| Chez vali (2) | |
|
+60LolaValerie kesling audrey2312 MELKA manu1980 Diabolo minus rvalou2002 nini59 flo- Gemini giniye arthecoleine angesansaile patcdesignbdx maja Edie S. Khristine Aurore.L cath georges voaledelait mallory la merguez masquée --- Elyah mo_duime melimelo odile MissCourreges Vivi© albo Marcus spe6men Felosyl Keino Mélalimélo TitVal nlm23 elise-lola Woman AxL80 bannock chacha31 virage180 *Elise* l@urentp capperugiola claudia-0 Stéroma nath47 bugman23 Aldiallo Etoile belinha une_oceane Jo Yana Aroma ELYETTE vali 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (2) Mer 8 Mai 2013 - 20:36 | |
| - Stéroma a écrit:
- Idem, peinture gris clair, et pourquoi pas mate !
C'est un meuble et pas un bout de mur Oui, c'est pas faux ! | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Chez vali (2) Mer 8 Mai 2013 - 21:21 | |
| - vali a écrit:
- mallory a écrit:
sinon pour l objet deco attend 2 ou 3 as les cadeaux d agathe faite a l ecole
J'attends déjà avec impatience le collier de nouilles ! J espère qu ils font mieux que ça maintenant En fonction de la maîtresse tu seras peut être chanceuse À la maternelle une de mes cousine avait fait une silhouette d elle surune grande feuille et elle avait dessinédessus ça laisse un souvenir sympa | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Chez vali (2) Jeu 9 Mai 2013 - 6:22 | |
| Tu vas avoir une tonne de peintures et de dessins et autres ..... tu ne sauras même plus quoi en faire ! Ah, si tu seras obligée de les mettre sur ton frigo | |
|
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Chez vali (2) Jeu 9 Mai 2013 - 7:52 | |
| J'ai remarqué que tes livres sont dans l'entrée...pourquoi ne pas mettre des livres ou des magazines de déco à cet endroit avec une jolie lampe? | |
|
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Chez vali (2) Jeu 9 Mai 2013 - 7:55 | |
| http://www.madeindesign.com/prod-lampe-a-pincer-tolomeo-micro-pinza-led-artemide-refa043800.html | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Chez vali (2) Jeu 9 Mai 2013 - 8:30 | |
| l eclairage de cette lampe n est pas très cosy je crois | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Chez vali (2) Jeu 9 Mai 2013 - 8:40 | |
| oui en gris mat ça devrait être très bien! pour l'éclairage,on avait vu sur le forum la Corner Light que j'ai adoré et toi aussi il me semble: | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Chez vali (2) Jeu 9 Mai 2013 - 8:44 | |
| | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Chez vali (2) Jeu 9 Mai 2013 - 8:51 | |
| Pour habiller ton coin, tu connais ces lampes : http://deco-design.biz/tube-led-archetto-antonangeli-theo-sogni/12305/ | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Chez vali (2) Jeu 9 Mai 2013 - 8:51 | |
| | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Chez vali (2) Jeu 9 Mai 2013 - 9:00 | |
| - vali a écrit:
- claudia-0 a écrit:
- Mouais pas simple... La photo ne donne pas l'impression que l'on peut mettre un bel objet en valeur dans ce (re)coin, mais c'est peut-être trompeur
La Pipistrello remplirait toutes les fonctions mais il me semble que tu n'aimes pas...
Pour moi, gris clair mat pour le meuble
Ce coin n'est pas si engoncé que ça, un bel objet serait visible, mais pas facile à trouver ! Effectivement, je ne suis pas fan de la pipi...
Zhom serait aussi d'accord pour fabriquer un petit placard fermé dans la hauteur, intercalé au milieu d'étagères... La photo est trompeuse, je m'en doutais... J'avais pensé aussi au rangement fermé avec une ou deux étagères, un peu sur le principe des compos String... On a toujours besoin de ranger/cacher et cela permettrait de mettre en valeur de beaux objets plus petits, des livres, de belles photos... En rajoutant une belle lampe, c'est sympa ! Au passage, je l'aime beaucoup la Tolomeo Personnellement, ce que je n'aime pas avec beaucoup d'étagères, c'est le risque d'accumulation d'objets... et la poussière Chez nous, les cadeaux FDM et FDP de la crèche et de l'école - pas de collier de nouilles mais photophore et pot à crayons avec des pots de yaourts décorés entre autres - ne sont pas exposés mais chacun a sa grande boîte à trésors, merci Ikea ! On y tient beaucoup et les filles trouvaient bien que ça ne s'abîme pas et qu'on puisse se replonger dans les souvenirs Par contre, j'ai mis en valeur quelques "belles œuvres" faites à la maison, on peut faire de jolies "sculptures" avec un peu de terre blanche, dès le plus jeune âge... | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: Chez vali (2) Jeu 9 Mai 2013 - 9:03 | |
| J'aime bien l'idée mix fermé/ouvert pour les étagères ! | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (2) Jeu 9 Mai 2013 - 10:02 | |
| - cath a écrit:
- J'ai remarqué que tes livres sont dans l'entrée...pourquoi ne pas mettre des livres ou des magazines de déco à cet endroit avec une jolie lampe?
- cath a écrit:
- http://www.madeindesign.com/prod-lampe-a-pincer-tolomeo-micro-pinza-led-artemide-refa043800.html
Salut Cath ! C'est serait très limité en livres, à cause de la forme triangulaire des étagères. Mais tu as probablement raison, comme je ne vais pas trouver de bibelots qui me plaisent, les étagères finiront occupées comme ça, ou avec des DVD si je laisse faire l'homme La lampe que tu montres n'éclaire pas assez, il faudrait qu'elle éclaire aussi la table qui est devant, pas simple ! | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (2) Jeu 9 Mai 2013 - 10:04 | |
| - belinha a écrit:
- oui en gris mat ça devrait être très bien!
pour l'éclairage,on avait vu sur le forum la Corner Light que j'ai adoré et toi aussi il me semble:
Ah oui, c'est joli, j'avais loupé ça ! Je vais y réfléchir, par contre, ce serait difficile de le mettre dans l'angle comme sur la photo car il y a des moulures au plafond. | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (2) Jeu 9 Mai 2013 - 10:05 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Pour habiller ton coin, tu connais ces lampes :
http://deco-design.biz/tube-led-archetto-antonangeli-theo-sogni/12305/ Je n'aime pas trop Pat | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (2) Jeu 9 Mai 2013 - 10:09 | |
| - claudia-0 a écrit:
- vali a écrit:
- claudia-0 a écrit:
- Mouais pas simple... La photo ne donne pas l'impression que l'on peut mettre un bel objet en valeur dans ce (re)coin, mais c'est peut-être trompeur
La Pipistrello remplirait toutes les fonctions mais il me semble que tu n'aimes pas...
Pour moi, gris clair mat pour le meuble
Ce coin n'est pas si engoncé que ça, un bel objet serait visible, mais pas facile à trouver ! Effectivement, je ne suis pas fan de la pipi...
Zhom serait aussi d'accord pour fabriquer un petit placard fermé dans la hauteur, intercalé au milieu d'étagères...
La photo est trompeuse, je m'en doutais...
J'avais pensé aussi au rangement fermé avec une ou deux étagères, un peu sur le principe des compos String... On a toujours besoin de ranger/cacher et cela permettrait de mettre en valeur de beaux objets plus petits, des livres, de belles photos... En rajoutant une belle lampe, c'est sympa ! Au passage, je l'aime beaucoup la Tolomeo
Personnellement, ce que je n'aime pas avec beaucoup d'étagères, c'est le risque d'accumulation d'objets... et la poussière
Chez nous, les cadeaux FDM et FDP de la crèche et de l'école - pas de collier de nouilles mais photophore et pot à crayons avec des pots de yaourts décorés entre autres - ne sont pas exposés mais chacun a sa grande boîte à trésors, merci Ikea ! On y tient beaucoup et les filles trouvaient bien que ça ne s'abîme pas et qu'on puisse se replonger dans les souvenirs
Par contre, j'ai mis en valeur quelques "belles œuvres" faites à la maison, on peut faire de jolies "sculptures" avec un peu de terre blanche, dès le plus jeune âge... - rvalou2002 a écrit:
- J'aime bien l'idée mix fermé/ouvert pour les étagères !
Oui Claudia, je vais avoir du mal à trouver des bibelots qui me plaisent, sans compter le nid à poussières que ça représente. Vous verriez combien de rangements fermés ? Il en faudrait deux, mais pas sûr qu'il y ait suffisamment de hauteur, sauf s'ils sont peu épais | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: Chez vali (2) Jeu 9 Mai 2013 - 10:17 | |
| J'aurai dit un ou 2 en fonction de la hauteur. Ça fait combien en tout ? | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (2) Jeu 9 Mai 2013 - 10:23 | |
| - rvalou2002 a écrit:
- J'aurai dit un ou 2 en fonction de la hauteur. Ça fait combien en tout ?
Il y a 2m70 de hsp, et la bas fait approx. 95 cm. Donc ça laisse un peu plus d'1m70. Avec un seul compartiment, je crains qu'on se demande ce qu'il fait là | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: Chez vali (2) Jeu 9 Mai 2013 - 10:30 | |
| Oui 2 ça serait mieux avec cette hauteur on un grand au milieu | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: Chez vali (2) Jeu 9 Mai 2013 - 11:28 | |
| Je sais pas si tu aimes les vases mais l'objet déco ça pourrait être un vase aussi | |
|
| |
claudia-0 Design Master
| Sujet: Re: Chez vali (2) Jeu 9 Mai 2013 - 11:57 | |
| - vali a écrit:
Vous verriez combien de rangements fermés ? Il en faudrait deux, mais pas sûr qu'il y ait suffisamment de hauteur, sauf s'ils sont peu épais
Je dirais deux, mais j'ai du mal à visualiser, ça a l'air profond. Est-ce que tu peux jouer sur les profondeurs ? Placer en décalé ? Tu n'aurais pas une photo de face ? | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (2) Jeu 9 Mai 2013 - 16:50 | |
| - rvalou2002 a écrit:
- Je sais pas si tu aimes les vases mais l'objet déco ça pourrait être un vase aussi
Oui, un vase c'est bien et plus facilement trouvable (j'en ai déjà qui traînent). | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (2) Jeu 9 Mai 2013 - 16:57 | |
| - claudia-0 a écrit:
- vali a écrit:
Vous verriez combien de rangements fermés ? Il en faudrait deux, mais pas sûr qu'il y ait suffisamment de hauteur, sauf s'ils sont peu épais
Je dirais deux, mais j'ai du mal à visualiser, ça a l'air profond. Est-ce que tu peux jouer sur les profondeurs ? Placer en décalé ?
Tu n'aurais pas une photo de face ? Dans un intérieur moderne et épuré, effectivement j'aurais bien vu des rangements avec profondeurs différentes, comme des boîtes qu'on y aurait placé, et en jouant sur les couleurs, mais dans mon séjour plutôt classique, je ne suis pas sûre Je referai une photo ce soir. L'intérieur a vraiment la forme d'un triangle isocèle. Bon, l'homme est en train de se prendre la tête sur les charnières nécessaires au truc. Ce n'est pas simple, d'une part parce que il faudrait les fixer sur des murs à 45° (et non à 90°) et puis il y a peu de recul à cause du rideau devant à gauche. On n'est pas rendu | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: Chez vali (2) Jeu 9 Mai 2013 - 17:03 | |
| Oui la partie technique ne va pas être facile.... | |
|
| |
claudia-0 Design Master
| Sujet: Re: Chez vali (2) Jeu 9 Mai 2013 - 17:11 | |
| - vali a écrit:
- claudia-0 a écrit:
- vali a écrit:
Je dirais deux, mais j'ai du mal à visualiser, ça a l'air profond. Est-ce que tu peux jouer sur les profondeurs ? Placer en décalé ?
Tu n'aurais pas une photo de face ? Dans un intérieur moderne et épuré, effectivement j'aurais bien vu des rangements avec profondeurs différentes, comme des boîtes qu'on y aurait placé, et en jouant sur les couleurs, mais dans mon séjour plutôt classique, je ne suis pas sûre
Je referai une photo ce soir. L'intérieur a vraiment la forme d'un triangle isocèle.
Bon, l'homme est en train de se prendre la tête sur les charnières nécessaires au truc. Ce n'est pas simple, d'une part parce que il faudrait les fixer sur des murs à 45° (et non à 90°) et puis il y a peu de recul à cause du rideau devant à gauche. On n'est pas rendu Deux étagères, les charnières sur la planche du haut avec porte qui se relève ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez vali (2) | |
| |
|
| |
| Chez vali (2) | |
|