Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
Maillot domicile du PSG saison 2020 / 2021
Voir le deal
62.97 €

[thonyjack][67] un grand bonjour de l'Alsace

+4
nath47
Aroma
Khristine
thonyjack
8 participants
AuteurMessage
thonyjack
Design Newbie

Masculin

[thonyjack][67] un grand bonjour de l'Alsace Empty
MessageSujet: [thonyjack][67] un grand bonjour de l'Alsace   [thonyjack][67] un grand bonjour de l'Alsace Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:13

salut salut !!!

après moultes recherches j'ai enfin trouvé un forum qui semble bien complet et surtout vivant !
je vous ai connu via Bugman23 qui fait de la pub dans sa signature , sur un autre forum donc merci à lui.

J'ai 26 ans et je réside dans le secteur de Strasbourg (en france angry dans le 67).
Bien que mon budget ne m'a jamais permis d'acquerir de tels objet j'ai toujours été attiré par l'aspect qualitatif d'un objet (ça commencé avec un petite passion pour le home cinéma et la qualité du son) , surtout au niveau des finitions.

Travaillant dans une entreprise qui fait du verre sous toutes ces formes et des dressings sur mesure j'ai commencé a concevoir en 3D mes propres meubles lors de mon aménagement dans mon premier appartement puis, à force de feuilleter des catalogues je me suis interéssé de plus en plus à la déco et au design, je commence tout juste à apercevoir l'immensité des créations deco/desgin aussi bien des designers que des aménagements "maison".

A force de voir de belles créations ici et là j'ai commencé à chercher les designers, revendeurs puis ma vie à basculé quand j'ai googlé "Charles Eames" langue . Il fait a peu près toutes les assises que j'avais repéré à la tv ou dans des magasines. Maintenant beaucoup de creations accroche mes yeux d'amateurs

je stocke des images de créations diverses jusqu'à plus soif pour le jour (j'espère très bientôt) ou je me paierais mon propre logement. bounce

Je suis parfois un peu dur de la feuille, des choses très simples me semble parfois imcomprehensible donc pardon d'avance pour ma "boulay attitude" qui apparaitra de temps en temps sur le forum scratch

@ bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [thonyjack][67] un grand bonjour de l'Alsace   [thonyjack][67] un grand bonjour de l'Alsace Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:24

Bienvenue à toi!

Pourquoi? Strasbourg ce n'est pas la France? very ^happy

Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: [thonyjack][67] un grand bonjour de l'Alsace   [thonyjack][67] un grand bonjour de l'Alsace Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:33

rolleyes Bienvenue à toi et merci pour ta présentation sincère et non dénuée d'humour. A bientôt!
thonyjack
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [thonyjack][67] un grand bonjour de l'Alsace   [thonyjack][67] un grand bonjour de l'Alsace Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:35

khristine a écrit:
Bienvenue à toi!

Pourquoi? Strasbourg ce n'est pas la France? very ^happy

malheureusement trop de gens pensent que c'est bien après la frontière franco/Allemande
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: [thonyjack][67] un grand bonjour de l'Alsace   [thonyjack][67] un grand bonjour de l'Alsace Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:40

Ils n'ont pas assez étudié leurs leçons de géo ou bien ont bûché sur de vieux livres d'histoire mdr
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [thonyjack][67] un grand bonjour de l'Alsace   [thonyjack][67] un grand bonjour de l'Alsace Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:10

welcome
Bluedob
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [thonyjack][67] un grand bonjour de l'Alsace   [thonyjack][67] un grand bonjour de l'Alsace Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:03

Hop là!!!

Bienvenue voisin sur le forum wink

Cha chez un ptit bout l'elsass: https://www.youtube.com/watch?v=8VSo3OJ-ka4
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [thonyjack][67] un grand bonjour de l'Alsace   [thonyjack][67] un grand bonjour de l'Alsace Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:06

welcome
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [thonyjack][67] un grand bonjour de l'Alsace   [thonyjack][67] un grand bonjour de l'Alsace Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:42

On a oublié le " YOOOOOOOOO !"
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [thonyjack][67] un grand bonjour de l'Alsace   [thonyjack][67] un grand bonjour de l'Alsace Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:26

bienvenue
cath
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [thonyjack][67] un grand bonjour de l'Alsace   [thonyjack][67] un grand bonjour de l'Alsace Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:40

welcome
thonyjack
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [thonyjack][67] un grand bonjour de l'Alsace   [thonyjack][67] un grand bonjour de l'Alsace Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 8:34

un grand merci encore pour cet accueil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [thonyjack][67] un grand bonjour de l'Alsace   [thonyjack][67] un grand bonjour de l'Alsace Icon_minitime

[thonyjack][67] un grand bonjour de l'Alsace
Page 1 sur 1