Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Emission INTERIEURS du 15/10/11 (Une cuisine, 2 relookeurs)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Emission INTERIEURS du 15/10/11 (Une cuisine, 2 relookeurs) Empty
MessageSujet: Emission INTERIEURS du 15/10/11 (Une cuisine, 2 relookeurs)   Emission INTERIEURS du 15/10/11 (Une cuisine, 2 relookeurs) Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:26

UNE CUISINE, DEUX RELOOKEURS
Pour cet exercice de style, on a mis Christophe Alves et Sophie Levitte en cuisine
Tags: Relooking , Avant après , Christophe Alves , Sophie Levitte , table , tréteau , tabouret , chrome , bois , suspension , étagère , art de la table , vaisselle , couteau , fourchette , couvert , robot ménager , électroménager , nature , brut , jaune , campagne , plante verte , plante aromatique , console , lampe Binic , Ionna Vautrin , 903 , 15/10/11 ,

http://www.interieurs.fr/index.php?option=com_hwdvideoshare&task=viewvideo&Itemid=16&video_id=1302
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Emission INTERIEURS du 15/10/11 (Une cuisine, 2 relookeurs) Empty
MessageSujet: Re: Emission INTERIEURS du 15/10/11 (Une cuisine, 2 relookeurs)   Emission INTERIEURS du 15/10/11 (Une cuisine, 2 relookeurs) Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:27

Christophe t'es un génie !!!

Tu m'a bluffé avec ce relooking, tout est superbe vraiment. Coup de coeur pour les tréteaux, ton luminaire (dans une version plus chère, j'aurai mi les oiseaux de EAMES), ou encore la manière dont tu accessoirises le décor...

CHAPEAU !!!


Pour Sophie, j'ai eu un gros coup de coeur pour la table, l'apport de verdure dans une cuisine la rend très chaleureuse. Par contre pour moi le gros point noir c'est l'utilisation de sticker en excès...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Emission INTERIEURS du 15/10/11 (Une cuisine, 2 relookeurs) Empty
MessageSujet: Re: Emission INTERIEURS du 15/10/11 (Une cuisine, 2 relookeurs)   Emission INTERIEURS du 15/10/11 (Une cuisine, 2 relookeurs) Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 15:34

Je suis fan des tabourets tolix, définitivement......
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Emission INTERIEURS du 15/10/11 (Une cuisine, 2 relookeurs) Empty
MessageSujet: Re: Emission INTERIEURS du 15/10/11 (Une cuisine, 2 relookeurs)   Emission INTERIEURS du 15/10/11 (Une cuisine, 2 relookeurs) Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 15:47

Jo Yana a écrit:
Christophe t'es un génie !!!

Tu m'a bluffé avec ce relooking, tout est superbe vraiment. Coup de coeur pour les tréteaux, ton luminaire (dans une version plus chère, j'aurai mi les oiseaux de EAMES), ou encore la manière dont tu accessoirises le décor...

CHAPEAU !!!


Pour Sophie, j'ai eu un gros coup de coeur pour la table, l'apport de verdure dans une cuisine la rend très chaleureuse. Par contre pour moi le gros point noir c'est l'utilisation de sticker en excès...

+1 pour tout. J'aime bcp le relooking de Christophe Alves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Contenu sponsorisé





Emission INTERIEURS du 15/10/11 (Une cuisine, 2 relookeurs) Empty
MessageSujet: Re: Emission INTERIEURS du 15/10/11 (Une cuisine, 2 relookeurs)   Emission INTERIEURS du 15/10/11 (Une cuisine, 2 relookeurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission INTERIEURS du 15/10/11 (Une cuisine, 2 relookeurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission Interieurs (Paris-Première)-
Sauter vers: