| [Canapé] GREEN SOFA | |
|
+5belinha Khristine Aroma Woman Jo Yana 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: [Canapé] GREEN SOFA Jeu 5 Mai 2011 - 7:43 | |
| Coup de cœur pour les canapés GREEN SOFA – au design raffiné et contemporain – dessinés et fabriqués en France, et au rapport qualité/prix très attractif… En effet, les canapés GREEN SOFA sont 100% français !!! Dessinés par les designers de GREEN SOFA, les modèles MODD, MUZZ, NOVV, FROGG, ou encore TREKK arborent hauteur d’assise, profondeur, moelleux et soutien pour garantir un confort optimum !!! De plus la densité mousse est de 35 à 40 kg NHR suivant les modèles… GREEN SOFA s’engage à concevoir des canapés au design actuel et qui répondent aux meilleures exigences de qualité et respect de l’environnement. Chaque canapé a un numéro de série vous permettant de l’identifier… Le petit + (non négligeable) les canapés démarrent à partir de 890 € !!! LIRE LA SUITE... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Canapé] GREEN SOFA Jeu 5 Mai 2011 - 8:54 | |
| Pour les dimensions, tarifs .... on s'adresse à qui Jo.? | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Canapé] GREEN SOFA Jeu 5 Mai 2011 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Canapé] GREEN SOFA Jeu 5 Mai 2011 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Canapé] GREEN SOFA Jeu 5 Mai 2011 - 12:04 | |
| - Woman a écrit:
- Pour les dimensions, tarifs .... on s'adresse à qui Jo.?
C'est ici : http://www.lepelican.fr/marques/green-sofa.html | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Canapé] GREEN SOFA Jeu 5 Mai 2011 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Canapé] GREEN SOFA Jeu 5 Mai 2011 - 20:42 | |
| Merci | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Canapé] GREEN SOFA Jeu 5 Mai 2011 - 22:29 | |
| - Woman a écrit:
conquise ? | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Woman V.I.P
| |
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Canapé] GREEN SOFA Ven 6 Mai 2011 - 9:13 | |
| - Woman a écrit:
- ¤ uneõceane ¤ a écrit:
- Woman a écrit:
conquise ? Oui, j'aime bien la ligne; le problème c'est que les dimensions ne semblent pas convenir. En + je ne sais pas trop interpréter les dimensions d'un canapé d'angle. Chuis un peu une tâche avec les chiffres pour les canap' d'angle en général c'est: la + grande mesure c'est la longueur totale du canap' la + petite mesure c'est la profondeur du canap' hors méridienne la moyenne mesure c'est la largeur de la méridienne j'espère que jsuis claire? | |
|
| |
Foolfelicity Design Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Greensofa & Rivoli Jeu 4 Aoû 2011 - 9:14 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je zyeute depuis un petit moment un canapé Greensofa modèle DATT. Les informations que j'ai pu trouver sur le web m'ont l'air convaincantes mais je souhaiterai éventuellement avoir l'avis de quelqu'un l'ayant essayé. Je m'interroge notamment sur la "confortabilité" des accoudoirs... les mousses naturalis sont elles présentes dans ces derniers pour favoriser un cocoonage tout en longueur ou au contraire, ne sont ils recouvert que de tissus avec une fine couche de mousse ? Par ailleurs je comptais également accommoder ce sofa avec une chaise longue de relaxation RIVOLI noir et balnc, histoire d'avoir un coin lecture des plus sympatoche... Rivoli propose toute une gamme d'habillage cuir et tissu.. D'où une question existentielle profonde : avec un GreenSofa datt tissu polyester noir, faut il choisir un RIVOLI cuir pour bien trancher ou plutôt opter pour un habillage tissus quitte à ce que celui ci soit légèrement différent de celui du SOFA? Ok, c'est un peu exclusif comme demande , mais merci d'avance aux utilisateurs initiés et avertis qui pourront me répondre. Foolfelicity "point n'est besoin d’espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer" | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/08/2011
| |
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Canapé] GREEN SOFA Jeu 4 Aoû 2011 - 11:54 | |
| Moi je les adore, j'avais craqué dessus à M&O et ils sont très confortables et de bonnes factures...
Tu les a ici http://www.lepelican.fr/marques/green-sofa.html à -20% avec le code "promo20" | |
|
| |
Rodeolux Design Addict
Nombre de messages : 328 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: [Canapé] GREEN SOFA Jeu 4 Aoû 2011 - 15:48 | |
| A oui j'aime beaucoup surtout celui-la : http://www.lepelican.fr/mobilier/mobilier-salon-living/canape/canape-design-novv-greensofa-503.html
Merci pour l'info et c'est vrai que les prix sont raisonnables | |
|
| |
| Sujet: Re: [Canapé] GREEN SOFA Mar 9 Aoû 2011 - 18:58 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Moi je les adore, j'avais craqué dessus à M&O et ils sont très confortables et de bonnes factures...
Tu les a ici http://www.lepelican.fr/marques/green-sofa.html à -20% avec le code "promo20" Un grand merci à toi ! Finalement je vais donc le commander via lepelican. Quant à la chaise RIVOLI, j'ai peur qu'elle ne soit pas d'aussi bonne facture que je le pensait initialement. J'ai donc opté pour un fauteuil cuir DOMICIL moins stylé mais d'un cuir d'une super qualité qui pourra s'intégrer avec les formes du DATT de GREENSOFA NB: j'ai contacté GREENSOFA pour des échantillons de tissus afin de comparer avec les échantillons de la chaise RIVOLI. Ils ont été super réactif et très pro ! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Canapé] GREEN SOFA Ven 17 Fév 2012 - 20:42 | |
| Au fait pour ceux qui veulent des canapés GREEN SOFA, profitez en maintenant car ils augmentent à partir du 1er Mars de 150€ par canapé environ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Canapé] GREEN SOFA | |
| |
|
| |
| [Canapé] GREEN SOFA | |
|