| [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) | |
|
+80minus amoura4 anissa tifen. ELYETTE Cloud Lillune nicky Edie S. mo_duime manu1980 arthecoleine streetfighter Miss lyly claudia-0 blanarte Rodeolux Felosyl Abi75 Philippejb shaima Woman Bloss linadine Gemini bannock patcdesignbdx Jonathan360 chloe78 Letiss33 Yvad Elyah odile biz77 giniye elise-lola Raydee27 maja albo nath47 vali Ange Rolito une_oceane dut spe6men Pamy *Elise* AxL80 chofajogazzz Vivi© biloune93 Jay-ko nicolas76 Marcus siegfried Aroma l@urentp Lilythepooh ln3105 SuperchiK la merguez masquée mallory vavie Sir_il Aldiallo nlm23 flo- Stéroma TitVal Keino larvor belinha Khristine Jo Yana cath Kaly virage180 Etoile bugman23 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bugman23 V.I.P
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) Ven 5 Oct 2012 - 11:32 | |
| - ELYETTE a écrit:
- Ton intérieur est juste .... .... MAGNIFIQUE ! .... je n'aime pas vraiment le orange pourtant .... comme quoi ....
Pour les panneaux japonais noirs ... bien justement je trouvais ca plus original ! Merci pour vos petits com Ils sont gris mais vu le temps en ce moment ils font beaucoup plus foncé sur les photos , mais ça serais à refaire pour pouvoir profiter plus de la lumière du Patio je mettrais des blancs... | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) Ven 5 Oct 2012 - 11:44 | |
| C'est vrai que avec cette couleur c'est plus en fonction "double rideaux" .... | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) Ven 5 Oct 2012 - 11:56 | |
| superbe | |
|
| |
Lillune Design Addict
Nombre de messages : 834 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) Ven 5 Oct 2012 - 13:11 | |
| [vali > heureux soient ceux qui n'ont jamais eu à souffrir des pratiques plus que douteuses des "investisseurs" parce que dieu sait qu'ils sont nombreux à gangrener le marché de l'immobilier]
Bugman, tu as de la chance d'avoir une copine juriste. On avait essayé de faire fonctionner l'aide juridique pour notre caution abusivement reprise mais les frais d'avocats étaient plus élevé que la caution... impossible de se défendre. | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) Ven 5 Oct 2012 - 13:47 | |
| - Lillune a écrit:
- [vali > heureux soient ceux qui n'ont jamais eu à souffrir des pratiques plus que douteuses des "investisseurs" parce que dieu sait qu'ils sont nombreux à gangrener le marché de l'immobilier]
Bugman, tu as de la chance d'avoir une copine juriste. On avait essayé de faire fonctionner l'aide juridique pour notre caution abusivement reprise mais les frais d'avocats étaient plus élevé que la caution... impossible de se défendre. Il y a une solution c'est de faire opposition sur ton compte 1 moi avant de partir.... Bon c'est pas très cordial mais si tu sais que ton proprio ne rend pas les cautions...tu peux le fumer comme ça. Et puis bon il ne prendra pas d'avocat pour 1 moi.... J'ai déjà vu des avocats qui ne payait pas leur loyé...il faut 2 ans pour virer quelqu'un d'un appart quand il paye pas....c'est la misère et certain profite de ça , il y a maintenant des assurances pour les proprios , le miens en a pris une...si je paye pas, il a son assurance qui paye à ma place. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) Sam 6 Oct 2012 - 7:22 | |
| Encore plus simple, ne pas payer son loyer le dernier mois ou les 2 derniers mois, pour récupérer sa caution. Quand j'étais célibataire, je procédais toujours comme ça, et je n'ai jamais eu de problème. Au pire une mise en demeure de payer mes loyers en retard qui est restée sans suite. Bug, les avocats connaissent bien les lois et leurs failles | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) Dim 7 Oct 2012 - 19:51 | |
| Comme Woman, lors de ma dernière loc, je n'ai pas payé les 2 derniers mois. | |
|
| |
Etoile Design Addict
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) Lun 8 Oct 2012 - 4:09 | |
| C'est illégale cette façon de faire aussi.
Après, je fustige les propriétaires véreux, mais y a aussi un paquet de locataires pas forcément réglo non plus. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) Lun 8 Oct 2012 - 5:30 | |
| Toujours au top ton intérieur | |
|
| |
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) Lun 8 Oct 2012 - 6:57 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Toujours au top ton intérieur
à voir et à revoir. Alain | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) Lun 8 Oct 2012 - 7:50 | |
| - Etoile a écrit:
- C'est illégale cette façon de faire aussi.
