Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Je me lance.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leene
Design Newbie
leene


Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/01/2007

Je me lance..... Empty
MessageSujet: Je me lance.....   Je me lance..... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:03

Nous avons emmenagés il y a un peu plus d'un mois maintenant dans notre appart de 80m2 et la semaine j'ai fait quelques aménagements avec beau papa :

Nous avons abattu une partie du mur qui séparé la cuisine du salon pour en faire une cuisine americaine....

alors voila les photos :
avant:
Je me lance..... Avanttravaux

Pendant avec les fils électriques qui pendent:
Je me lance..... Travauxencours

et après
Je me lance..... Bar

Nous avons completement enleve le morceau de mur a droite, couper à mis hauteur le mur de gauche que nous avons aussi rallonger d'ou le mur de beton cellulaire .
L'arche n'est pas tout à fait finie non plus il va y avoir une planche en plus en haut pour cacher les vis et les imperfections et quelques etageres du cote cuisine pour y ranger les bouteilles .

au niveau du mur en dessous du plan bar on hésite encore un peu sur le comment on va le faire, au début je pensais y faire de la mosaique mais en reflechissant on serait partant pour le faire style vieux mur avec des briques de couleurs claires.

ma mosaique (une salamandre verte!!) irait au dessus entourée de miroirs je pense....

maintenant on est preneur d'autres idees notre choix n'étant pas encore arrété!!!!

J'attends vos commentaires, suggestions etc.... et je vous mettrais d'ici peu les photos du salon ou pour le moment tout est un peu éparse mais d'ici peu je m'attaque a la peinture d'une bonne partie de nos meubles en noir histoire d'harmoniser.....

je vous mets une vue de la cuisine en attendant
Je me lance..... Vuecuisine

bizz bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mobinbreizh.canalblog.com/
Invité
Invité




Je me lance..... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance.....   Je me lance..... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:00

C'est tout à fait réussi !!
Vivement la suite very ^happy
Me concernant, je suis pas fan des briques dans un cuisine... Bon ok y a une hotte mais bon... Tu peux pas nous prendre des photos de la cuisine et des endroits ou tu veux opérer des changements ?!

EN tout cas j'adore tes meubles de cuisine smile

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
leene
Design Newbie
leene


Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/01/2007

Je me lance..... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance.....   Je me lance..... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:19

en fait le faux mur en briques ce serait pour le mur qui est sous le plan bar du cote du salon , dans la cuisine il va y avoir des etageres etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://mobinbreizh.canalblog.com/
Invité
Invité




Je me lance..... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance.....   Je me lance..... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:21

OOps Désolée j'avais pas compris. Donc là, j'aime bien very ^happy lol

Karine mode gourde embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Je me lance..... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance.....   Je me lance..... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:21

j'aime beaucoup!!

vivement que j'ai mon chez moi mais c'est pas pret d'arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
benjixx
Design Lover
benjixx


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/11/2006

Je me lance..... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance.....   Je me lance..... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:27

Bien joué, ça le fait smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance..... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance.....   Je me lance..... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 17:53

moi j'ai juste une question à poser : pourquoi ne pas avoir ouvert la cloison jusqu'en haut ? ça aurait donné plus de dimension à la pièce ...


heidi qui veut toujours faire tomber des cloisons !!
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Je me lance..... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance.....   Je me lance..... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 18:03

Beau travail ! J'aime beaucoup.

Heidi a écrit:
moi j'ai juste une question à poser : pourquoi ne pas avoir ouvert la cloison jusqu'en haut ? ça aurait donné plus de dimension à la pièce ...


heidi qui veut toujours faire tomber des cloisons !!

J eme pose la même question...

Vous allez repeindre ? :?:
Revenir en haut Aller en bas
leene
Design Newbie
leene


Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/01/2007

Je me lance..... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance.....   Je me lance..... Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 9:07

alors en fait on ne pouvait pas enlever totalement la cloison en haut car c'est par là qu'arrive pas mal de fils electriques et on a donc du faire avec et puis le fait de garder un bout en haut ça nous a permis du coup de faire une arche de la meme couleur que les meubles de la cuisine et le plan bar et ça va me permettre aussi du coup de faire de la deco de chaque cote!!!

Quand au mur qui est en dessous du plan bar, on va forcement faire un truc pour harmoniser le morceau d'avant et celui que l'on a rajouter mais pour le moment on hésite encore sur le comment on va le faire .... on avait dans l'idée de faire un faux mur de pierre en dessous ou alors de faire un décor en mosaique mais on va encore faire quelques magasins de brico pour voir si on ne trouve pas d'autres idées.....
donc si vous avez d'autres idées on est preneur!!!

la on va bientot commencer à repeindre une grande partie des meubles du salon car ce n'est pas tres harmonieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mobinbreizh.canalblog.com/
Invité
Invité




Je me lance..... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance.....   Je me lance..... Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 14:54

c'est bien ce que tu as fait, tu as une double exposition dans la pièce maintenant, on attend la suite avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
leene
Design Newbie
leene


Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/01/2007

Je me lance..... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance.....   Je me lance..... Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:16

bon ben voila la suite.... quelques images du salon où nous avons fait un peu de deco mais où nous allons repeindre les meubles en noir et harmoniser un peu l'ensemble.....

Je me lance..... Aquabureau
le coin bureau aquarium qui va lui aussi etre repeind tout en noir

Je me lance..... Salon1
le coin salle à manger et l'étagère

Je me lance..... Salonfenetre

la baie vitrée avec nos beaux rideaux qui jouent avec la lumière mais qui ne rendent pas du tout sur les photos

Je me lance..... Saloncanape

le coin canapé qui va lui aussi subir des transfo, le zebre va degager car je le supporte plus (ce n'était pas mon idée mais celle de l'ex de mon cher et tendre !!!) et je cherche un autre plaid car le rose fait un peu tache dans notres decor noir- jaune-rouge!!!

Je me lance..... Salontele
vue du canapé , je sais il y a les fils qui trainent mais pour le moment on n'a pas trouvé (et pas les moyens non plus) de meuble tv qui nous convient ... on en a vu un a alinea vendredi un long noir avec des portes ce qui nous permettrait de tout cacher mais on n'a pas ce magasin chez nous donc ce sera pour notre prochain sejour parisien....

voili voila pour le moment
la grande table basse avec les pierres va partir d'ici peu sous le porche d'entrée et je vais y mettre une autre table ronde à la place. Je vais emprunter une ponceuse electrique au boulot le week end prochain ou celui d'apres et comme ça on pourra repeindre nos meubles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mobinbreizh.canalblog.com/
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

Je me lance..... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance.....   Je me lance..... Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:52

bravo, c'est un très bon début, tu vas y arriver, c'est certain! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Je me lance..... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance.....   Je me lance..... Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 16:32

Va y avoir du boulot côté TV-HIFI mdr
J'attends de voir la transformation
Revenir en haut Aller en bas
leene
Design Newbie
leene


Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/01/2007

Je me lance..... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance.....   Je me lance..... Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:03

Superchic a écrit:
Va y avoir du boulot côté TV-HIFI mdr
J'attends de voir la transformation

ah bon ??? shock
ce ne sera pas pour tout de suite, faute de budget!!! au mieux ce sera un long meuble le long du mur avec des portes histoire de ranger magnéto, lecteur dvd, ordi dedans , la télé et les enceintes dessus et au dessus on mettra 1 longues ou 2 plus petites étagères pour y ranger cd et dvd mais vu le cheri que j'ai j'aurais du mal a avoir un coin clean niveau fils .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mobinbreizh.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Je me lance..... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance.....   Je me lance..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: