Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

La Buvette (50)

+32
Aroma
Aldiallo
*Elise*
vavie
Romain4Dsign
mallory
AxL80
melimelo
georges
bannock
voaledelait
cath
TitVal
nicky
Ange
Vivi©
belinha
Elyah
bangadoudou
Jo Yana
sigma_me
virage180
flo-
Chocolate
Khristine
Woman
nlm23
une_oceane
l@urentp
Stéroma
Jay-ko
bugman23
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
vali
V.I.P
V.I.P

La Buvette (50) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:30

bannock a écrit:
Bon bah c'est parti mon kiki je me suis officiellement porté candidat sur cette offre interne very ^happy retour dans quelques jours normalement en fonction de la vitesse de réaction des RH.... rolleyes

Outre l'exotisme, que t'apporterait cette proposition ? Des responsabilités plus longues à avoir en métropole ? Une expérience particulière valorisable à ton retour ? Un meilleur salaire ? Dans ces conditions cela peut effectivement être une excellente expérience pour quelques années smile Bon après ta famille et tes amis ne viendront pas te voir tous les 4 matins ! Mais tu pourras profiter de la loi Girardin en toute tranquillité very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:30

non j'y vais juste pour le fun et les femmes very ^happy

non sérieusement, le poste proposé fait parti de l'évolution logique de ma carrière, et le fait de l'avoir aux dom-tom, il y a plus de tolérance quant aux résultats et à la manière! Outre cette progression de périmètre il va de soit que la rémunération est nettement supérieure avec son lot d'avantage lié à l'expatriation, dont fait notamment partie la progression de carrière qui est boostée par les passages à l'export dans tous les cas, poursuite vers d'autres cieux ou bien retour en métropole. Après cela fait 4 années que je suis de retour en france et c'est pas forcément les meilleures que j'ai pu passée contrairement au 3 précédentes passées à l'étranger! donc l'éloignement ne m'est pas si inconnu!

Loi Girardin j'ai déjà vu ca qq part rolleyes
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:14

c'est cool bannock top
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:22

bannock a écrit:
non j'y vais juste pour le fun et les femmes very ^happy

non sérieusement, le poste proposé fait parti de l'évolution logique de ma carrière, et le fait de l'avoir aux dom-tom, il y a plus de tolérance quant aux résultats et à la manière! Outre cette progression de périmètre il va de soit que la rémunération est nettement supérieure avec son lot d'avantage lié à l'expatriation, dont fait notamment partie la progression de carrière qui est boostée par les passages à l'export dans tous les cas, poursuite vers d'autres cieux ou bien retour en métropole. Après cela fait 4 années que je suis de retour en france et c'est pas forcément les meilleures que j'ai pu passée contrairement au 3 précédentes passées à l'étranger! donc l'éloignement ne m'est pas si inconnu!

Loi Girardin j'ai déjà vu ca qq part rolleyes

Alors fonce, cela semble une bonne opportunité et en plus, tu as l'air d'apprécier l'expat top
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:34

Babannock, fonce on te dit mais laisse tes Be et ta cadmo en consigne chez moi, j'en prendrais bien soin! wink
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:50

Ouiiiiii on va voir le résultat, je ne pense plus qu'à cela!

Et non je ramène tout avec moi si je pars very ^happy
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:51

bannock a écrit:
Ouiiiiii on va voir le résultat, je ne pense plus qu'à cela!

Et non je ramène tout avec moi si je pars very ^happy
bate

very ^happy
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:52

bah il faut bien se garder quelques beaux joujoux
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:08

bannock a écrit:
bah il faut bien se garder quelques beaux joujoux
Moi je disais ça pour te rendre service pour pas que tu t’encombre de trop des choses. rolleyes
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:15

Bah ça va j'ai déjà pas de quoi remplir un 20pieds alors que je sais avoir le droit a un 40 t'inquiete donc pas pour moi smile
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:22

Aldiallo a écrit:
Babannock, fonce on te dit mais laisse tes Be et ta cadmo en consigne chez moi, j'en prendrais bien soin! wink
very ^happy
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 7:08

En general tous ceux qui goutent a l'expat n'ont qu'une envie quand ils rentrent en France : repartir.
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 7:29

Quand on quitte un lieu ou qu'on souhaite ardemment le quitter c'est qu'on n'y est pas bien Il faudrait alors chercher les raisons de ce malaise selon moi.
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 7:31

cela peut aussi être vu comme une fuite rolleyes tout a fait ma krikri
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:12

khristine a écrit:
Quand on quitte un lieu ou qu'on souhaite ardemment le quitter c'est qu'on n'y est pas bien Il faudrait alors chercher les raisons de ce malaise selon moi.

