| Adresses pour une décoration haute gamme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neva Design Newbie
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Saint-Louis Date d'inscription : 05/02/2011
| |
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Adresses pour une décoration haute gamme Mer 12 Oct 2011 - 11:11 | |
| Si ton budget est assez élevé pour du haut de gamme, adjoins-toi les services d'un décorateur d'intérieur plutôt que l'avis des modestes néophytes que nous sommes, il cernera mieux tes envies.
Dernière édition par Aroma le Mer 12 Oct 2011 - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Adresses pour une décoration haute gamme Mer 12 Oct 2011 - 11:16 | |
| Oui puis le haut de gamme c'est comme tout, il y a tous les styles.
Je vois que tu as 17 ans, c'est pour ta chambre? | |
|
| |
Neva Design Newbie
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Saint-Louis Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Adresses pour une décoration haute gamme Mer 12 Oct 2011 - 11:43 | |
| Merci pour vos réponses, l'idée d'un décorateur de m'avez pas frôlé l'esprit, merci !!
| |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Adresses pour une décoration haute gamme Mer 12 Oct 2011 - 16:05 | |
| Bon................ | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Adresses pour une décoration haute gamme Mer 12 Oct 2011 - 17:35 | |
| Surtout viens nous montrer le résultat, si ton intérieur "haute gamme" ressemble à ton avatar, on va se régaler... Sinon continue bien à être assidu en cours de français, tu fais de moins en moins de fautes d'orthographe | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Adresses pour une décoration haute gamme Mer 12 Oct 2011 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Neva Design Newbie
| Sujet: Re: Adresses pour une décoration haute gamme Jeu 13 Oct 2011 - 13:57 | |
| Bonjour, Aroma je lis vos commentaires et vous me blesser beaucoup, moi je ne veut pas que il y a polèmique mais vous avez une façon de poster des commentaires desagrables. On ne peut battre son adversaire que par l'amour et non la haine. La haine est la forme la plus subtile de la violence. La haine blesse celui qui hait, et non le haï. | |
|
| |
Aroma Design GOD
| Sujet: Re: Adresses pour une décoration haute gamme Jeu 13 Oct 2011 - 16:09 | |
| Je trouve ta façon de communiquer pleine de suffisance et cela m'a agacé. Il n'y aura pas de polémique me concernant car pour moi l'incident est clos et je n'interviendrai plus dans tes discussions. Je rappelle quand même que sur un forum il est usuel d'écrire de façon intelligible tant sur le plan de la syntaxe que sur le plan orthographique et ce pour le confort des lecteurs. Tu parles de haine et de violence, je ne me sens absolument pas concernée par ces propos, ceci étant à l'opposé de mes règles de vie. Je mets cela sur le compte de l'impétuosité de la jeunesse... | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Adresses pour une décoration haute gamme Jeu 13 Oct 2011 - 16:21 | |
| - Aroma a écrit:
- Je trouve ta façon de communiquer pleine de suffisance et cela m'a agacé. Il n'y aura pas de polémique me concernant car pour moi l'incident est clos et je n'interviendrai plus dans tes discussions. Je rappelle quand même que sur un forum il est usuel d'écrire de façon intelligible tant sur le plan de la syntaxe que sur le plan orthographique et ce pour le confort des lecteurs.
Tu parles de haine et de violence, je ne me sens absolument pas concernée par ces propos, ceci étant à l'opposé de mes règles de vie. Je mets cela sur le compte de l'impétuosité de la jeunesse... +1 Jeunesse ...ou pas. On ignore qui est derrière l'écran. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adresses pour une décoration haute gamme | |
| |
|
| |
| Adresses pour une décoration haute gamme | |
|