| [Khristine] Changer un peu la chambre d'amis | |
|
+22elise-lola KaliFab odile nicolas76 TitVal Woman Felosyl ELYETTE nath47 Elyah nlm23 Sweetness cath belinha vali Stéroma mallory une_oceane ketty Aroma *Elise* Khristine 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Khristine] Changer un peu la chambre d'amis Jeu 7 Juil 2011 - 19:39 | |
| - vali a écrit:
- Moi aussi j'ai un peu peur que la peinture ne finisse par sauter, à force de fermer et d'ouvrir l'armoire. Je laisserais comme ça, et ce sont les accessoires colorés que je changerais.
Je changerai quelques accessoires mais je souhaite que cette pièce reste colorée...n'oubliez pas que j'ai beaucoup de blanc, noir, gris , écru par ailleurs. As-tu vu l'ambiance que je souhaite dans cette pièce? | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Khristine] Changer un peu la chambre d'amis Jeu 7 Juil 2011 - 19:46 | |
| - Stéroma a écrit:
- Tu parles de repeindre l'armoire avec les miroirs, c'est ça ?
Non surtout pas les miroirs! | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Khristine] Changer un peu la chambre d'amis Jeu 7 Juil 2011 - 19:51 | |
| - khristine a écrit:
- vali a écrit:
- Moi aussi j'ai un peu peur que la peinture ne finisse par sauter, à force de fermer et d'ouvrir l'armoire. Je laisserais comme ça, et ce sont les accessoires colorés que je changerais.
Je changerai quelques accessoires mais je souhaite que cette pièce reste colorée...n'oubliez pas que j'ai beaucoup de blanc, noir, gris , écru par ailleurs.
As-tu vu l'ambiance que je souhaite dans cette pièce? Oui, j'ai bien lu "pop art", mais je n'aime pas l'association bois clair / orange. | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Khristine] Changer un peu la chambre d'amis Jeu 7 Juil 2011 - 19:52 | |
| - vali a écrit:
- khristine a écrit:
- vali a écrit:
Je changerai quelques accessoires mais je souhaite que cette pièce reste colorée...n'oubliez pas que j'ai beaucoup de blanc, noir, gris , écru par ailleurs.
As-tu vu l'ambiance que je souhaite dans cette pièce?
Oui, j'ai bien lu "pop art", mais je n'aime pas l'association bois clair / orange. C'est pour cela que je pensais peindre... | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [Khristine] Changer un peu la chambre d'amis Jeu 7 Juil 2011 - 19:55 | |
| Vendre l'armoire et en acheter une blanche, et peindre le lit ? (j'ai une petite idée de la réponse ) | |
|
| |
Khristine Design GOD
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Khristine] Changer un peu la chambre d'amis Jeu 7 Juil 2011 - 20:02 | |
| - khristine a écrit:
- Stéroma a écrit:
Non surtout pas les miroirs! Ah non, pas les miroirs, quand je dis miroirs c'était pour différencier avec l'armoire lit ! | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Khristine] Changer un peu la chambre d'amis Jeu 7 Juil 2011 - 20:06 | |
| je ne peindrais pas non plus l'armoire à glace | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Khristine] Changer un peu la chambre d'amis Jeu 7 Juil 2011 - 20:07 | |
| - Stéroma a écrit:
- khristine a écrit:
- Stéroma a écrit:
Non surtout pas les miroirs! Ah non, pas les miroirs, quand je dis miroirs c'était pour différencier avec l'armoire lit ! Désolée Steph mon somnif commence à faire effet ..... Toi tu garderais les deux de la même couleur ?Ca n'alourdit pas la pièce qui n'est déjà pas très grande? | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [Khristine] Changer un peu la chambre d'amis Jeu 7 Juil 2011 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Khristine] Changer un peu la chambre d'amis Jeu 7 Juil 2011 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Khristine] Changer un peu la chambre d'amis Jeu 7 Juil 2011 - 20:14 | |
| - khristine a écrit:
- Stéroma a écrit:
- khristine a écrit:
- Stéroma a écrit:
Non surtout pas les miroirs! Ah non, pas les miroirs, quand je dis miroirs c'était pour différencier avec l'armoire lit ! Désolée Steph mon somnif commence à faire effet .....
Toi tu garderais les deux de la même couleur ?Ca n'alourdit pas la pièce qui n'est déjà pas très grande? Vu que ta pièce est lumineuse et blanche, ces deux armoires vont très bien. | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Khristine] Changer un peu la chambre d'amis Jeu 7 Juil 2011 - 20:17 | |
| Vous avez raison..je ne vais pas encore m'emmmmpoisonner avec la peinture.....pour changer un peu l'ambiance je vais jouer avec les accessoires...changer les rideaux par exemple, la suspension..... Par ailleurs cette chambre à sa salle d'eau .Je me demande quelle couleur pourrais-je peindre les carrelages........(qui sont comme les anciens dans l'autre sdb ) J'avais pensé aussi à des couleurs vives pour rappeler la chambre mais je me dis qu'un jour ou l'autre la déco changera..... alors encore blanc...gris? | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Khristine] Changer un peu la chambre d'amis Jeu 7 Juil 2011 - 20:18 | |
| tu n'en as donc pas encore fini avec ce satané bleu | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Khristine] Changer un peu la chambre d'amis Jeu 7 Juil 2011 - 20:19 | |
| - belinha a écrit:
- tu n'en as donc pas encore fini avec ce satané bleu
Oui mais c'est le dernier coin et il est petit.... | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Khristine] Changer un peu la chambre d'amis Jeu 7 Juil 2011 - 20:22 | |
| tu veux jouer sur l esprit pop sur la salle de bain aussi ? sinon il y a pleins d accessoire en ce moment dans les orange et vert et dans l esprit j'aime bien ca | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Khristine] Changer un peu la chambre d'amis Jeu 7 Juil 2011 - 20:26 | |
| C'est très joli Pepette mais comme je le disais plus haut, un jour je risque de me lasser de la déco de la chambre.....alors le orange n'aura plus de raison d'être....quoi que je peux toujours repeindre par dessus...mais ça risque de ne pas être terrible un second passage. la chambre n'est pas qu'orange..il y a du rouge, du jaune bref c'est plutôt chatoyant.... ou alors je repeins tout en blanc (et pourquoi pas un pan de mur gris)et joue avec les accessoires.... | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Khristine] Changer un peu la chambre d'amis Jeu 7 Juil 2011 - 20:35 | |
| oui c est un peu ca que je voulais te montrer une base passe partout et des accessoires plus colorés et pop (que l on change en fonction de nos besoins) genre peignoir rideau de douche porte gobelet ... | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Khristine] Changer un peu la chambre d'amis Jeu 7 Juil 2011 - 20:37 | |
| C'est bien...avec une dominante blanche puisque la pièce est petite.... | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: [Khristine] Changer un peu la chambre d'amis Jeu 7 Juil 2011 - 20:50 | |
| le blanc est une valeur sur khris | |
|
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [Khristine] Changer un peu la chambre d'amis Dim 10 Juil 2011 - 8:31 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Khristine] Changer un peu la chambre d'amis Dim 10 Juil 2011 - 8:33 | |
| Je le sais bien c'est la raison pour laquelle je pensais peindre...mais bof bof | |
|
| |
ketty Design Master
Nombre de messages : 1174 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Sweetness Design Addict
Nombre de messages : 329 Age : 106 Localisation : Mars Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: [Khristine] Changer un peu la chambre d'amis Lun 18 Juil 2011 - 21:23 | |
| Je verrais bien un grand tableau pop art à à la place des trois petites vitrines de miniatures qui trouveront facilement leur place alignés?
Pour la suspension, pourquoi pas une triple suspension de style tambour avec des couleurs différentes? | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Khristine] Changer un peu la chambre d'amis Mar 19 Juil 2011 - 13:01 | |
| A voir.Je ne sais pas ce dont il s'agit...Google va peut-être m'aider! | |
|
| |
Sweetness Design Addict
Nombre de messages : 329 Age : 106 Localisation : Mars Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: [Khristine] Changer un peu la chambre d'amis Mar 19 Juil 2011 - 18:47 | |
| Dans l'idée tu remplaces l'habillage par des tambours à différentes hauteyrs aux couleur pop 70's http://www.marieclairemaison.com/,suspension-loom-zero,200075,293326.asp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Khristine] Changer un peu la chambre d'amis | |
| |
|
| |
| [Khristine] Changer un peu la chambre d'amis | |
|