| Je crée du mobilier et des objets de décoration... EN CARTON | |
|
+3patcdesignbdx bugman23 MARIE K'RTONNE 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MARIE K'RTONNE Design Newbie
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : BEDARRIDES Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Je crée du mobilier et des objets de décoration... EN CARTON Lun 16 Mai 2011 - 13:20 | |
| Bonjour j'ai découvert ce forum par hasard, en navigant sur le web, que je trouve fort intéressant. Je m'appelle Marie j'ai 3 enfants, 14/9/6 ans et je crée du mobilier en carton. Passionnée depuis toujours par les travaux manuels j'ai découvert le carton il y a presque 5 ans, ce matériau est malléable à souhait et se plie à toutes les fantaisies. Il s'adapte à tous les goûts et accepte toutes les matières, la peinture, le sable pour des effets tout en relief, l'enduit pour des effets de fausse pierre etc... ses qualités et possibilités sont insoupçonnées, il faut voir, toucher pour y croire. Il s'adapte à toute la déco d'intérieur, du plus gros mobilier aux petits objets de décoration (miroir, tableau home déco, plateau etc... et même des sculptures, Il n'y a pas de limite, si ce n'est votre imagination. Je cartonne depuis un moment maintenant, plus qu'une passion j'en ai fait mon métier. Pour les septiques sachez que les meubles en carton supportent 150 kg au cm², oui oui, ils sont vitrifiés et par conséquent ne craignent pas l'humidité. Et pour finir la présentation je bosse chez moi dans mon minuscule atelier/garage mais ne désespère pas d'ouvrir un jour mon grand atelier professionnel pour transmettre mon savoir que j'ai acquis en autodidacte. Je vous invite à voir quelques modèles sur mon site. Bonne visite ! Merci à vous. Marie K'rtonne Marie K'rtonne | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : BEDARRIDES Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Je crée du mobilier et des objets de décoration... EN CARTON Lun 16 Mai 2011 - 13:31 | |
| Ok pas tout compris. Comment dois-je procéder ? Merci | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Je crée du mobilier et des objets de décoration... EN CARTON Lun 16 Mai 2011 - 13:33 | |
| - MARIE K'RTONNE a écrit:
- Ok pas tout compris. Comment dois-je procéder ? Merci
Rajouter les liens forum/blog de decodesign dans la partie partenaire de ton site | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crée du mobilier et des objets de décoration... EN CARTON Lun 16 Mai 2011 - 13:42 | |
| Je dois donc vous ajouter en lien sur mon propre site c'est ça Nos deux sites sont dans la même thématique, traitant du même sujet je suis d'accord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crée du mobilier et des objets de décoration... EN CARTON Lun 16 Mai 2011 - 13:47 | |
| C'est fait dans la rubrique partenaire je continue ma visite ! | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Je crée du mobilier et des objets de décoration... EN CARTON Lun 16 Mai 2011 - 13:54 | |
| Bienvenue !
Certaines de tes réalisations sont vraiment sympas et la finition excellente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crée du mobilier et des objets de décoration... EN CARTON Lun 16 Mai 2011 - 13:58 | |
| Merci pour ton accueil et tes compliments qui me vont droit au cœur. Marie | |
|
| |
bugman23 V.I.P
| Sujet: Re: Je crée du mobilier et des objets de décoration... EN CARTON Lun 16 Mai 2011 - 14:08 | |
| Je pensais que tu en vendais !!! désolé on est sans arrêt entrain de faire la police pour la pub sauvage...désolé j'ai cru que tu vendais tes produits | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Je crée du mobilier et des objets de décoration... EN CARTON Lun 16 Mai 2011 - 16:33 | |
| Il y a des choses très sympa je trouve Tu ne vend pas ? c'est dommage! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Je crée du mobilier et des objets de décoration... EN CARTON Lun 16 Mai 2011 - 18:07 | |
| elle vient aussi voir le forum . Les consoles et le meuble tv en imitation bois c'est assez impressionnant, je ne pensais pas que c'était aussi solide et que les meubles en carton pouvaient être jolis ! Bienvenue à toi Marie K'RTONNE, un pseudo qui te va comme un gant | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Je crée du mobilier et des objets de décoration... EN CARTON Lun 16 Mai 2011 - 19:41 | |
| J'adore tes idées et ton savoir-faire!!!! Bravo! | |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je crée du mobilier et des objets de décoration... EN CARTON | |
| |
|
| |
| Je crée du mobilier et des objets de décoration... EN CARTON | |
|