| Bonjour à tous | |
|
+4Jo Yana tistomac carine21 breezer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
breezer Design Lover
Nombre de messages : 72 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Bonjour à tous Sam 7 Avr 2007 - 8:42 | |
| Hello,
Pour les présentations, j'ai 32 ans et habite Bruxelles, j'ai toujours attaché beaucoup d'importance à mon chez moi même si pour le moment c'est une étape difficile, je vis actuellement dans un minuscule appartement mais heureusement bien disposé et dans un beau quartier.
J'ai aussi toujours été attiré par le design (accessoires) même si j'ai plutôt opté pour des meubles moderne mais chaud (bois) comparé au design souvent froid.
En fait j'ai mixé un peu entre des meubles laqué blanc (ikéa :lol: ) et du teck naturel (Ethnicraft) qui se marie très bien avec les meubles peint.
Voilà je vous souhaite un bon we à tous et bon courage dans tous vos projets de déco ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 7 Avr 2007 - 9:00 | |
| bonjour ami belge! j'adore bruxelles qui est une très jolie ville, et je trouve les maisons belges particulièrement belles, surtout celles dont les toitures sont en tuiles vernissées de couleur. nous attendons avec impatience les photos de ton chez toi! |
|
| |
carine21 Design Lover
Nombre de messages : 154 Age : 51 Localisation : France - PDG Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 7 Avr 2007 - 9:34 | |
| Hello Breezer Montre nous des photos de chez toi, ça m'a l'air tres interssant | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 7 Avr 2007 - 9:59 | |
| | |
|
| |
breezer Design Lover
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 7 Avr 2007 - 10:42 | |
| Je vais essayer de mettre des photos dans un futur proche mais je n'ai pas d'APN hormis celui de mon mobile donc j'attends un prêt | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 7 Avr 2007 - 11:39 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
mousy Design Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 58 Localisation : Belgique Brabant wallon Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 8 Avr 2007 - 20:25 | |
| bienvenue de quel côté de bxl? moi je suis du sud (Lasne) Si tu veux des conseils, je suis à ton entière disposition. J'adore le style que tu décris et c'est ce que j'entame de faire chez moi. On pourra partager nos idées. J'ai un bon appareil si tu veux mettre tes photos en ligne. | |
|
| |
GONG Design Addict
Nombre de messages : 939 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 9 Avr 2007 - 20:15 | |
| bonsoir, moi je connaissais breezin (George Benson) maintenant on a Brezzer! Bienvenue alors... @+Gong et Courrèges. :afro: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 10 Avr 2007 - 6:13 | |
| Bienvenue !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 10 Avr 2007 - 8:16 | |
| bonjour |
|
| |
anam Design Lover
Nombre de messages : 184 Age : 40 Localisation : bastia Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 10 Avr 2007 - 8:20 | |
| bienvenue | |
|
| |
breezer Design Lover
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 10 Avr 2007 - 8:29 | |
| - mousy a écrit:
- bienvenue
de quel côté de bxl? moi je suis du sud (Lasne) Si tu veux des conseils, je suis à ton entière disposition. J'adore le style que tu décris et c'est ce que j'entame de faire chez moi. On pourra partager nos idées. J'ai un bon appareil si tu veux mettre tes photos en ligne. Hello mousy, La Belgique est petite lol j'ai quitté Lasne (Ohain) y a un peu plus d'un an pour le sud de Bruxelles (Uccle). J'ai offert un APN à ma copine l'année passée donc devrais pas trop avoir de problèmes de ce côté néanmoins suis pas sure que les pics donnent grand chose, c'est petit chez moi bonne journée PS : thanks pour les conseils déco, mais pour l'instant je réfléchis plus à certains agencements qui sont pas loin du casse tête. | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 20 Avr 2007 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|