| Chez vali (2) | |
|
+60LolaValerie kesling audrey2312 MELKA manu1980 Diabolo minus rvalou2002 nini59 flo- Gemini giniye arthecoleine angesansaile patcdesignbdx maja Edie S. Khristine Aurore.L cath georges voaledelait mallory la merguez masquée --- Elyah mo_duime melimelo odile MissCourreges Vivi© albo Marcus spe6men Felosyl Keino Mélalimélo TitVal nlm23 elise-lola Woman AxL80 bannock chacha31 virage180 *Elise* l@urentp capperugiola claudia-0 Stéroma nath47 bugman23 Aldiallo Etoile belinha une_oceane Jo Yana Aroma ELYETTE vali 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: Chez vali (2) Lun 19 Mar 2012 - 12:36 | |
| | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Chez vali (2) Lun 19 Mar 2012 - 17:15 | |
| tres belle cette chambre | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Chez vali (2) Lun 19 Mar 2012 - 20:51 | |
| Ah ces alertes qui fonctionnent mal Ta chambre est très jolie Vali, très classe. Cependant, j'aime bien tes nouveaux chevets et j'aime bien la Binic, mais j'aime moins l'association des deux... | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (2) Lun 19 Mar 2012 - 21:49 | |
| - voaledelait a écrit:
- elle a l'air magnifique votre chambre...il y a des photos quelque part où on peut la voir entiere??
Bah non, mais en fait elle est toute simple cette chambre. Nous venons d'en repeindre une partie à cause d'un dégât des eaux, alors il n'y a pas grand chose aux murs. Il faut que je trouve des étagères, mette plus de tableaux, etc. | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (2) Lun 19 Mar 2012 - 21:51 | |
| Merci Marcus, Woman, Elyette et Mallory ! | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Chez vali (2) Mar 20 Mar 2012 - 8:02 | |
| | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Chez vali (2) Mer 28 Mar 2012 - 12:21 | |
| Vali je viens de voir sur le post d'audrey, qu'Agathe avait un mobile moulin de roty. C'est celui-que je voulais prendre pour une petite cousine qui vient de naitre, mais je ne l'ai pas vu en vrai. Peux-tu me dire si les couleurs et la musique sont sympa ? | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Chez vali (2) Mer 28 Mar 2012 - 12:29 | |
| ok, la papa m'a demandé un mobile, et je lui en cherchais un en bois (j'aime pas ceux en plastique). Je vais prendre celui-là, merci Vali ! | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (2) Mer 28 Mar 2012 - 12:33 | |
| J'ai eu du mal à trouver un mobile. En fait, je n'aime pas ça, je les trouve tous moches, ceux en plastique surtout. Si je m'étais écoutée, je lui aurais pris un mobile tout blanc comme il en existe, mais sans intérêt pour le bébé. Disons que celui-ci est le "moins pire" que j'ai trouvé dans le style de la chambre de ma minette ! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (2) Mer 28 Mar 2012 - 12:53 | |
| Zut je viens de lire que la fixation en boule ne tenait pas bien, tu confirmes ? certains disent qu'ils tombent dans le lit. | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
vali V.I.P
| |
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (2) Mer 28 Mar 2012 - 13:35 | |
| bon ben je commande ! merci | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Chez vali (2) Mer 28 Mar 2012 - 13:53 | |
| Nous Oriane on lui avait enlever car elle l'arracher entièrement. Et Lorenzo a cassé un des bras... Ils sont énergiques mes petits "anges"... | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (2) Mer 28 Mar 2012 - 14:16 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Nous Oriane on lui avait enlever car elle l'arracher entièrement.
Et Lorenzo a cassé un des bras... Ils sont énergiques mes petits "anges"... He ben !!!!!!!!!!!!!!! Et pourtant ma louloutte n'est pas un modèle de finesse et de douceur | |
|
| |
angesansaile Design Master
Nombre de messages : 1372 Age : 41 Localisation : quimper Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Chez vali (2) Lun 28 Mai 2012 - 4:56 | |
| salut vali, j'ai vue sur un autre post que tu avait un lit coffre, nous recherchons un lit qui nous plait depuis pas mal de temps, je me suis donc mis a la recherche de photos de ta chambre, après avoir parcourue les 81 pages de tes post rien, vraiment ça manque...
lorsque nous nous étions renseigné pour le lit coffre, on me l'avait déconseillé pour des problème d'hygiène, on m'a dit, sous un lit il y a plein de "minou" poussière et autre saleté en tout genre, avec un coffre tout cela se retrouve dedans, et donc tout se que tu y range sera vite sale.
