Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La Mode, la Mode, la Mode ... (14)

Aller en bas 
+35
Vivi©
titi
Elyah
giniye
Jo Yana
nini59
biloune93
Marcus
vavie
AxL80
Sir_il
odile
flo-
MissCourreges
bannock
elise-lola
Woman
Rolito
ELYETTE
voaledelait
nath47
Morgane
cath
*Elise*
vali
TitVal
Aroma
l@urentp
une_oceane
belinha
albo
mallory
nlm23
Stéroma
Khristine
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TitVal
Design GOD



Nombre de messages : 7617
Date d'inscription : 04/11/2009

La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (14)   La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:56

en fait j'avais pas compris le smiley de alain wink
je pensais qu'il etait content, mais non il est effaré smile

Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (14)   La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:59

j'avais pas compris aussi suspect
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (14)   La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 23:36

TitVal a écrit:
en fait j'avais pas compris le smiley de alain La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 956436
je pensais qu'il etait content, mais non il est effaré La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 727239

Ce qui me fait "sourire"

Vends superbe sac en cuir véritable,de couleur camel, neuf,
sa forme est inspirée et ressemble exactement au modèle de
Gerard Darel Midday Midnight Ce sac n'est pas une contrefaçon.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (14)   La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 7:50

khristine a écrit:
Le site s'ouvre sur une énorme faute d'orthographe (Bienvenu) ça fait tout de suite très sérieux! devil

OUPS ! .... j'avais meme pas vu ! ..... on n'y a échappé belle ! .... j'y croyais ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (14)   La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 7:50

khristine a écrit:
Le site s'ouvre sur une énorme faute d'orthographe (Bienvenu) ça fait tout de suite très sérieux! devil
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (14)   La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 8:35

elise-lola a écrit:

J'en ai 2 que jadore :

La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 4661106950_8a11e147c2_z


j'aime beaucoup celui-ci et surtout dans cette couleur wink
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (14)   La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:00

Oui, moi aussi ! .... la forme et la couleur ! .... bien que je ne m'achete que du noir ! question de facilité !

ppftt.... dommage pour LANCEL ! .... je vois pas trop l'interêt de s'acheter de la copie ! (euh ... pas de la contrefacon hein ?... wink .)

Ma fille travaillait chez HERMES avant : et elle nous avait expliqué comment ils travaillent la maroquinerie ....un travail de VRAI artiste ! ....donc, aucun plaisir à acheter du "Chinois "!
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (14)   La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:09

c'est vrai Elyette que les grands sacs ont forcément une fabrication soignée,après je pense qu'il y a aussi une part pour le prestige de la marque
je ne crois pas que les sacs qui valent genre 2000e c'est juste pour le travail effectué wink

je suis d'accord aussi pour les contrefaçons,je préfère ne pas avoir de vuitton ou autre que d'acheter une contrefaçon wink

après les sacs "made in china" c'est aussi pour ceux qui n'ont pas les moyens de mettre 200e dans un sac wink
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (14)   La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:38

belinha a écrit:
c'est vrai Elyette que les grands sacs ont forcément une fabrication soignée,après je pense qu'il y a aussi une part pour le prestige de la marque
je ne crois pas que les sacs qui valent genre 2000e c'est juste pour le travail effectué wink

je suis d'accord aussi pour les contrefaçons,je préfère ne pas avoir de vuitton ou autre que d'acheter une contrefaçon wink

après les sacs "made in china" c'est aussi pour ceux qui n'ont pas les moyens de mettre 200e dans un sac ;)

ou ceux qui n'ont pas envie scratch

Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (14)   La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:39

pepette1981 a écrit:
belinha a écrit:
c'est vrai Elyette que les grands sacs ont forcément une fabrication soignée,après je pense qu'il y a aussi une part pour le prestige de la marque
je ne crois pas que les sacs qui valent genre 2000e c'est juste pour le travail effectué wink

je suis d'accord aussi pour les contrefaçons,je préfère ne pas avoir de vuitton ou autre que d'acheter une contrefaçon wink

après les sacs "made in china" c'est aussi pour ceux qui n'ont pas les moyens de mettre 200e dans un sac ;)

ou ceux qui n'ont pas envie scratch


oui bien sur wink
je n'ai jamais mis 200e dans un sac non plus very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (14)   La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:41

ELYETTE a écrit:
Oui, moi aussi ! .... la forme et la couleur ! .... bien que je ne m'achete que du noir ! question de facilité !

ppftt.... dommage pour LANCEL ! .... je vois pas trop l'interêt de s'acheter de la copie ! (euh ... pas de la contrefacon hein ?... wink .)

