Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2)

+80
minus
amoura4
anissa
tifen.
ELYETTE
Cloud
Lillune
nicky
Edie S.
mo_duime
manu1980
arthecoleine
streetfighter
Miss lyly
claudia-0
blanarte
Rodeolux
Felosyl
Abi75
Philippejb
shaima
Woman
Bloss
linadine
Gemini
bannock
patcdesignbdx
Jonathan360
chloe78
Letiss33
Yvad
Elyah
odile
biz77
giniye
elise-lola
Raydee27
maja
albo
nath47
vali
Ange
Rolito
une_oceane
dut
spe6men
Pamy
*Elise*
AxL80
chofajogazzz
Vivi©
biloune93
Jay-ko
nicolas76
Marcus
siegfried
Aroma
l@urentp
Lilythepooh
ln3105
SuperchiK
la merguez masquée
mallory
vavie
Sir_il
Aldiallo
nlm23
flo-
Stéroma
TitVal
Keino
larvor
belinha
Khristine
Jo Yana
cath
Kaly
virage180
Etoile
bugman23
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bugman23
V.I.P
V.I.P

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2)   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 11:32

ELYETTE a écrit:
Ton intérieur est juste .... heart .... MAGNIFIQUE ! .... je n'aime pas vraiment le orange pourtant .... comme quoi .... top
Pour les panneaux japonais noirs ... bien justement je trouvais ca plus original !

Merci pour vos petits com smile

Ils sont gris mais vu le temps en ce moment ils font beaucoup plus foncé sur les photos very ^happy , mais ça serais à refaire pour pouvoir profiter plus de la lumière du Patio je mettrais des blancs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2)   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 11:44

C'est vrai que avec cette couleur c'est plus en fonction "double rideaux" ....
https://pinterest.com/velyne/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2)   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 11:56

superbe heart
Lillune
Design Addict
Lillune

Féminin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2)   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 13:11

[vali > heureux soient ceux qui n'ont jamais eu à souffrir des pratiques plus que douteuses des "investisseurs" parce que dieu sait qu'ils sont nombreux à gangrener le marché de l'immobilier]

Bugman, tu as de la chance d'avoir une copine juriste. On avait essayé de faire fonctionner l'aide juridique pour notre caution abusivement reprise mais les frais d'avocats étaient plus élevé que la caution... impossible de se défendre.
http://www.lillune.net/design/
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2)   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 13:47

Lillune a écrit:
[vali > heureux soient ceux qui n'ont jamais eu à souffrir des pratiques plus que douteuses des "investisseurs" parce que dieu sait qu'ils sont nombreux à gangrener le marché de l'immobilier]

Bugman, tu as de la chance d'avoir une copine juriste. On avait essayé de faire fonctionner l'aide juridique pour notre caution abusivement reprise mais les frais d'avocats étaient plus élevé que la caution... impossible de se défendre.

Il y a une solution c'est de faire opposition sur ton compte 1 moi avant de partir....

Bon c'est pas très cordial mais si tu sais que ton proprio ne rend pas les cautions...tu peux le fumer comme ça.

Et puis bon il ne prendra pas d'avocat pour 1 moi....

J'ai déjà vu des avocats qui ne payait pas leur loyé...il faut 2 ans pour virer quelqu'un d'un appart quand il paye pas....c'est la misère et certain profite de ça smile , il y a maintenant des assurances pour les proprios , le miens en a pris une...si je paye pas, il a son assurance qui paye à ma place.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2)   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) - Page 32 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 7:22

Encore plus simple, ne pas payer son loyer le dernier mois ou les 2 derniers mois, pour récupérer sa caution. Quand j'étais célibataire, je procédais toujours comme ça, et je n'ai jamais eu de problème. Au pire une mise en demeure de payer mes loyers en retard qui est restée sans suite.

Bug, les avocats connaissent bien les lois et leurs failles wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2)   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:51

Comme Woman, lors de ma dernière loc, je n'ai pas payé les 2 derniers mois.
http://maisonvignoc.over-blog.com
Etoile
Design Addict
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2)   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 4:09

C'est illégale cette façon de faire aussi.

Après, je fustige les propriétaires véreux, mais y a aussi un paquet de locataires pas forcément réglo non plus.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2)   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 5:30

Toujours au top ton intérieur wink
http://joyana.fr/
albo
Design Master
albo

Masculin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2)   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 6:57

Jo Yana a écrit:
Toujours au top ton intérieur wink

+1 à voir et à revoir.

