Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Décoration intérieur pas cher

3 participants
AuteurMessage
ALEX67600
Design Newbie

Masculin

Décoration intérieur pas cher Empty
MessageSujet: Décoration intérieur pas cher   Décoration intérieur pas cher Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 12:10

Bonjour,

Etant passionnée par l'aménagement intérieur et la décoration, je vous propose mes services.

Après avoir fait beaucoup de recherche j'ai remarquer que les entreprises demandait une sommes peu abordable pour "monsieur tout le monde" alors j'ai décider d'ouvrir une entreprise ou les prix seront accessible à tous.

Mais pour pouvoir créer cette entreprise il faut que je fasse mes preuves auprès d'éventuel futur client, c'est pourquoi je vous propose mes services avec un taux horaire raisonnable mais bien évidemment qui varie selon l'ampleur des travaux.

Je peux également vous rencontrer afin de vous donner des conseil de décoration ou d'aménagement sans engagement pour d'éventuel travaux.

Si cela vous intéresse, vous pouvez m'envoyer un message privé avec les travaux que vous souhaitiez faire dans votre intérieur et vos coordonnée afin que je puisse évaluer un premier prix avant de découvrir de moi même les travaux à faire.

Mon secteur de travail s'étend sur toutes l'Alsace-Vosges.
Revenir en haut Aller en bas
helena
Design Newbie
helena

Féminin

MessageSujet: Re: Décoration intérieur pas cher   Décoration intérieur pas cher Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 11:56

Bonjour,
Je vous encourage à continuer dans ce sens, c’est bien ce que vous faite et ca fait aussi un peu de concurrence par rapport aux entreprises demandant une somme peu abordable pour "monsieur tout le monde", dommage que je ne suis pas dans votre secteur de travail sinon j'aurai bien besoin de vos services; merci, bravo encore et a bientôt!
http://www.tokade.com/tableau-contemporain-decoration/decoration
custndeco
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Décoration intérieur pas cher   Décoration intérieur pas cher Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 12:13

Je ne peux que partager cette initiative vu que c'est aussi la vision de Cust&Deco, à savoir une offre complète de décoration d'intérieur (2 entretiens à domicile, une représentation 3D, un devis, une planche tendance) pour seulement 99€ ! (loin des 300€ voir 500€ souvent demandés...). En plus de se déplacer dans les Bouches du Rhone, le Gard, le Var, le Vaucluse et les Alpes de Haute Provence, Cust&Deco travaille sur la France entiere. Un décorateur d'intérieur proposant une offre de qualité pas chere, c'est rare et novateur donc il faut continuer. Et je peux te dire qu'il y a de la demande, les contacts sont nombreux et les gens toujours satisfaits !
Bon courage.
http://www.custndeco.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décoration intérieur pas cher   Décoration intérieur pas cher Icon_minitime

Décoration intérieur pas cher
Page 1 sur 1