SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: [Expresso] X1 Classic Espresso by Trazzi Dim 8 Avr 2007 - 7:16 | |
| Cette cafetière à l'allure vintage est l'oeuvre du designer italien Luca Trazzi. Son prix varie entre 700 et 950$ Disponible en acier inoxydable. http://www.retrotogo.com/2007/03/francis_francis.html
Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 7:05, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Expresso] X1 Classic Espresso by Trazzi Dim 8 Avr 2007 - 7:17 | |
| ça j'adore !!!!
bon pas en couleur comme ça mais bon il y a d'autres choix :p
Xxx |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Expresso] X1 Classic Espresso by Trazzi Dim 8 Avr 2007 - 7:37 | |
| j'adore ce modèle en version inox (deux fois plus chère bien sur que la version laquée couleur...) mon seul reproche : elle n'utilise pas les petites capsules nespresso, le jour ou nespresso la sort je casse ma tirelire! |
|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Expresso] X1 Classic Espresso by Trazzi Dim 8 Avr 2007 - 9:32 | |
| J'aime pas ces couleurs, en gris pkoi pas mais ça reste cher pr une cafetiere, surtout que j'en bois pas :lol!: | |
|
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Expresso] X1 Classic Espresso by Trazzi Jeu 12 Avr 2007 - 8:41 | |
| - Jo Yana a écrit:
- J'aime pas ces couleurs, en gris pkoi pas mais ça reste cher pr une cafetiere, surtout que j'en bois pas :lol!:
+1! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Expresso] X1 Classic Espresso by Trazzi Lun 21 Juil 2008 - 9:29 | |
| - zen a écrit:
- j'adore ce modèle en version inox (deux fois plus chère bien sur que la version laquée couleur...) mon seul reproche : elle n'utilise pas les petites capsules nespresso, le jour ou nespresso la sort je casse ma tirelire!
en inox |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Expresso] X1 Classic Espresso by Trazzi | |
| |
|