Ma fille travaillait chez HERMES avant : et elle nous avait expliqué comment ils travaillent la maroquinerie ....un travail de VRAI artiste ! ....donc, aucun plaisir à acheter du "Chinois "!

bounce


Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (14)   La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:42

je l'ai fait une fois pour un nina ricci est j'ai regretté mon achat (les anses craquaient donc il allait souvent chez le cordonnier ) sinon le lien ebay est tres sympa top
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (14)   La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:43

ELYETTE a écrit:
Oui, moi aussi ! .... la forme et la couleur ! .... bien que je ne m'achete que du noir ! question de facilité !

ppftt.... dommage pour LANCEL ! .... je vois pas trop l'interêt de s'acheter de la copie ! (euh ... pas de la contrefacon hein ?... wink .)

Ma fille travaillait chez HERMES avant : et elle nous avait expliqué comment ils travaillent la maroquinerie ....un travail de VRAI artiste ! ....donc, aucun plaisir à acheter du "Chinois "!

Il paraît qu'il y a des ventes au personnel à des prix fort intéressants...Tu n'en as pas profité? shock
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (14)   La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 10:02

Quand ma patte sera totalement rétablie j'irai faire un tour chez Hermes.J'ai vu qu'il y avait plusieurs modèles d'Evelyne et il est possible que certains soient doublés.j'en profiterai pour acheter un carré en soie...pour ma maman qui les adore et qui va encore m'engueuler à Noël , je le sens very ^happy


Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (14)   La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 10:13

Les carrés heart j'en ai une petite collection rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (14)   La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 10:17

Idem même si je les porte peu.

J'ai une amie qui en a fait encadrer un .

j'y pense.Il faudrait que je trouve un modèle sobre pour cela .
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (14)   La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 10:22

Sur le boncoin il y en a qui les vendent encadrés, à des prix très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (14)   La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 10:22

Si ta maman aime les bijoux en argent il y en a des divins aussi rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (14)   La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 10:26

Aroma a écrit:
Si ta maman aime les bijoux en argent il y en a des divins aussi rolleyes

J'irai voir sur place! tu en as de si beaux toi heart heart une fille de goût!


Pour les carrés c'est dingue,j'ai encore ceux qu'on m'avait offerts pour mes 18 ans ils n'ont pas bougé.Mais je ne me vois pas les encadrer ils sont trop "funs" par rapport à ma déco!



Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (14)   La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 10:49

Celui-là est divin!! du coup j'hésite ...Evelyne , Empreinte ?

leur site est vraiment nul on ne peut rien enregistrer. pale





La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (14)   La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 10:52

Je préfère celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (14)   La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 10:59

Euh ..... qui c'est que tu appelle EVELYNE ?... wink

Ma fille m'a offert plusieurs chales ! ils sont en 140 cm .... chaque châle a son histoire ... Elle travaillait dans le rayon "soie" justement ...Maintenant elle est partie chez CHRISTIAN LACROIX
Autrement, elle m'avait aussi offert une bague que j'adore et que j'ai sur moi ....
La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Bague10
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (14)   La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 11:01

khristine a écrit:
Quand ma patte sera totalement rétablie j'irai faire un tour chez Hermes.J'ai vu qu'il y avait plusieurs modèles d'Evelyne et il est possible que certains soient doublés.j'en profiterai pour acheter un carré en soie...pour ma maman qui les adore et qui va encore m'engueuler à Noël , je le sens very ^happy



OH !!!!.......... tu crois ?..... mais ca lui fera tellement plaisir ! wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (14)   La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 11:04

ELYETTE a écrit:
Euh ..... qui c'est que tu appelle EVELYNE ?... wink

Ma fille m'a offert plusieurs chales ! ils sont en 140 cm .... chaque châle a son histoire ... Elle travaillait dans le rayon "soie" justement ...Maintenant elle est partie chez CHRISTIAN LACROIX
Autrement, elle m'avait aussi offert une bague que j'adore et que j'ai sur moi ....
La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Bague10

Ta fille doit bien connaitre Evelyne wink remonte un peu le topic ,j'ai mis une photo avec 4 sacs.

J'adoooore ta bague !
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (14)   La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 11:06

ELYETTE a écrit:
khristine a écrit:
Quand ma patte sera totalement rétablie j'irai faire un tour chez Hermes.J'ai vu qu'il y avait plusieurs modèles d'Evelyne et il est possible que certains soient doublés.j'en profiterai pour acheter un carré en soie...pour ma maman qui les adore et qui va encore m'engueuler à Noël , je le sens very ^happy



OH !!!!.......... tu crois ?..... mais ca lui fera tellement plaisir ! wink

Ma mère! c'est un enfer quand je lui offre quelque chose.
Elle a une "philosophie", ce n'est pas aux "enfants" à faire des cadeaux mais aux parents! parfois elle m'énerve car même si elle aime on la sent gênée .Pfffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (14)   La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 11:10

C'est pourtant tellement agréable de recevoir des cadeaux... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (14)   La Mode, la Mode, la Mode ... (14) - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mode, la Mode, la Mode ... (14)
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Mode, la Mode, la Mode ... HOMME
» La Mode, la Mode, la Mode ... (13)
» La Mode, la Mode, la Mode ... (15)
» La mode, la mode, la mode... (18)
» La Mode, la Mode, la Mode ... (12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: