegas17] Mon chez moi   [Vegas17] Mon chez moi Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:50

ta sdb est très sympa,j'aurais juste accessoirisé avec des objets colorés pour apporter le peps qu'il faut le matin very ^happy

comme Woman je ne suis pas fan des voilages brillants,des tous simples sans motifs et en coton ou lin auraient fait + chaleureux je pense wink

le total look noir/blanc est ton gout personnel et ça te plait tant mieux,pour moi c'est bien aussi de réveiller l'ensemble avec des touches de couleur!(coussins/cadre/tapis)

par contre la lampe Bourgie je l'aurais mise à droite sur le bahut et non au milieu(j'aime pas trop la symétrie wink )

ta cuisine est sympa et la hotte(première fois que je vois une ronde comme ça!) il te manque un "cache" sous le bar non?

En tous cas félicitation pour cette maison!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Vegas17] Mon chez moi Empty
MessageSujet: Re: [Vegas17] Mon chez moi   [Vegas17] Mon chez moi Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:54

Ah oui, je n'avais pas fait attention à la hotte, elle est très sympa !

Il te faut des plantes vertes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Vegas17] Mon chez moi Empty
MessageSujet: Re: [Vegas17] Mon chez moi   [Vegas17] Mon chez moi Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:02

je rejoins tous les avis

les rideaux brillants sont pas terribles sinon quelques plantes vertes mettrons de la couleur dans ton salon

tes wc et la salle de bain sont sympa


le cache qui manque sous le bar est vraiment tres visible scratch
Revenir en haut Aller en bas
georges
Design Addict
georges


Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 52
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/12/2008

[Vegas17] Mon chez moi Empty
MessageSujet: Re: [Vegas17] Mon chez moi   [Vegas17] Mon chez moi Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:23

on voit que tu aime le noir,un peu trop sombre pour moi comme les autres ça manque sérieusement de verdure,sinon ce qui compte çest que tu aime ta deco ,les personnes qui vienne chez toi parfois ne dise pas toujours ce qu'ils pense. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selleries.fr
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Vegas17] Mon chez moi Empty
MessageSujet: Re: [Vegas17] Mon chez moi   [Vegas17] Mon chez moi Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:49

georges a écrit:
on voit que tu aime le noir,un peu trop sombre pour moi comme les autres ça manque sérieusement de verdure,sinon ce qui compte çest que tu aime ta deco ,les personnes qui vienne chez toi parfois ne dise pas toujours ce qu'ils pense. wink

Alors toi!!!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Vegas17] Mon chez moi Empty
MessageSujet: Re: [Vegas17] Mon chez moi   [Vegas17] Mon chez moi Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:52

khristine a écrit:
georges a écrit:
on voit que tu aime le noir,un peu trop sombre pour moi comme les autres ça manque sérieusement de verdure,sinon ce qui compte çest que tu aime ta deco ,les personnes qui vienne chez toi parfois ne dise pas toujours ce qu'ils pense. wink

Alors toi!!!! very ^happy

+1 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Vegas17] Mon chez moi Empty
MessageSujet: Re: [Vegas17] Mon chez moi   [Vegas17] Mon chez moi Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:55

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[Vegas17] Mon chez moi Empty
MessageSujet: Re: [Vegas17] Mon chez moi   [Vegas17] Mon chez moi Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 23:36

Raffiné et très sobre (trop amha)

Mais je n'aime pas trop les voilages "scintillants" du séjour

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Vegas17] Mon chez moi Empty
MessageSujet: Re: [Vegas17] Mon chez moi   [Vegas17] Mon chez moi Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 5:49

Tu as raison ta déco est sympa, tu as de jolies pièces de designer, mais je pense qu'avec quelques modifs ta déco pourrait passer de sympa a superbe wink

Le salon SAM fait un peu fouilli, change tes rideaux pour un voilage blanc, change ta nape pour une unie.

Le coté meuble de travers me gène dans le coin TV, et c'est quoi tous ces trucs sur le canapé ???

La SDB, les toilettes, et la cuisine sont TRES BIEN, par contre la chambre j'aime moins mais c'est sympa quand même.

POur l'apport de couleur dans la salle à manger, trouve une couleur qui te plait et rapelle la avec quelques accessoires bien choisis et une jolie pièce de mobilier.

Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
vegas17
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 29/05/2011

[Vegas17] Mon chez moi Empty
MessageSujet: Re: [Vegas17] Mon chez moi   [Vegas17] Mon chez moi Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 6:05

La cuisine n'était pas terminée pour cette photo, depuis c'est ok. Comme je l'ai dit les rideaux sont provisoirs. Le canapé et bien j'ai un chien et je mets des couvertures quand je m'absnte, et là j'ai oublié de les enlever !!!
Il va y avoir des cadres de couleurs c'est prévu, mais comme je l'ai dit tout n'est pas terminé.
Les touches de couleurs vont etre rouges.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
georges
Design Addict
georges


Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 52
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/12/2008

[Vegas17] Mon chez moi Empty
MessageSujet: Re: [Vegas17] Mon chez moi   [Vegas17] Mon chez moi Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 11:20

khristine a écrit:
georges a écrit:
on voit que tu aime le noir,un peu trop sombre pour moi comme les autres ça manque sérieusement de verdure,sinon ce qui compte çest que tu aime ta deco ,les personnes qui vienne chez toi parfois ne dise pas toujours ce qu'ils pense. wink

Alors toi!!!! very ^happy
oups j'ai dit quelque chose de mal ? neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selleries.fr
Contenu sponsorisé





[Vegas17] Mon chez moi Empty
MessageSujet: Re: [Vegas17] Mon chez moi   [Vegas17] Mon chez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vegas17] Mon chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: