| Joyeuses Paques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Joyeuses Paques Dim 8 Avr 2007 - 9:29 | |
| a tout le monde, pleins de chocolat goinfrez vous !!!!!!! :lol!: | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Joyeuses Paques Dim 8 Avr 2007 - 9:39 | |
| Merci nico toi aussi, bien que l'idee de chocolat me donne la gerbe :lol!: | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Joyeuses Paques Dim 8 Avr 2007 - 9:40 | |
| Merci !! Nous on fait ca demain !! Cet aprem footing, rien que de penser aux kms que je devrais parcourir pour tout perdre j'ai meme pas envie d'y toucher !!
:lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeuses Paques Dim 8 Avr 2007 - 9:57 | |
| Joyeuses pâques à tous ! Nous on a fait ça sur le balcon, nounours a bien cherché, nous on c'est bien marré et maintenant on mange les chocolats miam Puis repas de pâques et après sieste lol Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeuses Paques Dim 8 Avr 2007 - 9:59 | |
| merci à toi aussi! les petits se sont éclatés aussi , et je vais aussi éviter de faire comme l'année dernière à manger quasi tout les chocolats et de me choper une belle allergie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeuses Paques Dim 8 Avr 2007 - 10:04 | |
| moi j'ai pas eu de chocolats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeuses Paques Dim 8 Avr 2007 - 11:17 | |
| - Citation :
- moi j'ai pas eu de chocolats
mais toi t'as pas 4 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeuses Paques Dim 8 Avr 2007 - 12:39 | |
| C'est quoi ce sectarisme Vavie ! Moi j'ai bien eu mes chocolats Karine 30 ans et a eu c oeufs de pâques ! Na ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeuses Paques Dim 8 Avr 2007 - 13:03 | |
| moi j'ai acheté des chocolats et j'ai tout offert, je suis super courageuse pour mes trois jours de diète (j'en suis au second argghhh, j'ai passé ma matinée au marché avec toutes les bonnes odeurs de couscous et de poulet à la broche, un supplice...) Noël, Pâques, ensuite tranquille pour 8 mois!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeuses Paques Lun 9 Avr 2007 - 18:53 | |
| snif, c'est la fin du week end de pâques, allez un petit truc marrant pour se remonter le moral :
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeuses Paques Lun 9 Avr 2007 - 18:56 | |
| Bouh ça lag trop avec mon portable de m**** Mais merci Zen !
Xxxx |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Joyeuses Paques Lun 9 Avr 2007 - 19:45 | |
| un autre truc très drole dans le genre canadien :lol: je l'ai retrouvé je ne sais pas par quel miracle (bon ce n'est pas sur le site officiel, c'est sur un blog mais c'est mieu que rien)
http://superfalco.free.fr/blog/index.php?2006/10/09/94-batman-au-quebec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeuses Paques | |
| |
|
| |
| Joyeuses Paques | |
|