Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Stickers et déco : decorecebo.fr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
peg57
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : 57
Date d'inscription : 04/09/2011

Stickers et déco : decorecebo.fr Empty
MessageSujet: Stickers et déco : decorecebo.fr   Stickers et déco : decorecebo.fr Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:06

Bonjour,
Je représente un site de vente en ligne de stickers : www.decorecebo.fr
Notre site propose des stickers déco à la vente mais également des idée déco pour décorer les intérieurs des particuliers et les boutiques pro.
Nos stickers sont des produits de qualité, dont la finition est réalisée à la main.
Nous proposons également des idées déco sur notre blog : stickers deco

A bientôt sur le forum pour des idées déco.

PS : vous avez des problèmes avec vos stickers, je reste à votre disposition ;-)
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Stickers et déco : decorecebo.fr Empty
MessageSujet: Re: Stickers et déco : decorecebo.fr   Stickers et déco : decorecebo.fr Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:40

Bonjour,

Merci de respecter les règles en vigueur sur le forum, en vous présentant, en ne postant pas plus d'une publicité et en ajoutant des liens vers le blog et le forum deco-design sur vos sites :

https://deco-design.1fr1.net/t12792-comment-mettre-une-annonce-pour-mon-site-ici

MERCI, sinon, nous ne conserverons pas ce message.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
peg57
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : 57
Date d'inscription : 04/09/2011

Stickers et déco : decorecebo.fr Empty
MessageSujet: Re: Stickers et déco : decorecebo.fr   Stickers et déco : decorecebo.fr Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:12

Vous demandez à ce que les intervenants se présente, ce que j'ai fait... mon but n'étant pas de balancer de la pub à tout vent sur votre blog, mais d'informer vos intervenants sur la disponibilité de nos produits, en les conseillant en matière de décoration (choix des couleurs...).
Nous mettrons en place votre lien sur notre blog. Ceci étant si vous ne souhaitez pas que je poste des messages ou des réponses à des message, avec des liens renvoyant, sur notre site, autant m'en faire part de suite.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Stickers et déco : decorecebo.fr Empty
MessageSujet: Re: Stickers et déco : decorecebo.fr   Stickers et déco : decorecebo.fr Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:36

Bonjour et bienvenue peg57
Un forum a ses règles et vous avez bien respectez le fait de présenter votre site au lieu de faire de la pub déguisée ce qui est déjà un bon point.
Pour ce qui est de la pub il est courant que certains sites postent 5 messages de pub,nous limitons donc a 1 et les autres sont supprimés sauf s'il s'agit de nouveauté/promo ou évolution du site...
Ensuite ici c'est du donnant donnant:les forumeurs visitent votre site et feront peut-être des achats donc nous pensons qu'il est logique qu'un lien du forum soit présent dans votre partie partenaire wink
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
peg57
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : 57
Date d'inscription : 04/09/2011

Stickers et déco : decorecebo.fr Empty
MessageSujet: Re: Stickers et déco : decorecebo.fr   Stickers et déco : decorecebo.fr Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:55

J'ai mis en place, votre lien sur notre blog.
Nous orientons de plus en plus notre blog sur de l'idée déco. Si vous le souhaitez nous pouvons publier vos nouveautés sur notre blog, en échange vous parlerez de nos produits sur le votre. Cela peut être une façon d'échanger sur des sujets communs qui ne sont pas en concurrence, tout en générant du trafic sur nos sites respectifs.
Nous pouvons vous envoyer un échantillon de nos stickers, à tester, si cela vous intéresse.

A bientôt - Peg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stickers et déco : decorecebo.fr Empty
MessageSujet: Re: Stickers et déco : decorecebo.fr   Stickers et déco : decorecebo.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stickers et déco : decorecebo.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Votre Présentation-
Sauter vers: