| Phillippe STARCK | |
|
+14tout petit en-cas MissCourreges --- pgdesign SydD&Co lecoincanap utak kisscool31 catgrenneye perséfol Master of Design Jamilie nicolas76 Jo Yana 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tout petit en-cas Design GOD
| Sujet: Re: Phillippe STARCK Ven 14 Sep 2007 - 22:31 | |
| Merci de cette réponse détaillée. C'est vraiment dommage qu'une chaise comme la Eros, compte-tenu de son prix, soit aussi peu confortable. Se raye-t-elle aussi facilement que la Louis Ghost ? | |
|
| |
statoon Design Newbie
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : Arras Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Phillippe STARCK Sam 15 Déc 2007 - 21:12 | |
| pour info, il s'est marié aujourd'hui mister Starck ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phillippe STARCK Sam 15 Déc 2007 - 21:14 | |
| Oh bé alors félicitations aux jeunes mariés !
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phillippe STARCK Dim 16 Déc 2007 - 8:18 | |
| ah oui, champagne |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Phillippe STARCK Mar 18 Déc 2007 - 8:48 | |
| Cà ne doit pas être difficile d'embarquer un mari comme celui là dans des projets déco... au moins. Idéal, sauf qu'il ne me plaît pas physiquement comme mec. Rien n'est parfait vraiment.. Bon il est déjà casé vous me direz.. | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Phillippe STARCK Mer 30 Avr 2008 - 20:51 | |
| J'ai entendu une interview de Starck sur France Info ce soir. Le sujet était la dernière création du bonhomme : une éolienne individuelle. Le personnage était égal à lui même (on aime ou on déteste). Au-delà de l'idée et du concept poussé (l'idée, d'autres l'ont eut avant), il y avait quelques erreur technique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phillippe STARCK Jeu 1 Mai 2008 - 6:54 | |
| j'attends avec impatience son projet de navette spatiale pour Virgin |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Phillippe STARCK Jeu 1 Mai 2008 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phillippe STARCK Jeu 1 Mai 2008 - 13:15 | |
| |
|
| |
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Phillippe STARCK Jeu 1 Mai 2008 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phillippe STARCK Jeu 1 Mai 2008 - 13:55 | |
| |
|
| |
spasmody Design Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Phillippe STARCK Ven 30 Avr 2010 - 9:52 | |
| Je pense que Starck est surfait. Il y a plusieurs points de vue. C'est vrai que Starck a une réflexion intéressante sur la fonction sociale du design, mais cette réflexion ne date pas d'hier. Elle remonte au moins aux années 20 et à l'Ecole du Bauhaus. Je pense - peut-être à tort - que c'est chez lui plus une question d'opportunisme commercial que de réflexion de fond. Quand à la valeur de ses créations, je trouve qu'il est loin d'un Ron Arad. C'est à mon avis un designer assez moyen, avec quelques grandes réussites comme son fameux presse citron. En plus c'est vrai que c'est quelqu'un qui fait beaucoup d'ombre autour de lui, ce qui ne le rend pas très sympathique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phillippe STARCK | |
| |
|
| |
| Phillippe STARCK | |
|