Eric Foulon Design Master
Nombre de messages : 1975 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: [Carreaux muraux en fibre de bois] Hexagon Ven 25 Fév 2011 - 10:39 | |
| Dans leurs nouveaux bureaux, les designer suédois de Form Us With Love ont revêtu une paroi de carreaux muraux multicolores en fibre de bois et ciment mélangés. Créés en collaboration avec le fabricant suédois Träullit, ces carreaux de forme hexagonale sont réalisés à partir de fibre de bois issue de la découpe de grumes, mélangée à de l’eau et du ciment puis moulée. Ecologiques et originaux, ils résistent à l’humidité et à l’eau et possèdent également de bonnes performances acoustiques. Pour lire la suite et pour les photos: http://www.muuuz.com/2011/02/25/hexagon-par-form-us-with-love/ | |
|
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Carreaux muraux en fibre de bois] Hexagon Ven 25 Fév 2011 - 10:46 | |
| La forme est moche, sinon ça aurait peut-être pu être sympa ! | |
|
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Carreaux muraux en fibre de bois] Hexagon Ven 25 Fév 2011 - 10:55 | |
| j'aime bien cette image: par contre de près j'aime moins | |
|
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Carreaux muraux en fibre de bois] Hexagon Ven 25 Fév 2011 - 11:50 | |
| - belinha a écrit:
- j'aime bien cette image:
par contre de près j'aime moins En effet cool cette vue. Faudrait voir en vrai, ça peut être intéressant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carreaux muraux en fibre de bois] Hexagon | |
| |
|