vuenville Design Newbie
Nombre de messages : 3 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: [Photo] Vu en ville - Photographie urbaine Dim 15 Avr 2007 - 11:02 | |
| Vu en ville - Révélateur d'imaginaires urbains. Ma démarche d'auteur vise à révéler la dimension poétique de la ville et à réveiller les imaginaires urbains. Un parti pris très coloré et graphique dans la composition des images: le protocole de prise de vue emprunte au langage de la peinture et privilégie le plus souvent la frontalité, la composition des images joue sur des effets de surfaces, de seuil, d'aplatissement, de croisements de lignes. Mes réalisations et toutes les infos sur http://www.vuenville.com 3 formats de tirages disponibles 50*60 cm (ou 50*50 cm), 60*90 cm et 80*120 cm (ou 100*100 cm). Les tirages sont contrecollés sur dibond, réalisés sur des papiers de grande qualité (Ilfochrome, fujiflex, baryté, fine art), ils peuvent être également contrecollés sous plexiglas. Un chassis aluminium au dos permet l'accrochage.
Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 18:55, édité 2 fois | |
|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Photo] Vu en ville - Photographie urbaine Dim 15 Avr 2007 - 16:27 | |
| Tu aurais pas quelques clichés a nous montrer ici ? | |
|
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photo] Vu en ville - Photographie urbaine Mer 18 Avr 2007 - 7:31 | |
| j'aime beaucoup la première. |
|
vuenville Design Newbie
Nombre de messages : 3 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Photo] Vu en ville - Photographie urbaine Jeu 10 Mai 2007 - 22:32 | |
| - zen a écrit:
- j'aime beaucoup la première.
Merci pour vos encouragements, n'hésitez pas à visiter mon blog flickr qui présente l'évolution de mon projet au jour le jour, une sélection de tirages et un book sont toujours visibles chez Artwist qui me représente... A bientôt, David | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photo] Vu en ville - Photographie urbaine | |
| |
|