Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Chez vali (2)

+60
LolaValerie
kesling
audrey2312
MELKA
manu1980
Diabolo
minus
rvalou2002
nini59
flo-
Gemini
giniye
arthecoleine
angesansaile
patcdesignbdx
maja
Edie S.
Khristine
Aurore.L
cath
georges
voaledelait
mallory
la merguez masquée
---
Elyah
mo_duime
melimelo
odile
MissCourreges
Vivi©
albo
Marcus
spe6men
Felosyl
Keino
Mélalimélo
TitVal
nlm23
elise-lola
Woman
AxL80
bannock
chacha31
virage180
*Elise*
l@urentp
capperugiola
claudia-0
Stéroma
nath47
bugman23
Aldiallo
Etoile
belinha
une_oceane
Jo Yana
Aroma
ELYETTE
vali
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ELYETTE
Design GOD

Chez vali (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 12:36

Woman a écrit:
Pffff j'arrive trop tard avec mes compliments, pi tout a déjà été dit et bien dit wink

+1 .... mais il n'y a pas que la chambre que j'aime chez VALI ! ....j'adoore ton intérieur ! heart
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:15

tres belle cette chambre heart
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 20:51

Ah ces alertes qui fonctionnent mal mad

Ta chambre est très jolie Vali, très classe.
Cependant, j'aime bien tes nouveaux chevets et j'aime bien la Binic, mais j'aime moins l'association des deux... smile
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:47

Elyah a écrit:
Elégant, classe et raffinée...comme sa propriétaire !

rolleyes Merci Elyah smile
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:49

voaledelait a écrit:
elle a l'air magnifique votre chambre...il y a des photos quelque part où on peut la voir entiere??

Bah non, mais en fait elle est toute simple cette chambre. Nous venons d'en repeindre une partie à cause d'un dégât des eaux, alors il n'y a pas grand chose aux murs. Il faut que je trouve des étagères, mette plus de tableaux, etc.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:51

Merci Marcus, Woman, Elyette et Mallory !
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:54

Stéroma a écrit:

Cependant, j'aime bien tes nouveaux chevets et j'aime bien la Binic, mais j'aime moins l'association des deux... smile

On avait hésité à mettre des Jieldé à la place des Binic, ce qui aurait été plus raccord avec les chevets. Mais il aurait fallu des appliques et j'ai eu peur des fils qui pendouillent. La Binic était la seule lampe qui puisse se poser de manière stable sur un chevet aussi petit smile Et puis il y a d'autres objets blancs dans la pièce (un componibili et des armoires Ikea).
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 8:02

vali a écrit:
Stéroma a écrit:

On avait hésité à mettre des Jieldé à la place des Binic, ce qui aurait été plus raccord avec les chevets. Mais il aurait fallu des appliques et j'ai eu peur des fils qui pendouillent. La Binic était la seule lampe qui puisse se poser de manière stable sur un chevet aussi petit smile Et puis il y a d'autres objets blancs dans la pièce (un componibili et des armoires Ikea).
Ok ! Donc en effet, il nous faut une photo avec plus de recul smile
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:21

Vali je viens de voir sur le post d'audrey, qu'Agathe avait un mobile moulin de roty. C'est celui-que je voulais prendre pour une petite cousine qui vient de naitre, mais je ne l'ai pas vu en vrai.

Peux-tu me dire si les couleurs et la musique sont sympa ?

Chez vali (2) - Page 21 Large_1953_647058-mobile-musical-les-loupiots-moulin-roty
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:25

une_oceane a écrit:
Vali je viens de voir sur le post d'audrey, qu'Agathe avait un mobile moulin de roty. C'est celui-que je voulais prendre pour une petite cousine qui vient de naitre, mais je ne l'ai pas vu en vrai.

Chez vali (2) - Page 21 Large_1953_647058-mobile-musical-les-loupiots-moulin-roty

Oui, c'est de la très bonne qualité, les couleurs sont fidèles à la photo et la musique n'est pas cheap. C'est marrant, Agathe, à 21 mois, continue à bien aimer l'écouter le matin au réveil smile
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:29

ok, la papa m'a demandé un mobile, et je lui en cherchais un en bois (j'aime pas ceux en plastique). Je vais prendre celui-là, merci Vali !
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:33

J'ai eu du mal à trouver un mobile. En fait, je n'aime pas ça, je les trouve tous moches, ceux en plastique surtout. Si je m'étais écoutée, je lui aurais pris un mobile tout blanc comme il en existe, mais sans intérêt pour le bébé. Disons que celui-ci est le "moins pire" que j'ai trouvé dans le style de la chambre de ma minette !
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:53

Zut je viens de lire que la fixation en boule ne tenait pas bien, tu confirmes ? certains disent qu'ils tombent dans le lit. scratch
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 13:11

vali a écrit:
une_oceane a écrit:

Oui, c'est de la très bonne qualité, les couleurs sont fidèles à la photo et la musique n'est pas cheap. C'est marrant, Agathe, à 21 mois, continue à bien aimer l'écouter le matin au réveil smile

On a eu aussi un mobile Moulin Roty, et ils sont jolis en effet. Les matières sont belles et la musique était plutôt agréable. Le notre a souffert, nos gamins tiraient dessus sans la moindre douceur...
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 13:23

suspect Ah ben non, et pourtant le grand jeu d'Agathe c'est de tirer comme une dingue sur les petits bonhommes. Ca tient très bien en ce qui nous concerne. Je ne me souviens d'ailleurs pas d'avoir eu à resserrer l'attache scratch
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 13:35

bon ben je commande ! merci top
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 13:53

Nous Oriane on lui avait enlever car elle l'arracher entièrement.
Et Lorenzo a cassé un des bras...
Ils sont énergiques mes petits "anges"...
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 14:16

patcdesignbdx a écrit:
Nous Oriane on lui avait enlever car elle l'arracher entièrement.
Et Lorenzo a cassé un des bras...
Ils sont énergiques mes petits "anges"...

He ben !!!!!!!!!!!!!!! Et pourtant ma louloutte n'est pas un modèle de finesse et de douceur rolleyes
angesansaile
Design Master
angesansaile

Masculin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 4:56

salut vali, j'ai vue sur un autre post que tu avait un lit coffre, nous recherchons un lit qui nous plait depuis pas mal de temps, je me suis donc mis a la recherche de photos de ta chambre, après avoir parcourue les 81 pages de tes post rien, vraiment ça manque...

lorsque nous nous étions renseigné pour le lit coffre, on me l'avait déconseillé pour des problème d'hygiène, on m'a dit, sous un lit il y a plein de "minou" poussière et autre saleté en tout genre, avec un coffre tout cela se retrouve dedans, et donc tout se que tu y range sera vite sale.

j'aimerais savoir si tu as un soucis de ce genre, ce que tu pense de ton lit en générale (facilité d'ouverture, entretient, facilité de nettoyage dedans et autour voir même dessous).

voila merci d'avance pour ton avis...
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:23

Désolée pour toutes ces pages de lecture, effectivement je n'ai pas mis de photos du mien embarassed

On a pris le lit coffre Dunloppillo, en blanc (simili cuir).

Chez vali (2) - Page 21 2Q==

Le sommier à lattes est recouvert et le coffre est aussi fermé dessous du côté du sol, donc je ne vois pas comment la saleté entrerait dedans, en tout cas plus que dans un placard scratch
Pour le nettoyage en dessous, il ne faut pas prendre les pieds qui sont souvent vendus avec, car ils sont très courts et ne permettent pas le passage de l'aspirateur. Mais avec des pieds plus hauts, c'est comme un lit "normal".
En ce qui concerne la facilité d'ouverture, oui ça fonctionne très bien, ça s'ouvre très facilement d'une seule main.
Nous ne l'avons que depuis 10 mois, mais pour le moment je ne vois pas d'inconvénient !

angesansaile
Design Master
angesansaile

Masculin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 7:34

tout d'abord merci pour l'info, c'est le premier sommier coffre tapisser que je vois, jusqu’à présent nous n'avions vu que des lits coffre, qui intègrent un sommier à latte non recouvert.

je connaissait les lits coffre pas le sommier coffre.

après une petite recherche voici l'un des seul sommier que j'ai trouvé : http://www.monlitetmoi.fr/produit/sommiers/dunlopillo-sommier-dunlopillo-coffre-coutil-3-470.html#onglet1

avantage et inconvénient, l'avantage reste bien sur la capacité de rangement indéniable.
mais je lui trouve encore beaucoup d'inconvénient, tout d'abord je ne veut pas voir le sommier je ne trouve pas sa beau, or cacher 25 cm de sommier c'est pas facile, de plus tu dit qu'il faut lui mettre des pieds classique, si je prend les mesures chez moi ça ferais 25 cm de pieds, 25 de sommier coffre et 25 cm de matelas, à 75cm du sol il faut un marche pied pour monter dans le lit...

ps : si tu veut que je déplace le sujet sur mon post pas de soucis.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 7:49

Le sommier du nôtre n'est pas brut, nous avons choisi une finition en cuir blanc (simili), moi je trouve que c'est joli comme ça. Il faut que tu ailles voir en magasin pour te faire une idée.
Non, bien sûr qu'il ne faut pas prendre des pieds de 25cm de haut very ^happy Il y a plein de hauteurs intermédiaires possibles pour les pieds de lit, les nôtres font 5cm. Ca fait une hauteur de lit quasi standard, et l'aspirateur/balai passe en dessous.

Nous avions acheté le nôtre chez Mobeco, c'est là qu'il y avait le plus de choix et les prix les plus intéressants (on avait d'ailleurs négocié les pieds et la livraison gratuits).
angesansaile
Design Master
angesansaile

Masculin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 20:15

merci beaucoup pour tous ces détails ça va nous aider à faire notre choix (a faire pour fin juin date de fin théorique de nos travaux)
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 8:55

Je déterre mon topic pour parler de cave very ^happy

On s'est mis en tête de réhabiliter notre cave qui est en mauvais état et dans laquelle on déverse des tonnes d'affaires pale Elle est grande, c'est dommage de ne pas mieux l'exploiter.

Le sol c'est de la terre... qu'on voudrait recouvrir pour que ce soit plus propre. Exit la dalle de ciment, à cause de l'humidité qui serait emprisonnée, et aussi parce que bon, on ne veut pas se lancer là dedans. J'ai vu qu'on pouvait mettre du caillebotis, en bois, en plastique, en métal, clipsable ou non, etc. Ca m'a l'air bien et facile à poser. Est-ce que vous avez des expériences là dessus ? Ou d'autres idées ?
On lissera bien sûr la terre, mais est-ce qu'il faut mettre qqchose entre la terre et le caillebotis ?
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 9:17

Entreposes-tu du vin dans cette cave? Si ta terre est humide ça risque de faire pourrir un peu le bois, sur le temps.Entre la couche de terre et le caillebotis, tu pourrais mettre une couche de gravier
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 9:26

Bonne idée les caillebotis... mais comme Woman, c'est vraiment très humide ?
Sinon le bois risque de pourrir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez vali (2)   Chez vali (2) - Page 21 Icon_minitime

Chez vali (2)
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant