Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – ...
Voir le deal
159.99 €

[Toaster] Grille Pain by Dualit

4 participants
AuteurMessage
breezer
Design Lover
breezer

Masculin

[Toaster] Grille Pain by Dualit Empty
MessageSujet: [Toaster] Grille Pain by Dualit   [Toaster] Grille Pain by Dualit Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 13:56

Coucou,
N'ayant pas vu de post "dualit" c'est chose faite maintenant.

Grille pain légendaire au look retro

A partir de 250 euro (2 tranches)
Dualit est aussi très connu pour les mixers et balances ...
toaster en photo :

[Toaster] Grille Pain by Dualit 2BRV_large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Toaster] Grille Pain by Dualit   [Toaster] Grille Pain by Dualit Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:42

j'adore ce modèle, mais vu que je ne fais jamais griller de pain ou si peu, ça serait vraiment de la folie que de me l'offrir.
breezer
Design Lover
breezer

Masculin

MessageSujet: Re: [Toaster] Grille Pain by Dualit   [Toaster] Grille Pain by Dualit Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 16:17

zen a écrit:
j'adore ce modèle, mais vu que je ne fais jamais griller de pain ou si peu, ça serait vraiment de la folie que de me l'offrir.

Tu ne fait pas non plus de croque monsieur ???

en option pour les toaster "dualit" la cage sandwich :lol: :lol:

[Toaster] Grille Pain by Dualit TSTSAND_large

Personnellement j'étais partit pour en prendre un mais sur place je me suis rendu compte de l'encombrement de l'engin sad de plus ma copine m'a cassé avec sa remarque "mmm mais ca prend la taille d'un micro onde ce truc" .... suspect

Sinon si tu cherches moins cher toujours chez dualit il y a ceci pour 99 euro :

[Toaster] Grille Pain by Dualit 00517_large
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: [Toaster] Grille Pain by Dualit   [Toaster] Grille Pain by Dualit Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 6:47

ça fait quand même très cher pour un grille pain, j'ai payé le mien 45€ et je trouve deja que c'est cher mais il est trop beau heart
http://joyana.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Toaster] Grille Pain by Dualit   [Toaster] Grille Pain by Dualit Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 6:49

pour les croques monsieur, j'ai un appareil gaufre-croque monsieurs, et là j'aurais peur que le fromage coule dans l'appareil, enfin quand je serais riche et vieille, et que je n'aurais plus rien d'autre à acheter d'autre, je me l'offrirais quand meme pour faire joli dans ma cuisine... very ^happy
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Toaster] Grille Pain by Dualit   [Toaster] Grille Pain by Dualit Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 6:50

Je les trouve trop visuellement compliqué, moi j'aime le toaster tout carré, chromé tout épuré visuellement.

La on dirait des robot multifoctions wink

https://deco-design.1fr1.net/ Forum Déco-Design
http://deco-design.biz/ Blog Déco-Design
http://joyana.fr/ Blog Perso
http://joyana.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Toaster] Grille Pain by Dualit   [Toaster] Grille Pain by Dualit Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 6:51

il y a un petit coté rétro années 50 que j'adore pour le petit electro ménager...
breezer
Design Lover
breezer

Masculin

MessageSujet: Re: [Toaster] Grille Pain by Dualit   [Toaster] Grille Pain by Dualit Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 8:03

Eh ben vous êtes quand même difficile, ce sont des grilles pain assemblés à la main et qui dure toute une vie ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Toaster] Grille Pain by Dualit   [Toaster] Grille Pain by Dualit Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 8:12

bah non je suis pas difficile, je suis mariée!!! mdr ce qui veut dire que si je dis à monsieur Zen que je veux un grille pain à 250 euros, alors que je ne fais jamais griller de pain, c'est une incitation au meurtre... :lol!:
breezer
Design Lover
breezer

Masculin

MessageSujet: Re: [Toaster] Grille Pain by Dualit   [Toaster] Grille Pain by Dualit Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 8:28

zen a écrit:
bah non je suis pas difficile, je suis mariée!!! mdr ce qui veut dire que si je dis à monsieur Zen que je veux un grille pain à 250 euros, alors que je ne fais jamais griller de pain, c'est une incitation au meurtre... :lol!:

On connait tous ca :lol:

Personnellement j'achète en cachette et je ne dis jamais le prix à ma copine, ceci afin d'éviter les phrases comme " shock t fou, tu pourrais me payer 1 city trip à XXXX pour le prix de ton grille pain !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Toaster] Grille Pain by Dualit   [Toaster] Grille Pain by Dualit Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 8:35

28 ans de mariage et un compte-joint au nom de monsieur et madame m'empeche tout achat sans en déclarer le prix exact... sad mdr
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: [Toaster] Grille Pain by Dualit   [Toaster] Grille Pain by Dualit Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 8:37

ssympa, beau mais cher!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Toaster] Grille Pain by Dualit   [Toaster] Grille Pain by Dualit Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:55

Aldiallo a écrit:
ssympa, beau mais cher!
+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Toaster] Grille Pain by Dualit   [Toaster] Grille Pain by Dualit Icon_minitime

[Toaster] Grille Pain by Dualit
Page 1 sur 1