| [SDV : Meuble] Carton-design..des meubles qui cartonnent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: [SDV : Meuble] Carton-design..des meubles qui cartonnent Mer 11 Avr 2007 - 11:45 | |
| Carton Design utilise le carton, ce déchet d’emballage, pour en faire des meubles et des objets du quotidien, dans un style simple, léger, à l’esprit résolument design. Carton Design joue la carte de l’anti-conformisme et propose une nouvelle façon de vivre et de penser son intérieur. Carton Design s’engage activement dans une démarche de développement durable, utilise du carton récupéré, des peintures et des vernis aux normes Ecocert ou NF Environnement... http://www.carton-design.fr/ | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [SDV : Meuble] Carton-design..des meubles qui cartonnent Mer 11 Avr 2007 - 12:07 | |
| Imagine il y a une inondation ....
Il est ou ton mobilier ? La il flotte | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [SDV : Meuble] Carton-design..des meubles qui cartonnent Mer 11 Avr 2007 - 12:11 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Imagine il y a une inondation ....
Il est ou ton mobilier ? La il flotte :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV : Meuble] Carton-design..des meubles qui cartonnent Mer 11 Avr 2007 - 12:50 | |
| je ne suis pas une fana du meuble en carton, mais j'aime beaucoup le design du fauteuil noir, ils pourraient pas le faire en vrai? :lol!: |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [SDV : Meuble] Carton-design..des meubles qui cartonnent Mer 11 Avr 2007 - 13:03 | |
| - zen a écrit:
- je ne suis pas une fana du meuble en carton, mais j'aime beaucoup le design du fauteuil noir, ils pourraient pas le faire en vrai? :lol!:
je trouve qu'il a le même look que le fauteuil de rox | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV : Meuble] Carton-design..des meubles qui cartonnent Mer 18 Avr 2007 - 7:21 | |
| je trouve le concept pas trop mal, mais je trouve ca cher pour du carton, autant prendre du dur |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [SDV : Meuble] Carton-design..des meubles qui cartonnent Mer 18 Avr 2007 - 17:17 | |
| J'aime assez. Veolia a fait les même dans un salon, je trouvais ça sympa. | |
|
| |
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [SDV : Meuble] Carton-design..des meubles qui cartonnent Jeu 26 Mai 2011 - 17:09 | |
| - Jenesai a écrit:
- Bonjour, je trouve vraiment très réussi moi j'ai trouvé des idée [url=]ici[/url] pour mes premiers réalisations
En voilà une façon très irrespectueuse de faire de la publicité "détournée".. | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [SDV : Meuble] Carton-design..des meubles qui cartonnent Jeu 26 Mai 2011 - 19:35 | |
| J'ai supprimé sa pub de M... à ce cafard de spameur | |
|
| |
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDV : Meuble] Carton-design..des meubles qui cartonnent | |
| |
|
| |
| [SDV : Meuble] Carton-design..des meubles qui cartonnent | |
|