Alain
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2)   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 7:50

Etoile a écrit:

Après, je fustige les propriétaires véreux, mais y a aussi un paquet de locataires pas forcément réglo non plus.
Ca n'a rien de dramatique quand tu as toujours payé ton loyer régulièrement... après il y a des proprios qui mettent des plombes à te rendre ta caution, ce n'est pas légal non plus, ils doivent avoir 2/3 mois maxi pour te la rendre, donc l'un dans l'autre ... rolleyes
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2)   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 8:13

Etoile a écrit:

+1

Le truc que je ne comprends pas bien : si vous ne payez pas les deux derniers mois, vous êtes à peu près sûr de ne pas revoir votre caution. Si vous payez, vous reverrez peut-être votre caution, ou pas. Cette seconde alternative *peut* s'avérer plus favorable, en tout cas pas pire, non ?

J'ai eu trois locations longue durée, j'ai tjrs intégralement récupéré ma caution. Les trois agences en question étaient de taille très différente (Foncia + deux agences locales). J'ai sans doute eu de la chance.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2)   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 8:17

Vali, c'est en ne payant pas les deux derniers mois qu'on récupère notre caution... rolleyes

J'ai fait ça juste une fois, car on a demandé des changements au proprio, notamment la chaudière qui ne fonctionnait pas bien, et rien n'a été fait.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2)   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 8:20

Stéroma a écrit:
Vali, c'est en ne payant pas les deux derniers mois qu'on récupère notre caution... rolleyes

J'avais bien compris. Vous "vous rendez" votre caution, ce n'est pas l'agence qui vous la rend.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2)   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 8:34

vali a écrit:
Stéroma a écrit:

J'avais bien compris. Vous "vous rendez" votre caution, ce n'est pas l'agence qui vous la rend.

Voilà ! Je n'avais pas du tout confiance en l'agent immo qui gérait notre dossier, et le proprio n'était pas réglo, donc...
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2)   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 8:57

vali a écrit:
Stéroma a écrit:

J'avais bien compris. Vous "vous rendez" votre caution, ce n'est pas l'agence qui vous la
rend.

C'est ça !! On n'est jamais si bien servi que par soi-même wink Ce n'est peut-être pas légal au regard strict de la loi, mais ce n'est pas malhonnête, surtout quand on rend en appartement en excellent état, refait à neuf.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2)   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 9:00

Je vous comprends, mais tous les locataires sont loin de rendre un appart correct wink Je ne suis ni en faveur des propriétaires/agences, ni des locataires (je suis suisse very ^happy) mais s'il y a des proprios/agences véreux, il y a aussi des locataires véreux (et sûrs de ne pas l'être).
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2)   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 9:28

On est d'accord wink
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2)   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 9:33

Stéroma a écrit:
On est d'accord wink

+1
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2)   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) - Page 32 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 5:32

Bugman, je viens de relire ton post et je viens de tomber en amour pour le concept Booa! C'est malin, je vais devoir déménager maintenant very ^happy
http://tifben.canalblog.com/
anissa
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2)   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 15:35

Bravo très bel appartement et décoré avec goût.
Abi75
Design Addict
Abi75

Féminin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2)   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 12:05

J'aime toujours autant ton intérieur !
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2)   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 10:46

Hello quelques news de mon chez nous qui c'est transformé en mon chez moi exclusif....oui je suis de nouveau célibataire (avis aux amatrices... rolleyes)

Bon...après cette petite parenthèse personnel l'intèrieur c'est vu supprimé des différentes peintures et autre bibelots de madame.

Je vais pouvoir enfin fixer le plasma au mur !!!

Le matos est là :

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) - Page 32 8256470713_2d0a89ba9c_b

Mais pas mal de taff en prévision car je vais faire passer les cables derrières la cloison.

Je vais faire peindre un tableau orange d'1mx1m qui va prendre place derrière le canapé avec des dots points Eames.

Je pense acheter le tableau alphabet suedois pour mettre au dessus du mac :

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) - Page 32 Olunda-tableau__0099119_PE240712_S4

vous en pensez quoi ?
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2)   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 11:11

Ben ça va être pas mal tout ça ! very ^happy
manu1980
Design Master
manu1980

Féminin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2)   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 11:21

Stéroma a écrit:
+1
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2)   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 11:33

manu1980 a écrit:
Stéroma a écrit:
+1

+1
même si je pense que tu peux surement trouver un cadre + original pour TON chez toi smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2)   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2) - Page 32 Icon_minitime

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2)
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant