Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Cadeaux de Noël !

Aller en bas 
+17
giniye
AxL80
nicolas76
Aroma
ELYETTE
nath47
elise-lola
*Elise*
Woman
mallory
belinha
vali
Stéroma
une_oceane
Khristine
Marcus
nlm23
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
*Elise*
Design GOD



Nombre de messages : 10073
Date d'inscription : 25/02/2007

Cadeaux de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël !   Cadeaux de Noël ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:19

pepette1981 a écrit:
Comme tous les ans je vais demander des livres même si je sais plus ou les mettre
Et mon kitchenaid

Tiens en parlant de Kitchenaid, j'ai le vu la couleur diamant ce midi, il est heart

Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Cadeaux de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël !   Cadeaux de Noël ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:21

C'est Noël toute l'année.

Juste le plaisir d'offrir (et se réunir bien sûr)ça me fait du bien..

Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Cadeaux de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël !   Cadeaux de Noël ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:21

Moi j'aime bien noël.
C'est plus le 1er de l'an que je n'aime pas car je trouve que c'est se forcer à faire la fête pour pas grand chose finalement.


Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

Cadeaux de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël !   Cadeaux de Noël ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:27

Ah kles toupies!!! deja a noel dernier c'était la galère!

Pour info, les toupies les moins chers sont sur amazon (environ 9€/ toupie) pour ceux qui ont deja une arène wink

La liste de sacha est prète, je fais les achats demain chez maxi toy car ils font -15% sur tout le magasin (pas enorme mais deja ca de pris). ce sera donc :

- un chateau chevalier playmobil
- un double lanceur beyblade (pour jouer seul)
- un petit flipper
- un jeu de société.


Pour moi, j'aimerai bien un ensemble de casseroles ingenio avec des couvercles en verre adaptable et un sac delighfull monogram de vuitton.

Pour mon ami.... des protections de genou pour rouler en moto, et puis... et puis.... je sais pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Cadeaux de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël !   Cadeaux de Noël ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:32

C'est cette hystérie de sur-consommation qui me donne le blues. Egalement cette obligation de fêter Noël, on ne peut pas y échapper, on en parle 2 mois avant, il y a déjà les papillotes depuis fin octobre dans les grandes surfaces. Tout ça me soûle vraiment.

Et alors si je me mets à penser à toutes les personnes seules, malades, en deuil.... ce n'est plus du blues, mais carrément une envie de me mettre au fond d'un trou et de me réveiller le 2 janvier.

Pourtant, je décore beaucoup ma maison, je reçois ma famille, j'offre des cadeaux (et j'en reçois),c'est un moment joyeux autour de moi mais pas en moi sad

C'est grave docteur??
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Cadeaux de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël !   Cadeaux de Noël ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:40

Je ne sais pas si c'est grave, je ne suis pas docteur.
Il faudrait que j'en parle à mon psy ... euh non...mon ostéo qui fait office de psy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Cadeaux de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël !   Cadeaux de Noël ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:42

En tout cas, cette année (ok, on dit ça tous les ans, mais cette fois-ci nous allons nous y tenir), ça ne sera pas plus de 3 cadeaux par enfant.
Sauf pour Romain qui aura certainement un cadeau utile cette année car il veut un grand lit.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Cadeaux de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël !   Cadeaux de Noël ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:44

wink Essaie toujours!!

Mais pour info, aucun traumatisme lié à cette période pendant l'enfance. Que des beaux Noëls, j'étais même une enfant très gâtée. Je dois trimballer des choses des générations passées verysad Aaaahh!! ces foutues valises!
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Cadeaux de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël !   Cadeaux de Noël ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:47

very ^happy

euh, je ne sais pas finalement, car je serai encore capable de me mettre à pleurer comme une madeleine devant lui wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Cadeaux de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël !   Cadeaux de Noël ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:48

nlm23 a écrit:
Moi j'aime bien noël.
C'est plus le 1er de l'an que je n'aime pas car je trouve que c'est se forcer à faire la fête pour pas grand chose finalement.



Je ne me force jamais pour faire la fête ! very ^happy
Mais c'est vrai que c'est LE soir... c'est un peu gavant !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Cadeaux de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël !   Cadeaux de Noël ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:49

elise-lola a écrit:
Ah kles toupies!!! deja a noel dernier c'était la galère!

Pour info, les toupies les moins chers sont sur amazon (environ 9€/ toupie) pour ceux qui ont deja une arène wink


Marin a déjà l'arène rouge, mais il veut la nouvelle, la bleue... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Cadeaux de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël !   Cadeaux de Noël ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:52

Mais si tu pleures Nadia, c'est que tu dois avoir de la tristesse à évacuer, ce n'est pas une mauvaise chose. C'est ton inconscient qui lâche, qui fait de la place pour des choses plus belles.

En lisant un article dans psy-magazine l'autre jour, j'ai été très étonnée de remarquer que les larmes me venaient aux yeux. J'ai essayé de chercher à quoi cela pouvait bien faire écho dans mes émotions passées et enfouies. Je n'ai pas trouvé, donc je ne suis pas plus avancée wink

Mais le fait de pleurer libère quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Cadeaux de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël !   Cadeaux de Noël ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:54

Mouais...je viens de pleurer , je ne me sens pas libérée pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Cadeaux de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël !   Cadeaux de Noël ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:58

Je me libère souvent alors very ^happy
je suis une pleureuse embarassed
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Cadeaux de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël !   Cadeaux de Noël ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:20

La psychogénéalogie explique très bien ces sentiments qu'on ne comprend pas, comme tu le dis Woman on trimbale ça de générations en générations inconsciemment. Mais c'est souvent expliqué par un événement vécu par un ancêtre. wink

Khristine hug
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Cadeaux de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël !   Cadeaux de Noël ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:24

il y a de la tristesse récurrente, tu sais bien Krikri, de celle qui nécessite une aide extérieure pour mieux l'identifier et s'en libérer
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Cadeaux de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël !   Cadeaux de Noël ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:27

*Elise* a écrit:
La psychogénéalogie explique très bien ces sentiments qu'on ne comprend pas, comme tu le dis Woman on trimbale ça de générations en générations inconsciemment. Mais c'est souvent expliqué par un événement vécu par un ancêtre. wink

Khristine hug

Exactement, c'est ce qu'on appelle aussi, la mémoire cellulaire. N'importe quelle cellule d'organes humains gardent des informations encodées dont on hérite (yeux bleux, cheveux frisés....) C'est donc aussi valable pour le cerveau et les émotions vécues. Quand on saura comment fonctionne vraiment un cerveau, l'homme ira peut-être moins mal. On saura traiter le problème à sa source et non pas en l'intoxiquant de produits chimiques.
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Cadeaux de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël !   Cadeaux de Noël ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:28

Non.

Elle est identifiée. Et on ne peut plus clairement .

Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Cadeaux de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël !   Cadeaux de Noël ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:29

Si tu le dis wink
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

Cadeaux de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël !   Cadeaux de Noël ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:34

Stéroma a écrit:
Marin a déjà l'arène rouge, mais il veut la nouvelle, la bleue... rolleyes

idem ici, mais je suis une tortionnaire d'enfant very ^happy


J'adore Noel, je suis une vraie gamine pour ca. j'aime prevoir longtemps à l'avance, imaginer ce qui va faire plaisir, ce qui est utile. J'aime recevoir des cadeau. pas pour leur prix, mais parceque je me dis que la personne a pensé à moi. à mon anniv, 2 personne m'ont offert un soin chez l'estheticienne. je deteste ca et je trouve que c'est vraiment un cadeau impersonnel. j'en aurait pleuré... mes 2 meilleures amies, en grosse galere financiere, ce sont mise à 2 pour m'acheter un carton de mes cookies preferés (je suis une malade des magic cookies, lol). montant du cadeau : 20€ : mais quelle joie!!!!!

Enfin, je m'égare. Woman, je retrouve souvent ta réaction autour de moi, je ne comprend pas vraiment (enfn, je ne partage pas l'opinion) mais ca m'attriste beaucoup pour la personne qui m'exprime ca. sad Alors que ce ne sont pas des gens malheureux! comme si je culpabilisait à leur place qu'ils n'aiment pas noel! lol! Chuis dingue!
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

Cadeaux de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël !   Cadeaux de Noël ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:35

Khristine hug


Pour moi, plus les années passent et plus les fêtes me fatiguent!!!!

Les enfants ont bien grandi et ça n'est plus pareil!!!!

Et comme c'est toujours moi qui me tape le repas de fête à cause de mon boulot : donc mon boulot + invités ral le bol!!!! sad

Je vois que je ne suis pas la seule à ne plus avoir l'esprit festif pour les fêtes de fins d'années!
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Cadeaux de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël !   Cadeaux de Noël ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:36

Woman a écrit:
Si tu le dis wink


Oui je le dis et je ne doute pas.

Ces propos ont le don de me faire pleurer doublement, triplement car je sais à quel point ils sont faux!!!!mais qu'ai-je donc fait pour qu'on ne me croit pas quand j'énonce un propos que je sais vrai!



Désolée à tous pour le Hs.

Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Cadeaux de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël !   Cadeaux de Noël ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:37

nath47 a écrit:
Khristine hug


Pour moi, plus les années passent et plus les fêtes me fatiguent!!!!

Les enfants ont bien grandi et ça n'est plus pareil!!!!

Et comme c'est toujours moi qui me tape le repas de fête à cause de mon boulot : donc mon boulot + invités ral le bol!!!! sad

Je vois que je ne suis pas la seule à ne plus avoir l'esprit festif pour les fêtes de fins d'années!

Je te comprends dans ce cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Cadeaux de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël !   Cadeaux de Noël ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:49

Je vous comprends ..... enfin, celles qui n'aiment pas les fetes à date imposée !
J'adore Noel .... c'est EN MOI .... very ^happy ..... et le 1er de l'AN me plombe le moral tout les ans ! .... verysad
Depuis quelques années pour y échapper ..... je pars ! sous n'importe quel prétexte ... embarassed
C'est comme mon anniversaire ... je n'aime pas le fêter .... et si on me le fête pas .... je suis pas contente ! scratch .... il y a un truc qui fonctionne pas rond la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

Cadeaux de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël !   Cadeaux de Noël ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:55

on est toutes bonnes pour l'asile wink on a toutes nos blessures, c'est vraiment pas si simple que ca en a l'air!
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Cadeaux de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël !   Cadeaux de Noël ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:55

elise-lola a écrit:
on est toutes bonnes pour l'asile wink on a toutes nos blessures, c'est vraiment pas si simple que ca en a l'air!

mdr Bah ! on est humaines ..... c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Contenu sponsorisé





Cadeaux de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël !   Cadeaux de Noël ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux de Noël !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos cadeaux de Noël
» idée cadeaux de noel
» Noël 2012 : cadeaux
» Noël 2014 : cadeaux ?
» Vos cadeaux du Père Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: