|
| La Mode, la Mode, la Mode ... (12) | |
|
+25asakura vali Rolito l@urentp Vivi© *Elise* melimelo SuperchiK Ange Elyah AxL80 bugman23 Jo Yana bannock flo- TitVal biloune93 mallory voaledelait Stéroma belinha Aroma une_oceane Khristine nlm23 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
belinha V.I.P
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (12) Mar 7 Juin 2011 - 20:19 | |
| - Stéroma a écrit:
- Aroma a écrit:
- Je ne relève pas le pari! Les Beaux sacs ne sont Jamais soldés
non jsuis pas d'accord non plus mon Gérard Darel Jackson marron je l'ai acheté au Printemps (et pas à Paris!!) avec 100euros en moins | |
| | | Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (12) Mar 7 Juin 2011 - 20:22 | |
| Paris...et même New-York...ceux qui connaissent un peu ont déjà entendu parler deCentury 21 dans le quartier d'affaires près de Wall street . Ma soeur et moi en sommes revenues les bras chargées : Costumes, chemisiers JPG , vestes Versace, jeans Ck, Guess et j'en oublie ... et des modèles récents pas des ravants à des prix de folie ! | |
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (12) Mar 7 Juin 2011 - 20:25 | |
| - MissCourreges a écrit:
- Et si vous voulez du Balenciaga à demi-prix, y a moyen aussi. Bon là faut aller à Milan... mais vu le prix, cela vaut le déplacement...lol... y a des endroits qui soldent très bien, même les jolies choses.
Edit : Khristine, ben écoute, on n'a rien sans rien... Une virée à Paris, c'est quand même pas la pire des choses, non ? Moi je vais à Paris pour les soldes, ou Annecy, cela dépend. Depuis la Suisse. Tous les étés, je fais des affaires de fous à Arles...comme quoi... Quel genre d'affaires? j'y vais assez régulièrement mais ne voit rien d'exceptionnel à part des tenues provençales ou des chemises de gardians ?
Dernière édition par khristine le Mar 7 Juin 2011 - 20:30, édité 1 fois | |
| | | une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (12) Mar 7 Juin 2011 - 20:28 | |
| - khristine a écrit:
- MissCourreges a écrit:
- Et si vous voulez du Balenciaga à demi-prix, y a moyen aussi. Bon là faut aller à Milan... mais vu le prix, cela vaut le déplacement...lol... y a des endroits qui soldent très bien, même les jolies choses.
Edit : Khristine, ben écoute, on n'a rien sans rien... Une virée à Paris, c'est quand même pas la pire des choses, non ? Moi je vais à Paris pour les soldes, ou Annecy, cela dépend. Depuis la Suisse. Tous les étés, je fais des affaires de fous à Arles...comme quoi... Quel genre d'affaires? j'y vais assez régulièrement mais ne voit rien d'exceptionnel à part des tenues provençales ou des chemise de gardians ? Tu savais pas ?? Misscourege est une vraie petite provençale | |
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (12) Mar 7 Juin 2011 - 20:30 | |
| - ¤ uneõceane ¤ a écrit:
- khristine a écrit:
- MissCourreges a écrit:
Edit : Khristine, ben écoute, on n'a rien sans rien... Une virée à Paris, c'est quand même pas la pire des choses, non ? Moi je vais à Paris pour les soldes, ou Annecy, cela dépend. Depuis la Suisse. Tous les étés, je fais des affaires de fous à Arles...comme quoi... Quel genre d'affaires? j'y vais assez régulièrement mais ne voit rien d'exceptionnel à part des tenues provençales ou des chemise de gardians ? Tu savais pas ?? Misscourege est une vraie petite provençale Ah oui..si on aime c'est autre chose | |
| | | MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (12) Mar 7 Juin 2011 - 20:34 | |
| Bon, les marques que tu cites, on les trouve toujours en vente privée... au vu du reportage vu il y a quelques jours sur les VP, ce sont des vêtements faits pour être vendus à prix discount.
A Marseille, y a des Galeries Lafayette ?
Ce que j'aime dans les soldes, c'est aussi craquer sur des choses que je n'ai pas déjà vu 1000 x en magasin. C'est de la découverte, avec la possibilité de craquer, vu que - cher. Raison pour laquelle je me déplace, afin d'avoir accès à d'autres boutiques, d'autres marques.
Edit pour Khristine : toujours selon les goûts les couleurs, hein... y a deux frangines qui tiennent boutiques, et j'y trouve toujours mes repettos à demi-prix. Quand tu rêves des zizis de Repetto et que tu en trouves des noires ou des blanches à demi-prix... tu hésites pas.
Dans la boutique, j'ai acheté quelques chemisiers Paul & Joe. Dans une autre, une chemise Chloé et aussi un top Isabel Marant. Et à 50 %. Pour ceux qui aiment, il y a une boutique ICode, d'IKKS. J'ai trouvé pas mal de choses. Et puis aussi du Bensimon, du American Vintage... j'aime assez. Et bon ensuite les classiques genre Comptoir des Cotonniers... Une autre qui fait du Sessun, pas toute la collection, mais de belles pièces... Bref, je trouve qu'il y a bon nombre de boutiques à Arles, c'est même impressionnant, car hyper pointu genre Le Marais à Paris... avec des sélections très pointues (Marc Jacobs, Vanessa Bruno, etc...). Maintenant, faut aimer ces marques... on est d'accord. | |
| | | MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (12) Mar 7 Juin 2011 - 20:36 | |
| Très provençale comme sélection, je vous l'accorde... et en plus je vous ai épargné les boutiques "bourges"... Arles... c'est juste top... | |
| Sujet: a lz Mar 7 Juin 2011 - 20:37 | |
- Bon, les marques que tu cites, on les trouve toujours en vente privée... au vu du reportage vu il y a quelques jours sur les VP, ce sont des vêtements faits pour être vendus à prix discount.
Ce que j'aime dans les soldes, c'est aussi craquer sur des choses que je n'ai pas déjà vu 1000 x en magasin. C'est de la découverte, avec la possibilité de craquer, vu que - cher. Raison pour laquelle je me déplace, afin d'avoir accès à d'autres boutiques, d'autres marques.
Edit pour Khristine : toujours selon les goûts les couleurs, hein... y a deux frangines qui tiennent boutiques, et j'y trouve toujours mes repettos à demi-prix. Quand tu rêves des zizis de Repetto et que tu en trouves des noires ou des blanches à demi-prix... tu hésites pas.
Dans la boutique, j'ai acheté quelques chemisiers Paul & Joe. Dans une autre, une chemise Chloé et aussi un top Isabel Marant. Et à 50 %. Pour ceux qui aiment, il y a une boutique ICode, d'IKKS. J'ai trouvé pas mal de choses. Et puis aussi du Bensimon, du American Vintage... j'aime assez. Et bon ensuite les classiques genre Comptoir des Cotonniers... Une autre qui fait du Sessun, pas toute la collection, mais de belles pièces... Bref, je trouve qu'il y a bon nombre de boutiques à Arles, c'est même impressionnant, car hyper pointu genre Le Marais à Paris... avec des sélections très pointues (Marc Jacobs, Vanessa Bruno, etc...). Maintenant, faut aimer ces marques... on est d'accord. Connais pas. Oui bien sûr il y a les GL. | |
| | | une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (12) Mar 7 Juin 2011 - 20:37 | |
| Moi j'ai envie d'un sac en cuir rouge ou corail je me retiens | |
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (12) Mar 7 Juin 2011 - 20:39 | |
- Moi j'ai envie d'un sac en cuir rouge ou corail je me retiens
Les articles de cette couleur seront à priori soldés...tu verras bien.. | |
| | | une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (12) Mar 7 Juin 2011 - 20:40 | |
| - khristine a écrit:
- ¤ uneõceane ¤ a écrit:
Les articles de cette couleur seront à priori soldés...tu verras bien.. tu te moques là .......ben oui j'ai envie de changer les sacs sont toujours noir, gris, marron, beige ou blanc | |
| | | belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (12) Mar 7 Juin 2011 - 20:42 | |
ah oui? c'est vraiment pas une couleur que je prends pour un sac un modèle en vue?? | |
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (12) Mar 7 Juin 2011 - 20:44 | |
| | |
| | | Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (12) Mar 7 Juin 2011 - 20:44 | |
| Chez Lancel il y a souvent du corail l'été. | |
| | | belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (12) Mar 7 Juin 2011 - 20:46 | |
| | |
| | | Vivi© Design Addict
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (12) Mar 7 Juin 2011 - 20:51 | |
- Bon, les marques que tu cites, on les trouve toujours en vente privée... au vu du reportage vu il y a quelques jours sur les VP, ce sont des vêtements faits pour être vendus à prix discount.
