FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN |
|
| Vends Stylos ACME, dessins de designers | |
| | Auteur | Message |
---|
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Vends Stylos ACME, dessins de designers Dim 24 Juil 2011 - 12:42 | |
| Je vends à prix cassés, un stock de stylos ACME Studio - www.acmestudio.com - , avec des designs de Karim Rashid ou de dessins des Eames par exemple. Ces stylos sont d'excellente qualité, en métal, avec pointe roller de très bonne qualité. Prix boutique 75 Euros. Prix déco-design : 40 Euros fdp inclus !Les stylos sont livrés dans une boite : Les modèles dispos : Eames Chair : --- Karim Rashid - Lime --- Karim Rashid - Orange --- Karim Rashid - Angles (rose) : --- Deborah Jedwab - Genie : --- Aldo Cibic - Cities : --- Young Se Kim - Taeguk : --- Michael Graves - Prospect Garden : --- Gabrielle Lewin - Petals : --- Gene Meyer - Horizontal : | |
| | | jeanmi Design Master
Nombre de messages : 1109 Age : 63 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Vends Stylos ACME, dessins de designers Dim 24 Juil 2011 - 23:07 | |
| Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que Jo va craquer sur certains de ces stylos | |
| | | patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vends Stylos ACME, dessins de designers Lun 25 Juil 2011 - 6:34 | |
| | |
| | | Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vends Stylos ACME, dessins de designers Lun 25 Juil 2011 - 7:59 | |
| J'aime bien le 1er. A l'intérieur c'est une simple bille ? j'aime écrire avec un gros feutre ...
| |
| | | Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vends Stylos ACME, dessins de designers Lun 25 Juil 2011 - 10:01 | |
| - khristine a écrit:
- J'aime bien le 1er. A l'intérieur c'est une simple bille ? j'aime écrire avec un gros feutre ...
Pointe Roller Krikri, donc ce n'est pas pour toi ! | |
| | | patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: Vends Stylos ACME, dessins de designers Lun 25 Juil 2011 - 11:06 | |
| C'est un roller assez fin. On peut avoir une plume si on veut. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends Stylos ACME, dessins de designers | |
| |
| | | | Vends Stylos ACME, dessins de designers | |
|