SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: [Serviette] Serviette intelligente by Gredner et Salomon Sam 7 Avr 2007 - 15:39 | |
| Cette serviette de bain murale fait parti d’une série d’objets design (humanized objects) dessinés par Uta Gredner & Anke Salomon. Fixée au mur, elle comporte de grandes franges en éponge très pratiques à l’usage. Son point fort : la possibilité de l’utiliser d’une seule main, ce qui est un progrès très important pour les personnes paralysées ou handicapées d’un bras. Quand le design se met au service de l’être humain, on ne peut qu’applaudir. Bravo ! http://www.jessicanebel.com/ | |
|
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Serviette] Serviette intelligente by Gredner et Salomon Sam 7 Avr 2007 - 15:40 | |
| On dirait des gros mégots de cigarettes ! | |
|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Serviette] Serviette intelligente by Gredner et Salomon Sam 7 Avr 2007 - 15:45 | |
| je déteste, comment nettoyer apres ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Serviette] Serviette intelligente by Gredner et Salomon Lun 9 Avr 2007 - 15:37 | |
| là j'ai loupé un épisode : en quoi ça aide les handicapés ??? et les paralysés d'un bras ???
c'est moche (forme, couleur) et c'est nul : la totale ! |
|
ErwanBZH Design Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : Ille-et-Vilaine Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Serviette] Serviette intelligente by Gredner et Salomon Lun 23 Juil 2007 - 13:31 | |
| on dirait des b.... ptdr...en faudrait aussi avec des boules a cotté xpldr | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Serviette] Serviette intelligente by Gredner et Salomon Ven 4 Avr 2008 - 18:16 | |
| eh bé si la tienne ressemble a Ca tu es drolement constitué je trouve ca horrible |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serviette] Serviette intelligente by Gredner et Salomon | |
| |
|