Dans la boutique, j'ai acheté quelques chemisiers Paul & Joe. Dans une autre, une chemise Chloé et aussi un top Isabel Marant. Et à 50 %. Pour ceux qui aiment, il y a une boutique ICode, d'IKKS. J'ai trouvé pas mal de choses. Et puis aussi du Bensimon, du American Vintage... j'aime assez. Et bon ensuite les classiques genre Comptoir des Cotonniers... Une autre qui fait du Sessun, pas toute la collection, mais de belles pièces... Bref, je trouve qu'il y a bon nombre de boutiques à Arles, c'est même impressionnant, car hyper pointu genre Le Marais à Paris... avec des sélections très pointues (Marc Jacobs, Vanessa Bruno, etc...). Maintenant, faut aimer ces marques... on est d'accord. Ce doit être sympa de faire les soldes avec toi !!
Dernière édition par Vivi© le Mar 7 Juin 2011 - 21:04, édité 1 fois | |
| | | Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (12) Mar 7 Juin 2011 - 20:56 | |
| Pour ma part mes sacs chouchous je les ai payés plein pot et jamais vu soldés (politique de la marque ou succès récurrent du modèle pour d'autres) De même pour ceux que j'ai en vue... Mais comme je suis capable de faire de vraies folies dans ce domaine je me suis fait une raison et j'ai une cagnotte spéciale | |
| | | une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (12) Mar 7 Juin 2011 - 20:58 | |
| - belinha a écrit:
- ¤ uneõceane ¤ a écrit:
ah oui? c'est vraiment pas une couleur que je prends pour un sac un modèle en vue?? moi non plus, mais pour changer, juste pour l'été corail j'en avait vu un à etam mais l'interieur n'était pas terrible, je n'aime pas trop la couleur corail de lancel sinon celui là en rouge ou bleu marine à defaut du corail : http://cgi.ebay.fr/sac-a-main-cuir-veritable-BLEU-MARINE-/140537727984?pt=FR_YO_Vetements_SacsaMainFemmes&hash=item20b8b38bf0 | |
| | | belinha V.I.P
| | | | une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (12) Mar 7 Juin 2011 - 21:02 | |
| Petite question, que mettez-vous comme sac à main pour les mariage ?? | |
| | | belinha V.I.P
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (12) Mar 7 Juin 2011 - 21:06 | |
- Petite question, que mettez-vous comme sac à main pour les mariage ??
rien quelques pièces pour la messe téléphone mouchoir pour les émotives un peu de make up | |
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (12) Mar 7 Juin 2011 - 21:07 | |
| Tout dépend de la tenue que tu portes.Un sac classique ou original fera l'affaire .Presque tout sauf le style "sportif" | |
| | | | belinha V.I.P
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (12) Mar 7 Juin 2011 - 21:08 | |
| ah pardon j'avais compris "que met-on DANS le sac" | |
| | | Aroma Design GOD
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (12) Mar 7 Juin 2011 - 21:12 | |
| J'aime les pochettes longues pour les cérémonies. A porter sous le bras ou à la main, je trouve ça classe.... mais pas pratique du tout! | |
| | | une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (12) Mar 7 Juin 2011 - 21:12 | |
| - belinha a écrit:
- ah pardon j'avais compris "que met-on DANS le sac"
lol non non mais je met la même chose que toi sauf que le photographe c'est souvent moi donc j'ai l'appareil photo en plus comme toi aroma c'est très joli les pochettes, mais pas pratique du tout | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (12) | |
| |
| | | | La Mode, la Mode, la Mode ... (12) | |
|