Après, je fustige les propriétaires véreux, mais y a aussi un paquet de locataires pas forcément réglo non plus. Ca n'a rien de dramatique quand tu as toujours payé ton loyer régulièrement... après il y a des proprios qui mettent des plombes à te rendre ta caution, ce n'est pas légal non plus, ils doivent avoir 2/3 mois maxi pour te la rendre, donc l'un dans l'autre ... | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) Lun 8 Oct 2012 - 8:13 | |
| - Etoile a écrit:
- C'est illégale cette façon de faire aussi.
Après, je fustige les propriétaires véreux, mais y a aussi un paquet de locataires pas forcément réglo non plus. Le truc que je ne comprends pas bien : si vous ne payez pas les deux derniers mois, vous êtes à peu près sûr de ne pas revoir votre caution. Si vous payez, vous reverrez peut-être votre caution, ou pas. Cette seconde alternative *peut* s'avérer plus favorable, en tout cas pas pire, non ? J'ai eu trois locations longue durée, j'ai tjrs intégralement récupéré ma caution. Les trois agences en question étaient de taille très différente (Foncia + deux agences locales). J'ai sans doute eu de la chance. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) Lun 8 Oct 2012 - 8:17 | |
| Vali, c'est en ne payant pas les deux derniers mois qu'on récupère notre caution... J'ai fait ça juste une fois, car on a demandé des changements au proprio, notamment la chaudière qui ne fonctionnait pas bien, et rien n'a été fait. | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) Lun 8 Oct 2012 - 8:20 | |
| - Stéroma a écrit:
- Vali, c'est en ne payant pas les deux derniers mois qu'on récupère notre caution...
J'avais bien compris. Vous "vous rendez" votre caution, ce n'est pas l'agence qui vous la rend. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) Lun 8 Oct 2012 - 8:34 | |
| - vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Vali, c'est en ne payant pas les deux derniers mois qu'on récupère notre caution...
J'avais bien compris. Vous "vous rendez" votre caution, ce n'est pas l'agence qui vous la rend. Voilà ! Je n'avais pas du tout confiance en l'agent immo qui gérait notre dossier, et le proprio n'était pas réglo, donc... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) Lun 8 Oct 2012 - 8:57 | |
| - vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
J'avais bien compris. Vous "vous rendez" votre caution, ce n'est pas l'agence qui vous la rend. C'est ça !! On n'est jamais si bien servi que par soi-même Ce n'est peut-être pas légal au regard strict de la loi, mais ce n'est pas malhonnête, surtout quand on rend en appartement en excellent état, refait à neuf. | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) Lun 8 Oct 2012 - 9:00 | |
| Je vous comprends, mais tous les locataires sont loin de rendre un appart correct Je ne suis ni en faveur des propriétaires/agences, ni des locataires (je suis suisse ) mais s'il y a des proprios/agences véreux, il y a aussi des locataires véreux (et sûrs de ne pas l'être). | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) Lun 8 Oct 2012 - 9:28 | |
| On est d'accord | |
|
| |
Woman V.I.P
| |
| |
tifen. Design Master
Nombre de messages : 1613 Age : 41 Localisation : 49 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) Mar 9 Oct 2012 - 5:32 | |
| Bugman, je viens de relire ton post et je viens de tomber en amour pour le concept Booa! C'est malin, je vais devoir déménager maintenant | |
|
| |
anissa Design Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 64 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) Ven 12 Oct 2012 - 15:35 | |
| Bravo très bel appartement et décoré avec goût. | |
|
| |
Abi75 Design Addict
Nombre de messages : 818 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) Ven 19 Oct 2012 - 12:05 | |
| J'aime toujours autant ton intérieur ! | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) Dim 9 Déc 2012 - 10:46 | |
| Hello quelques news de mon chez nous qui c'est transformé en mon chez moi exclusif....oui je suis de nouveau célibataire (avis aux amatrices... ) Bon...après cette petite parenthèse personnel l'intèrieur c'est vu supprimé des différentes peintures et autre bibelots de madame. Je vais pouvoir enfin fixer le plasma au mur !!! Le matos est là : Mais pas mal de taff en prévision car je vais faire passer les cables derrières la cloison. Je vais faire peindre un tableau orange d'1mx1m qui va prendre place derrière le canapé avec des dots points Eames. Je pense acheter le tableau alphabet suedois pour mettre au dessus du mac : vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) Dim 9 Déc 2012 - 11:11 | |
| Ben ça va être pas mal tout ça ! | |
|
| |
manu1980 Design Master
Nombre de messages : 2767 Age : 44 Localisation : 51 Date d'inscription : 28/12/2011
| |
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) Dim 9 Déc 2012 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) | |
| |
|
| |
| [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) | |
|