Outre le changement, qui peut être très agréable (moi j'aime sinon je m'ennuie), quand on vit à l'étranger, il y a cette douce sensation de ne bénéficier que des avantages et non des inconvénients du pays dans lequel on s'installe. On est un peu touriste sans l'être. Je n'ai pas fait de l'expat à proprement dit mais j'ai déjà travaillé aux US plusieurs mois, et j'ai adoré.
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:32

vali a écrit:
khristine a écrit:

Outre le changement, qui peut être très agréable (moi j'aime sinon je m'ennuie), quand on vit à l'étranger, il y a cette douce sensation de ne bénéficier que des avantages et non des inconvénients du pays dans lequel on s'installe. On est un peu touriste sans l'être. Je n'ai pas fait de l'expat à proprement dit mais j'ai déjà travaillé aux US plusieurs mois, et j'ai adoré.

+1 cette sensation est à la fois étrange et si agréable! et puis j'ai aucun ami là où je réside/travaille comme j'ai pu en avoir à l'étranger! cette solidarité/diaspora des francais à l'étranger c'est quelque chose de très sympa alors qu'en france justement c'est l'inverse. Et puis la notoriété et l'égard qu'on les gens du pays envers vous est sympa aussi!

bref je veux vraiment y aller
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:34

Etant expat depuis 15 ans (nous n'avons pas le status d'expatriés et ne bénéficions donc pas de ses avantages), j'apprécie de vivre en Espagne ou je me sens chez moi. Nous y avons trouvé les avantages d'une grande ville niveau boulot, combinés avec un environnement agréable et une qualité de vie qui nous plaît. La même chose niveau boulot en France se serait Paris et je ne vois vraiment pas y vivre. Mais nous ne fréquentons pas les cercles français car leur manière de vivre est plus "touristique" (la plupart sont de passage pour 2-3 ans) alors que nous nous sentons chez nous à Barcelone, la plupart de nos collègues ne savent d'ailleurs même pas que nous sommes français wink
Mais la France nous manque... surtout pour la bouffe... ce matin nous avons fait le tour du marché, et toutes ces odeurs... ummm
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:38

mais malgré tout tu es à barcelone qui est fort proche de la france donc en cas de manque ou tout autre affaire c'est vite fait!
Perso j'ai fait corée du sud, japon, madagascar, maroc et niger bah entre les trous pommés et les endroits lointains, pas facile dans ces conditions de revennir se ressourcer qq jours en france very ^happy

mais c'est bon de toute manière j'ai postulé et si si cela ne marche pas avec cette mutation, j'ai une autre proposition toujours pour la nvlle calédonie wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:06

Bannock, j'ai un copain qui vit depuis plusieurs années là-bas, je pourrai te filer son mail si tu veux.
http://maisonvignoc.over-blog.com
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:11

Stéro tu n'en avais pas marre de te cacher?

Bienvenue sur le forum La Buvette (50) - Page 39 705153 La Buvette (50) - Page 39 936740
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:32

hi De retour, ressourcée?
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:58

C'est vrai qu'à Barcelone, je me sens moins loin, même si je suis à 11 h de route de la Bretagne. Et le mode de vie est le même qu'en France, rien à voir avec une expatriation comme la tienne. Pourtant les français que je croise vivent en cercle fermé... je trouve cela dommage... mais chacun son choix smile
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:03

khristine a écrit:
Stéro tu n'en avais pas marre de te cacher?

Bienvenue sur le forum La Buvette (50) - Page 39 705153 La Buvette (50) - Page 39 936740

Aroma a écrit:
hi De retour, ressourcée?

Coucou les filles !
15 jours sans venir sur le forum, même zhom n'y croyait pas ! very ^happy
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:10

Mais que s'est-il passé? un pari? tu étais pourtant sur Fessebook ? La Buvette (50) - Page 39 956436
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:57

Non pas de pari !
Mais pas d'envie plus que ça et pas de sensation de manque...

Juste FB et les mails wink
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:58

Stéroma a écrit:
Non pas de pari !
Mais pas d'envie plus que ça et pas de sensation de manque...Juste FB et les mails wink

suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 39 Icon_minitime

La Buvette (50)
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant