| Vos derniers achats Déco-Design (17) | |
|
+41melimelo city hunter Romain4Dsign Banality Pamy biloune93 Sof Aroma Etoile eric_engelman jeanmi l@urentp Vivi© Keino *Elise* flo- Ange ln3105 Aldiallo Sophielapoulette Jay-ko patcdesignbdx voaledelait spe6men chofajogazzz cath Jo Yana SuperchiK AxL80 TitVal Sir_il bugman23 Marcus bannock georges belinha mallory nlm23 Khristine Stéroma une_oceane 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Banality Design Lover
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (17) Dim 13 Mar 2011 - 17:47 | |
| C'est marrant sur la photo que tu nous montre, la copie donc, l'assise du tabouret à l'air incliné alors que l'original ne l'est pas du tout...
Ce tabouret est une merveille, un grand classique du design, je n'en vois jamais des originaux en vente et j'imagine que ca doit valoir très cher. Un jour je me prendrais une édition Vitra... | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (17) Dim 13 Mar 2011 - 17:49 | |
| - nlm23 a écrit:
- khristine a écrit:
- Que vient faire cet oiseau à côté de ce beau tabouret...on en a déjà assez avec Bug qui ne fait aucun effort ?
C'est le eames house bird Krikri
Mais je suis comme toi, il me déplait. Oui ça je sais...il aurait mieux fait de dormir le jour où il a conçu cette horreur! Le tabouret ira donc dans ta salle de bain? c'est une bonne idée.... je pense mettre un bubu dans la sdb . | |
|
| |
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (17) Dim 13 Mar 2011 - 17:53 | |
| Il me semble que l'édition Vitra est dans les 500 euros. Je ne dirai pas ce que je pense des copies, vous le savez déjà.
Khristine, cet oiseau, Eames ne l'a pas fait. Mais il adorait, il l'avait acheté... Il s'agit de "native art", j'aime beaucoup. J'espère ramener quelques belles choses de cela des Etats-Unis lorsque j'irai. Et cet oiseau, je le veux. Edition Vitra, s'entend, même si là il ne s'agit pas d'un design Eames, je pense que le bois utilisé sera mieux que les copies. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (17) Dim 13 Mar 2011 - 17:58 | |
| J'aime beaucoup ce tabouret, mais je ne le vois pas dans une salle de bain... ou alors il faut la salle de bain qui va avec ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (17) Dim 13 Mar 2011 - 18:01 | |
| Nlm, tu ne les avais pas pris sur Vertigo tes 1ers DAR ?
| |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (17) Dim 13 Mar 2011 - 18:02 | |
| Donc Eames a fait de la copie avec cet oiseau... | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (17) Dim 13 Mar 2011 - 18:02 | |
| Je vais enlever la peinture rouge de la sdb Steph Et comme nous allons enlever la table à langer de Timéo, il me fallait quelque chose pour combler cet espace. | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (17) Dim 13 Mar 2011 - 18:04 | |
| - Stéroma a écrit:
- Nlm, tu ne les avais pas pris sur Vertigo tes 1ers DAR ?
Mon premier DAR(le noir) est une édition Vitra. Les DAR blancs ont été achetés sur le site ou j'achète le butterfly et le nouveau dar noir. | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (17) Dim 13 Mar 2011 - 18:06 | |
| - MissCourreges a écrit:
- Il me semble que l'édition Vitra est dans les 500 euros. Je ne dirai pas ce que je pense des copies, vous le savez déjà.
Khristine, cet oiseau, Eames ne l'a pas fait. Mais il adorait, il l'avait acheté... Il s'agit de "native art", j'aime beaucoup. J'espère ramener quelques belles choses de cela des Etats-Unis lorsque j'irai. Et cet oiseau, je le veux. Edition Vitra, s'entend, même si là il ne s'agit pas d'un design Eames, je pense que le bois utilisé sera mieux que les copies. Alors si tu aimes.............prends ........mais alors ne le mets pas en avatar car il y a des phobiques ici. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (17) Dim 13 Mar 2011 - 18:07 | |
| - nlm23 a écrit:
- Je vais enlever la peinture rouge de la sdb Steph
Et comme nous allons enlever la table à langer de Timéo, il me fallait quelque chose pour combler cet espace.
Ah ok ! Vous alllez le peindre de quelle couleur ce mur ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (17) Dim 13 Mar 2011 - 18:07 | |
| - nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Nlm, tu ne les avais pas pris sur Vertigo tes 1ers DAR ?
Mon premier DAR(le noir) est une édition Vitra. Les DAR blancs ont été achetés sur le site ou j'achète le butterfly et le nouveau dar noir. Ok ! Il me semblait que c'était sur Vertigo... je m'y perds ! | |
|
| |
Banality Design Lover
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (17) Dim 13 Mar 2011 - 18:11 | |
| - MissCourreges a écrit:
- Je ne dirai pas ce que je pense des copies, vous le savez déjà.
Totalement d'accord. Déjà ca me fout les boules d'acheter du Vitra et pas des éditions d'époque, mais alors de la copie je ne peux pas, c'est au delà de mes forces | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (17) Dim 13 Mar 2011 - 18:24 | |
| - Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
Et comme nous allons enlever la table à langer de Timéo, il me fallait quelque chose pour combler cet espace.
Ah ok ! Vous alllez le peindre de quelle couleur ce mur ? Gris ou taupe. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (17) Dim 13 Mar 2011 - 18:25 | |
| - nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
Ah ok ! Vous alllez le peindre de quelle couleur ce mur ? Gris ou taupe. Taupe, c'est plus chaleureux pour une SdB. | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (17) Dim 13 Mar 2011 - 18:28 | |
| - Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
Ah ok ! Vous alllez le peindre de quelle couleur ce mur ? Gris ou taupe. Taupe, c'est plus chaleureux pour une SdB. oui mais notre faience est grise donc je pense que le gris foncé irait mieux. | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (17) Dim 13 Mar 2011 - 18:30 | |
| - nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
Ah ok ! Vous alllez le peindre de quelle couleur ce mur ? Gris ou taupe. Taupe, c'est plus chaleureux pour une SdB. oui mais notre faience est grise donc je pense que le gris foncé irait mieux. Oooohlala là encore je me perds.....allez-vous repeindre la faience ? et puis? changer les meubles? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (17) Dim 13 Mar 2011 - 18:31 | |
| - nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
Ah ok ! Vous alllez le peindre de quelle couleur ce mur ? Gris ou taupe. Taupe, c'est plus chaleureux pour une SdB. oui mais notre faience est grise donc je pense que le gris foncé irait mieux. Effectivement ! Je ne me souviens pas de la faïence... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (17) Dim 13 Mar 2011 - 18:36 | |
| - Stéroma a écrit:
- Donc Eames a fait de la copie avec cet oiseau...
Non, Vitra. Il s'agit d'une reproduction d'un objet. Objet qui en l'occurence n'avait certainement pas fait l'objet d'un dépôt de brevet. Et puis, Khristine, j'ai déjà un trophée en avatar, cela me suffit
Dernière édition par MissCourreges le Dim 13 Mar 2011 - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (17) Dim 13 Mar 2011 - 18:39 | |
| C'est le Eames House Bird, Khristine. L'oiseau de la maison de Eames, si tu préfères. Oui, ils ont le droit, ils ont acquis le droit car ils l'ont fait avec l'accord du Eames Office. | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (17) Dim 13 Mar 2011 - 18:44 | |
| - khristine a écrit:
- nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
Ah ok ! Vous alllez le peindre de quelle couleur ce mur ? Gris ou taupe. Taupe, c'est plus chaleureux pour une SdB. oui mais notre faience est grise donc je pense que le gris foncé irait mieux.
Oooohlala là encore je me perds.....allez-vous repeindre la faience ? et puis? changer les meubles? ah non,on ne repeint pas la faience. On repaint juste un mur en gris foncé (à laplace du rouge actuel). | |
|
| |
Khristine Design GOD
| |
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (17) Dim 13 Mar 2011 - 19:04 | |
| Je les ai les verres à Bodega, je les aime beaucoup ! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (17) Dim 13 Mar 2011 - 19:08 | |
| - Stéroma a écrit:
- Je les ai les verres à Bodega, je les aime beaucoup !
Oui ils sont multi-fonctions je trouve, ça peut servir comme verre ou verrine pour entrée ou dessert | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (17) Dim 13 Mar 2011 - 19:12 | |
| - une_oceane a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Je les ai les verres à Bodega, je les aime beaucoup !
Oui ils sont multi-fonctions je trouve, ça peut servir comme verre ou verrine pour entrée ou dessert Oui, je m'en sers comme verrine également ! Pour les tiramisus, c'est pas mal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (17) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Déco-Design (17) | |
|