Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: [ A vendre ] SAIL meuble TV DESALTO neuf métal laqué noir Sam 20 Aoû 2011 - 16:07
C'est un modèle commandé par erreur, jamais mis en expo. Idéal pour un espace ouvert, l'idéal est de pouvoir passer derrière pour accéder aux rangements DVDs.
Livraison possible à discuter selon distance (moi-même ou transporteur).
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: [ A vendre ] SAIL meuble TV DESALTO neuf métal laqué noir Dim 21 Aoû 2011 - 13:57
Je serais peut-être intéressé Pat.. La livraison se ferait Clermont-Ferrand.
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: [ A vendre ] SAIL meuble TV DESALTO neuf métal laqué noir Dim 21 Aoû 2011 - 14:38
Ca va être chouette chez roro
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: [ A vendre ] SAIL meuble TV DESALTO neuf métal laqué noir Dim 21 Aoû 2011 - 15:32
Je vais me renseigner auprès de transporteurs pour voir pour une livraison sur Clermont. Faut être deux pour le montage de préférence, car c'est tout en acier, donc assez lourd.
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: [ A vendre ] SAIL meuble TV DESALTO neuf métal laqué noir Dim 21 Aoû 2011 - 16:48
patcdesignbdx a écrit:
Je vais me renseigner auprès de transporteurs pour voir pour une livraison sur Clermont. Faut être deux pour le montage de préférence, car c'est tout en acier, donc assez lourd.
Ok.
MINE Design Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 78 Localisation : REGION PARISIENNE Date d'inscription : 18/09/2011
Sujet: Re: [ A vendre ] SAIL meuble TV DESALTO neuf métal laqué noir Dim 18 Sep 2011 - 21:20
JE SUIS INTERESSEE PAR LE MEUBLE TELE SAIL:DESALTO PEUT-ON CONVENIR D'UN RDV TELEPHONIQUE POUR QUE JE PUISSE AVOIR QUELQUES PRECISIONS? MERCI CORDIALEMENT MPS
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: [ A vendre ] SAIL meuble TV DESALTO neuf métal laqué noir Lun 19 Sep 2011 - 12:12
MINE a écrit:
JE SUIS INTERESSEE PAR LE MEUBLE TELE SAIL:DESALTO PEUT-ON CONVENIR D'UN RDV TELEPHONIQUE POUR QUE JE PUISSE AVOIR QUELQUES PRECISIONS? MERCI CORDIALEMENT MPS
Bonjour! n'hésites pas à te présenter dans la partie adéquate pour ta demande tu devrais envoyer un MP à Patcdesignbdx
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: [ A vendre ] SAIL meuble TV DESALTO neuf métal laqué noir Lun 19 Sep 2011 - 12:26
belinha a écrit:
MINE a écrit:
Bonjour! n'hésites pas à te présenter dans la partie adéquate pour ta demande tu devrais envoyer un MP à Patcdesignbdx
Et merci d'éviter les majuscules !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ A vendre ] SAIL meuble TV DESALTO neuf métal laqué noir
[ A vendre ] SAIL meuble TV DESALTO neuf métal laqué noir