| [Suspension] Pirce pour Artemide par Giuseppe Maurizio Scute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lillune Design Addict
Nombre de messages : 834 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: [Suspension] Pirce pour Artemide par Giuseppe Maurizio Scute Mar 2 Aoû 2011 - 7:34 | |
| Je n'ai pas trouvé de sujet pour la Pirce d'Artemide. Dans notre quête de la lumière (ça fait très mystique), nous avons repéré ce modèle. Hauteur mini avec les cables 78.5cm (maxi 2m !!!), ce qui explique peut-être sa rareté dans les intérieurs : un plafond de 3m semble quasi obligatoire. Diamètre environ 1m, diffuseur en aluminium, ampoule halogène R7s 300w. Vous le connaissez ? Vous l'avez déjà vu en vrai ? Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Suspension] Pirce pour Artemide par Giuseppe Maurizio Scute Mar 2 Aoû 2011 - 7:37 | |
| Très beau modèle assez sculptural. Il faut du volume.
Inconvénient à mon goût : une source halogène qui consomme beaucoup qui éclaire en indirect. L'avantage, une lumière diffuse, l'inconvénient, pas très économologique...
Mais c'est beau ! | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Suspension] Pirce pour Artemide par Giuseppe Maurizio Scute Mar 2 Aoû 2011 - 7:51 | |
| C'est beau .Sous un plafond d'au moins 3 mètres! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Suspension] Pirce pour Artemide par Giuseppe Maurizio Scute Mar 2 Aoû 2011 - 8:30 | |
| | |
|
| |
Lillune Design Addict
Nombre de messages : 834 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Suspension] Pirce pour Artemide par Giuseppe Maurizio Scute Mar 2 Aoû 2011 - 8:44 | |
| Le mercure écolo, désolée mais moi j'ai toujours du mal, 'fin bref.
Je vais faire la tournée des magasins design ce w-e pour essayer de le voir en vrai. Je vous ferais un compte rendu =)
Edit : j'ai pu la voir en vrai dans un magasin de Luxembourg. Je dois dire que je suis déçue. L'aspect est mat, plutôt épais, pas si blanc que ça... on dirait du vulgaire plastique :/ Ca rends assez "lourd" en fait. Pas génial pour une suspension de cette dimensions. | |
|
| |
Raydee27 Design Lover
Nombre de messages : 74 Age : 44 Localisation : IDF 92 Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [Suspension] Pirce pour Artemide par Giuseppe Maurizio Scute Dim 11 Sep 2011 - 12:16 | |
| Je ne suis pas tout à fait d'accord, mon salon possède cette suspension et l'aspect ressemble plutôt à un revêtement métallique et légèrement granuleux, de couleur blanche "cassée", effectivement, ce n'est pas blanc à 100%. Pirce est assez imposant mais sa présence apporte un cachet particulier dans la pièce à vivre (en arrière plan) : J'en suis plus que satisfait. | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Suspension] Pirce pour Artemide par Giuseppe Maurizio Scute Dim 11 Sep 2011 - 12:19 | |
| - Raydee27 a écrit:
- Je ne suis pas tout à fait d'accord, mon salon possède cette suspension et l'aspect ressemble plutôt à un revêtement métallique et légèrement granuleux, de couleur blanche "cassée", effectivement, ce n'est pas blanc à 100%.
Pirce est assez imposant mais sa présence apporte un cachet particulier dans la pièce à vivre. J'en suis plus que satisfait.
ton intérieur doit être bien sympa n'hésites pas a poster quelques photos dans a partie "nos intérieurs" nous en sommes très friands!! | |
|
| |
Raydee27 Design Lover
Nombre de messages : 74 Age : 44 Localisation : IDF 92 Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [Suspension] Pirce pour Artemide par Giuseppe Maurizio Scute Dim 11 Sep 2011 - 12:22 | |
| Merci; Mais je dois compléter pas d'autres pièces, vu que j'aime la "qualité over quantité", c'est une dizaine d'années qu'il me faut pour tout compléter...... Il me reste un lowboard MDF Italia, la méridienne Ile Sofa de Living Divani en autre... Et ça c'est dans les 8 prochaines années à venir.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Suspension] Pirce pour Artemide par Giuseppe Maurizio Scute | |
| |
|
| |
| [Suspension] Pirce pour Artemide par Giuseppe Maurizio Scute | |
|