Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Bonjour tout le monde

+3
Felosyl
cath
Caro37
7 participants
AuteurMessage
Caro37
Design Newbie
Caro37

Féminin

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 9:26

Coucou hi

Bon aller je me lance ! moi c'est Carole, 34 ans, 3 enfants, un homme formidable, habite en Indre et Loire à côté de Tours. Bon ça c'est pour la présentation.

Je viens parmi vous en espérant trouver des réponses (que je n'ai pas eu sur d'autres forums suspect ) concernant ma futur formation d'architecte décoratrice.

C'est un tournant dans ma vie puisque passionnée depuis toujours par ce milieu la ( et oui erreur d'orientation on va dire ... ) je suis en fait secrétaire médicale ( actuellement en congé parental) et j'ai décidé de me reprendre en main pour ne pas me dire toute ma vie que j'ai raté quelque chose nono

De plus c'est un très gros investissement et donc je ne veux pas me planter sur la formation choisie. C'est donc dans ce but que j'espère trouver quelques réponses parmi vous ...

Et puis ce forum à l'air très sympa alors je risque de m'installer pour un moment very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 10:42

welcome
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 11:08

Salut !! hi

Puisque la déco te passionne , tu dois avoir un bel intérieur .....
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 11:43

bienvenue
http://maisonvignoc.over-blog.com
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:28

welcome
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:39

Ca c'est une bonne idée.Bienvenue à toi !
Caro37
Design Newbie
Caro37

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:40

Merci pour les messages de bienvenue very ^happy

Pour ce qui est de ma déco intérieure, giansyl, en fait pour le moment c'est surtout système D chez moi .. je peint des tableaux et fait des dessins pour décorer mes murs ... pour ce qui est de mes meubles je redonne un coup de jeune a ceux que je traine depuis un moment rolleyes d'ailleurs je suis en train de poncer ma table et à venir le bahut qui va avec .. dans mon entrée c un ancien vestiaire d'usine (que je compte aussi repeindre plus tard) et voilà ça donne une idée mais ça s'améliore au fur et à mesure .. quand aux couleurs de mon intérieur vu que je suis en location je prend ce que j'ai ... du blanc, du blanc et du blanc Sleep

Le jour ou j'aurais mon chez moi et bien la je pourrais enfin me faire plaisir very ^happy
M.Line
Design Newbie
M.Line

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:33

Bienvenue parmi nous Caro, en lisant ta présentation je me retrouve un peu et pas que dans l'homme formidable!

Rentrée en contrat dans l'éducation nationale j'ai décidé d'ouvrir enfin les yeux sur ce que j'ai toujours eu envie de faire !!!

J'espère que tu te plairas ici et que nous aurons occasion de discuter sur l'évolution de nos projets
http://homesweetscrap.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitime

Bonjour tout le monde
Page 1 sur 1