j'aimerais savoir si tu as un soucis de ce genre, ce que tu pense de ton lit en générale (facilité d'ouverture, entretient, facilité de nettoyage dedans et autour voir même dessous).
voila merci d'avance pour ton avis... | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (2) Lun 28 Mai 2012 - 16:23 | |
| Désolée pour toutes ces pages de lecture, effectivement je n'ai pas mis de photos du mien On a pris le lit coffre Dunloppillo, en blanc (simili cuir). Le sommier à lattes est recouvert et le coffre est aussi fermé dessous du côté du sol, donc je ne vois pas comment la saleté entrerait dedans, en tout cas plus que dans un placard Pour le nettoyage en dessous, il ne faut pas prendre les pieds qui sont souvent vendus avec, car ils sont très courts et ne permettent pas le passage de l'aspirateur. Mais avec des pieds plus hauts, c'est comme un lit "normal". En ce qui concerne la facilité d'ouverture, oui ça fonctionne très bien, ça s'ouvre très facilement d'une seule main. Nous ne l'avons que depuis 10 mois, mais pour le moment je ne vois pas d'inconvénient ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1372 Age : 41 Localisation : quimper Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Chez vali (2) Mar 29 Mai 2012 - 7:34 | |
| tout d'abord merci pour l'info, c'est le premier sommier coffre tapisser que je vois, jusqu’à présent nous n'avions vu que des lits coffre, qui intègrent un sommier à latte non recouvert.
je connaissait les lits coffre pas le sommier coffre.
après une petite recherche voici l'un des seul sommier que j'ai trouvé : http://www.monlitetmoi.fr/produit/sommiers/dunlopillo-sommier-dunlopillo-coffre-coutil-3-470.html#onglet1
avantage et inconvénient, l'avantage reste bien sur la capacité de rangement indéniable. mais je lui trouve encore beaucoup d'inconvénient, tout d'abord je ne veut pas voir le sommier je ne trouve pas sa beau, or cacher 25 cm de sommier c'est pas facile, de plus tu dit qu'il faut lui mettre des pieds classique, si je prend les mesures chez moi ça ferais 25 cm de pieds, 25 de sommier coffre et 25 cm de matelas, à 75cm du sol il faut un marche pied pour monter dans le lit...
ps : si tu veut que je déplace le sujet sur mon post pas de soucis. | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (2) Mar 29 Mai 2012 - 7:49 | |
| Le sommier du nôtre n'est pas brut, nous avons choisi une finition en cuir blanc (simili), moi je trouve que c'est joli comme ça. Il faut que tu ailles voir en magasin pour te faire une idée. Non, bien sûr qu'il ne faut pas prendre des pieds de 25cm de haut Il y a plein de hauteurs intermédiaires possibles pour les pieds de lit, les nôtres font 5cm. Ca fait une hauteur de lit quasi standard, et l'aspirateur/balai passe en dessous. Nous avions acheté le nôtre chez Mobeco, c'est là qu'il y avait le plus de choix et les prix les plus intéressants (on avait d'ailleurs négocié les pieds et la livraison gratuits). | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez vali (2) Mar 29 Mai 2012 - 20:15 | |
| merci beaucoup pour tous ces détails ça va nous aider à faire notre choix (a faire pour fin juin date de fin théorique de nos travaux) | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (2) Lun 17 Sep 2012 - 8:55 | |
| Je déterre mon topic pour parler de cave On s'est mis en tête de réhabiliter notre cave qui est en mauvais état et dans laquelle on déverse des tonnes d'affaires Elle est grande, c'est dommage de ne pas mieux l'exploiter. Le sol c'est de la terre... qu'on voudrait recouvrir pour que ce soit plus propre. Exit la dalle de ciment, à cause de l'humidité qui serait emprisonnée, et aussi parce que bon, on ne veut pas se lancer là dedans. J'ai vu qu'on pouvait mettre du caillebotis, en bois, en plastique, en métal, clipsable ou non, etc. Ca m'a l'air bien et facile à poser. Est-ce que vous avez des expériences là dessus ? Ou d'autres idées ? On lissera bien sûr la terre, mais est-ce qu'il faut mettre qqchose entre la terre et le caillebotis ? | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Chez vali (2) Lun 17 Sep 2012 - 9:17 | |
| Entreposes-tu du vin dans cette cave? Si ta terre est humide ça risque de faire pourrir un peu le bois, sur le temps.Entre la couche de terre et le caillebotis, tu pourrais mettre une couche de gravier | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (2) Lun 17 Sep 2012 - 9:26 | |
| Bonne idée les caillebotis... mais comme Woman, c'est vraiment très humide ? Sinon le bois risque de pourrir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez vali (2) | |
| |
|
| |
| Chez vali (2) | |
|