Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vos derniers achats Déco-Design (19)

+36
Keino
chofajogazzz
Elyah
nini59
nicolas76
SuperchiK
Etoile
l@urentp
MissCourreges
flo-
une_oceane
bangadoudou
vali
mallory
Morgane
*Elise*
Aldiallo
patcdesignbdx
Banality
virage180
AxL80
Ange
shaima
TitVal
nlm23
cath
bugman23
biloune93
Rolito
Vivi©
voaledelait
belinha
Jo Yana
Khristine
Aroma
Stéroma
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TitVal
Design GOD

Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19)   Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 14:52

un demi verre doit suffire smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19)   Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 14:53

vali a écrit:
biloune93 a écrit:
J'ai achete le miroir bombe horloge pour faire le mouton!!

Après 5 relectures, je viens de comprendre le sens de cette phrase very ^happy

Vous connaissez Shaun the sheep? nous on adooore (et louna aussi smile)
https://youtu.be/nBVSMReUXJ4
http://titval.fr
Morgane
Design Addict
Morgane

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19)   Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 14:54

ca me coutera pas cher very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19)   Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:36

nlm23 a écrit:
vali a écrit:
nlm23 a écrit:
vali a écrit:
Sans vouloir en rajouter une couche, le stratifié c'est pas terrible embarassed

langue

J'admets que ma remarque n'est pas très constructive ! Dans ce cas, pourquoi ne pas mettre un carrelage, imitation parquet (ou pas d'ailleurs) ?

car je veux quelque chose de plus cosy.
Nous avons déjà du carrelage partout.

Du carrelage mat, ça peut être cosy. Mais c'est sûr que tu parquet (massif), ce serait plus cosy.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19)   Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:43

biloune93 a écrit:
Morgane a écrit:
*Elise* a écrit:
Ouaip moi aussi j'en rajoute une couche... de parquet massif Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 705153
et moi aussi Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 728424
Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 705153
Dis donc Morgane, elles sont ou les photos de ton interieur???

Ben oui, c'est vrai ça, on attend les photos Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 838380
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19)   Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:46

vali a écrit:
nlm23 a écrit:
vali a écrit:
nlm23 a écrit:
vali a écrit:
Sans vouloir en rajouter une couche, le stratifié c'est pas terrible Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 895779

Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 321551

J'admets que ma remarque n'est pas très constructive ! Dans ce cas, pourquoi ne pas mettre un carrelage, imitation parquet (ou pas d'ailleurs) ?

Du carrelage mat, ça peut être cosy. Mais c'est sûr que tu parquet (massif), ce serait plus cosy.

J'admet que c'est plus beau, mais nous n'avons pas le budget pour du parquet massif pour le moment.

Alors soit on pose du stratifié et on peut aménager la pièce, soit on ne met rien en attendant de franchir le pas pour le massif mais nous ne pourrons pas profiter de cette pièce...
Morgane
Design Addict
Morgane

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19)   Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:48

nlm23 a écrit:
biloune93 a écrit:
Morgane a écrit:
*Elise* a écrit:
Ouaip moi aussi j'en rajoute une couche... de parquet massif Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 705153
et moi aussi Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 728424
Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 705153
Dis donc Morgane, elles sont ou les photos de ton interieur???

Ben oui, c'est vrai ça, on attend les photos Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 838380

Je vais essayer de faire vite... plus c'est long, plus c'est bon wink
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19)   Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:55

nlm23 a écrit:
vali a écrit:
nlm23 a écrit:
vali a écrit:
nlm23 a écrit:
vali a écrit:
Sans vouloir en rajouter une couche, le stratifié c'est pas terrible Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 895779

Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 321551

J'admet que c'est plus beau, mais nous n'avons pas le budget pour du parquet massif pour le moment.

Alors soit on pose du stratifié et on peut aménager la pièce, soit on ne met rien en attendant de franchir le pas pour le massif mais nous ne pourrons pas profiter de cette pièce...

c'est mieux de faire un stratifié valable pour le moment tu auras le temps de penser au massif + tard
et ça se trouve tu aimeras comme ça ou tu changera d'avis pour un sol béton ciré par exemple ou un autre matériau qui va sortir
les nouveautés c'est tous les ans que ça sort...
enfin c'est mon avis
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19)   Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:06

Bon raisonnement Bélinha Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 727239
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19)   Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:08

Oui mais avec ce genre de raisonnement, on ne fait jamais rien ! very ^happy
http://maisonvignoc.over-blog.com
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19)   Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:10

Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 777273 ah bon , pourquoi dis-tu ça ?
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19)   Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:13

nlm23 a écrit:
Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 777273 ah bon , pourquoi dis-tu ça ?
Si je suis bien le raisonnement de Belinha, il vaut mieux attendre l'année prochaine car il y aura des nouveautés, mais l'année prochaine, on peut encore se dire "oh on va encore attendre l'année prochaine, il y aura des nouveautés..." !
Donc à un moment, il faut bien s'arrêter sur qque chose !
Mais je ne parle pas pour toi, c'est une généralité ! smile
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19)   Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:19

POur le moment, j'ai plus envie que ça soit propre et que ça se termine, c'est pour cela que je préfère mettre du stratifié en attendant mieux.

Au départ nous partions sur du massif, mais j'ai voulu le thermomix, donc on ne peut pas toujours tout avoir dans la vie - et tant mieux d'ailleurs, car nous serions blazés et nous n'aurions plus de rêves.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19)   Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:04

Stéroma a écrit:
nlm23 a écrit:
Si je suis bien le raisonnement de Belinha, il vaut mieux attendre l'année prochaine car il y aura des nouveautés, mais l'année prochaine, on peut encore se dire "oh on va encore attendre l'année prochaine, il y aura des nouveautés..." !

+1 Nlm, pose du lino, ça suffira en attendant ce qui va sortir very ^happy Ok, je suis dehors.
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19)   Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:14

vali a écrit:

+1 Nlm, pose du lino, ça suffira en attendant ce qui va sortir Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 705153 Ok, je suis dehors.

Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 74353

T'es pas ma copine aujourd'hui Vali Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 321551
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19)   Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:16

Tant que c'est vide, autant faire le sol don tu rêves. D'ici 1 ou 2 années tu auras accumulé des meubles et des objets dans cette pièce, il faudra tout demmenager. Perso, je n'aurai pas le courage, pourquoi remettre les choses à demain Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 178906 !
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19)   Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:20

nlm23 a écrit:
POur le moment, j'ai plus envie que ça soit propre et que ça se termine, c'est pour cela que je préfère mettre du stratifié en attendant mieux.

Au départ nous partions sur du massif, mais j'ai voulu le thermomix, donc on ne peut pas toujours tout avoir dans la vie - et tant mieux d'ailleurs, car nous serions blazés et nous n'aurions plus de rêves.
Je ne parlais pas de toi, mais du raisonnement de Belinha... après chacun fait en fonction de ses moyens et de ses envies !
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19)   Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:23

Nadia il me semble que tu as 14 jours de rétractation pour le thermomix Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 705153 ..... je sors aussi et par la petite porte . . . . .
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19)   Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:41

nlm23 a écrit:
vali a écrit:

+1 Nlm, pose du lino, ça suffira en attendant ce qui va sortir Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 705153 Ok, je suis dehors.

T'es pas ma copine aujourd'hui Vali Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 321551

hug
Plus sérieusement, je raisonne à l'inverse : quitte à faire des travaux, autant les faire bien et donc attendre un peu si nécessaire. Sinon au final, cela coûte plus cher et il faut avoir le courage de refaire des travaux plus tard quand tout est installé.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19)   Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:43

vali a écrit:
nlm23 a écrit:
vali a écrit:

hug
Plus sérieusement, je raisonne à l'inverse : quitte à faire des travaux, autant les faire bien et donc attendre un peu si nécessaire. Sinon au final, cela coûte plus cher et il faut avoir le courage de refaire des travaux plus tard quand tout est installé.

+1 et souvent, ça reste comme ça a été fait !
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19)   Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:05

Stéroma a écrit:
nlm23 a écrit:

ce n'est pas vraiment mon raisonnement nono
ce que je dis c'est que vu que Nlm n'a pas le budget(et oui ça tombe pas du ciel!!)
autant faire un truc valable pour profiter de cette pièce
que d'attendre 2ans pour faire le massif et rester en travaux tout ce temps....

"DE +" ça se trouve le jour ou enfin elle aura le budget elle aura peut être envie d'autre chose et "DE +" de nouveaux sols "à ce moment là" pourraient la tenter + que le bois...

ce que j'ai compris c'est que Nlm n'a pas le budget d'ou MON raisonnement
mais vous pouvez peut être vous cotiser pour lui offrir ce parquet massif.....
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19)   Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:07

Non merci ! very ^happy Elle est plus riche que moi langue
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19)   Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:17

Bélinha a raison, même si nous n'avons pas besoin de cette pièce car la maison est déjà grande, j'avoue quand même avoir envie de passer à autre chose que du placo, des échafaudages, de la poussière et j'en passe.

Et puis on a tout le temps de mettre du parquet massif plus tard...nous sommes jeunes. Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 705153
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19)   Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:48

D'un côté Nlm dit qu'elle n'a pas besoin de cette pièce, donc pourquoi ne pas la laisser en l'état pour mettre plus tard du parquet massif ? D'un autre côté, comme elle n'a pas besoin de cette pièce, pourquoi s'embêter à mettre du parquet massif dedans ? confused very ^happy
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19)   Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:52

J'ai un bon d'achat d'une soixantaine d’euros chez Atlas..je cherche donc un truc à acheter ....pas d'"encombrants" surtout .
biloune93
Design Master
biloune93

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19)   Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:53

khristine a écrit:
J'ai un bon d'achat d'une soixantaine d’euros chez Atlas..je cherche donc un truc à acheter ....pas d'"encombrants" surtout .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19)   Vos derniers achats Déco-Design (19) - Page 9 Icon_minitime

Vos derniers achats Déco-Design (19)
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant