Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sauvegarde auto en ligne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Sauvegarde auto en ligne Empty
MessageSujet: Sauvegarde auto en ligne   Sauvegarde auto en ligne Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 7:40

Oui oui rien a voir avec le design mais je voulais savoir si vous aviez un site de sauvegarde en ligne à me conseiller ? (après avoir perdu des photos suite à des crash de DD ... on va investir pour qqchose de plus sécurisé).
On pensait prendre un abonnement chez mozy (c'est le seul qu'on connait en fait), est-ce que vous auriez d'autres sites à me conseiller ?

On cherche un abonnement data illimité avec synchro automatique sur plusieurs PC (1 pc de salon, 2 à 3 portables et 1 DD externe USB). C'est essentiellement pour stocker des factures numériques, des photos (plusieurs Go), des papiers administratifs et qq fichiers word/excel.

Merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Sauvegarde auto en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde auto en ligne   Sauvegarde auto en ligne Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 7:43

moi aussi je ne connais que mozy mais il doit y en avoir d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Sir_il
Design Addict
Sir_il


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 37
Localisation : RP (78)
Date d'inscription : 03/11/2007

Sauvegarde auto en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde auto en ligne   Sauvegarde auto en ligne Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 11:08

Je suis sur Dropbox et j'en suis très satisfait.

Je ne connais pas Mozy mais avec Dropbox tu as des applications pour appareils mobiles (Android, iPhone / iPad) qui te permets de pouvoir lire tes données partout.
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Sauvegarde auto en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde auto en ligne   Sauvegarde auto en ligne Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 11:25

Sir_il a écrit:
Je suis sur Dropbox et j'en suis très satisfait.

Je ne connais pas Mozy mais avec Dropbox tu as des applications pour appareils mobiles (Android, iPhone / iPad) qui te permets de pouvoir lire tes données partout.

Je connais dropbox mais ce n'est pas un outil de sauvegarde, j'ai besoin de qqchose qui détecte les écarts (nouveaux fichiers, MAJ et qui fasse la synchro en auto).
Je ne cherche pas qqchose de gratuit non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_il
Design Addict
Sir_il


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 37
Localisation : RP (78)
Date d'inscription : 03/11/2007

Sauvegarde auto en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde auto en ligne   Sauvegarde auto en ligne Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:39

version payante sur Dropbox...

Tu peux paramétrer les fichiers à synchro sur Dropbox aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvegarde auto en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde auto en ligne   Sauvegarde auto en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvegarde auto en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: