gazelleparis Design Addict
Nombre de messages : 560 Localisation : paris Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: [Ventes] Very bon plan shopping du week end à Paris Ven 13 Avr 2007 - 9:38 | |
| Chaque année, de grands noms du design et de la mode s'associent pour la lutte contre le sida avec une grande braderie , les marquent donnent des objets revendus au public , de -30 a -70% du prix initial et les bénéfices sont reversés a une association... parmi les donateurs cassina, le cèdre rouge, alter mundi, atelier LZC, christian Ghion, dom, ( et pour la mode, même si c'est pas le lieu ici, zadig, vanessa bruno YSL, elie saab, gaultier antik batik...). que du lourd ! c'est samedi 14 et dimanche 15 AVRIL et c'est au 17 avenue raymond poincaré dans le 16ème ( dans les locaux d'espace max pour ceux qui connaissent). j'y vais jeter un oeil cet après-midi et je vous dis dès ce soir ce que ça donne; entrée deux euros au profit de l'association arcat. | |
|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Ventes] Very bon plan shopping du week end à Paris Ven 13 Avr 2007 - 11:53 | |
| Si tu as un apn les photos c'est volontier | |
|
gazelleparis Design Addict
Nombre de messages : 560 Localisation : paris Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [Ventes] Very bon plan shopping du week end à Paris Ven 13 Avr 2007 - 22:16 | |
| Bilan de ma visite:partie mode plus importante que partie déco, en déco deux ou trois pièces intéressantes , notamment des fauteuils cassina qui tombaient a 300 euros ( quand on connait leprix dedépart ,c'est une affaire) ; des miroirs atelier LZC a 10 euros au lieu de 45, des tapis et ensuite très peu de grosses pièces, bcp de vaisselles en fait , snif je suis un peu déçue...mais bon, tout est reversé a al lutte contre le sida, donc un vase, untop et on a fait sa BA du week end | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ventes] Very bon plan shopping du week end à Paris | |
| |
|