SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: [Lampe] Candela Lamps by Vessel Sam 14 Avr 2007 - 14:35 | |
| Brand new 4th generation with improved 8 hours run time! One complete set of four white lamps + charger! The best invention since the wheel! These fantastic portable lamps are a safe alternative to regular candles. These lamps provide a warm, ambient glow that won't blow out in the wind, or set the house afire if left unattended. Price: $89.00 http://www.nova68.com/Merchant2/merchant.mv?Screen=PROD&Product_Code=CA4&Category_Code=2222 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lampe] Candela Lamps by Vessel Sam 14 Avr 2007 - 14:44 | |
| monsieur Zen est en train de faire des yaourths avec la yaourthière, désolée syd :lol!: mais je viens de penser à cela en voyant cette lampe. malgré ce que je viens de dire, je trouve ça très beau et pas particulièrement cher en plus...donc j'aime bien |
|
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Lampe] Candela Lamps by Vessel Dim 15 Avr 2007 - 8:58 | |
| - zen a écrit:
- monsieur Zen est en train de faire des yaourths avec la yaourthière, désolée syd :lol!: mais je viens de penser à cela en voyant cette lampe.
malgré ce que je viens de dire, je trouve ça très beau et pas particulièrement cher en plus...donc j'aime bien :lol: Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça fait penser à une yaourtière Et puis tout à coup ça réveille en moi des souvenirs d'enfance car j'avais fini par oublier que ça avait existé ... et j'apprends avec plaisir que des gens l'utilisent encore à l'heure actuelle Tiens, ça me donne envie de passer chez ma mère pour l'emprunter (en espérant qu'elle l'ait encore et qu'elle fonctionne). | |
|
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Lampe] Candela Lamps by Vessel Dim 15 Avr 2007 - 9:00 | |
| Bon sinon j'ai oblié de dire que je n'aime pas trop ces lampes ... même si j'adorte les yaourts faits à la yaourtière :lol!: | |
|
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Lampe] Candela Lamps by Vessel Dim 15 Avr 2007 - 19:24 | |
| c'est l'ancien avatar d'aldiallo !!!! :lol: | |
|
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Lampe] Candela Lamps by Vessel Lun 16 Avr 2007 - 14:12 | |
| - kisscool31 a écrit:
- c'est l'ancien avatar d'aldiallo !!!! :lol:
je suis a la mode moi!! :afro: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lampe] Candela Lamps by Vessel | |
| |
|