Dezzig Design Newbie
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : Breizh Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Edition d'art graphique ! Ven 22 Avr 2011 - 19:00 | |
| Bonjour à tous, Je viens de créer Dezzig édition et lancé mon site en mars 2011. C'est un projet atypique, puisque le but de Dezzig, c'est d'éditer le travail des graphistes professionnels en sérigraphie d'art traditionnelle. Tout est fabriqué, imprimé en Bretagne. Dezzig artshop est un site de vente en ligne d'affiches imprimées en sérigraphiées en édition limitée. Destinées à la décoration intérieure et murale, ce sont des affiches de grandes tailles disponibles à prix abordable et imprimées sur de beaux papiers. C'est aussi un blog qui propose des articles autour de la sérigraphie d'art, des affiches et du design graphique. À bientôt sur le forum et sur Dezzig. | |
|
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Edition d'art graphique ! Sam 23 Avr 2011 - 12:25 | |
| Intéressant ! | |
|
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Edition d'art graphique ! Sam 23 Avr 2011 - 13:34 | |
| Ça serais sympa en // a ta pub que tu fasses de même pour le forum et le blog sur ton site, c est la contrepartie demandée | |
|
Dezzig Design Newbie
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : Breizh Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Edition d'art graphique ! Sam 23 Avr 2011 - 15:19 | |
| Ok, ça marche un petit lien sur ma pages liens ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edition d'art graphique ! | |
| |
|