Sujet: Re: La Buvette (50) Ven 4 Fév 2011 - 8:06
Perso, chez moi je ne trouve pas que ce soit design... mais c'est à mon goût, c'est le principal
Chocolate Design Master
Sujet: Re: La Buvette (50) Ven 4 Fév 2011 - 8:15
Woman a écrit:
Vous aimez le même homme c'est un bon début!!
Respire Choc' et laisse la dire. Vous n'avez pas les mêmes goûts, dis le lui gentiment et fais lui comprendre que chez toi (chez vous) c'est vous qui décidez.
Eventuellement, tu peux lui glisser que toi tu ne te permets de lui dire que sa déco est cheap et que tu lui demandes donc juste la même chose.
Courage et continue de décorer la chambre de ta pitchoune comme tu en as envie, elle va être très belle et très personnalisée.
Tout à fait WOman ..
De toute façon il est certain que les gouts et les couleurs ne se discutent pas !.. Certains aiment beaucoup Damidot, et au départ j'aimais. Puis quand j'ai connu le forum.. car pour moi le design ce n'était pas pour nous mais pour des gens genre avocats, sculpteurs etc .. C'est drole mais au fil du temps, on voit que sur ce forum, certaines personnes sont amenées a apprécié. D'autres pensent que c 'est design, mais finalement ce n'est rien de ressemblant . Moi j'étais arrêté à .. quand je serais plus grande j aurai une maison avec des meubles en chêne hahahahaha !! Internet m'a libéré.. Ma maman c 'est plutôt les couleurs .. le Maroc .. le fer forgé ( j'aime aussi) ais ce n'est pas oi, chez moi, j'essai de tout bien rangé.. que rien ne traîne , ni trop de vases les uns à côté des autres, chez ma mère , c 'est la brocante !!! HAHAHA!!
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: La Buvette (50) Ven 4 Fév 2011 - 9:59
Stéroma a écrit:
Perso, chez moi je ne trouve pas que ce soit design... mais c'est à mon goût, c'est le principal
Développe Stéro comment tu qualifierais ta déco alors? où que te faudrait-il pour que tu la trouves design?
Tu es en train de me faire perdre mes pauvres repères en la matière
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: La Buvette (50) Ven 4 Fév 2011 - 10:12
Woman a écrit:
Stéroma a écrit:
Développe Stéro comment tu qualifierais ta déco alors? où que te faudrait-il pour que tu la trouves design?
Ce n'est pas assez épuré pour que ce soit design, et c'est aussi trop "confortable"... enfin je pense ! Bon après je me trompe peut-être !
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: La Buvette (50) Ven 4 Fév 2011 - 10:25
Ah bon??? il faut avoir mal aux fesses et au dos pour dire que c'est design
Je te taquine Stéro
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: La Buvette (50) Ven 4 Fév 2011 - 10:29
Woman a écrit:
Ah bon??? il faut avoir mal aux fesses et au dos pour dire que c'est design
Je te taquine Stéro
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: La Buvette (50) Ven 4 Fév 2011 - 14:50
Chocolate a écrit:
Bugman23 je crois oui . je vais suivre ton conseil !!
Stéroma , j'essaie de l'ignorer .. Tout ce que j'aime ou aimerais voir plus tard dans une future maison ..C'est nul . Les tableaux, je lui ai expliqué que c'était un site qui réunissait des créateurs.. Qu'est ce que j'ai pas dis là.. Bref . aller encore un petit verre de vodka !
ARrête de parler déco avec elle, si elle ne s'est pas adméttre que chacun peut avoir des goûts différents . La critique c'est bien mais si elle est constructive , mais apparemment là elle veut t'imposer ses choix.
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: i Ven 4 Fév 2011 - 14:54
Stéroma a écrit:
Woman a écrit:
Stéroma a écrit:
Ce n'est pas assez épuré pour que ce soit design, et c'est aussi trop "confortable"... enfin je pense ! Bon après je me trompe peut-être !
Je suis un peu d'accord avec toi stéro, Je trouve que le design est épuré et souvent inconfortable, beau mais inconfortable. Je privilégie souvent le confort au beau (pour les chaises ou les canapés par exemple).
Dernière édition par une_oceane le Ven 4 Fév 2011 - 17:03, édité 1 fois
Jay-ko Design Master
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: La Buvette (50) Ven 4 Fév 2011 - 16:13
Une déco "design"dans le sens commun c'est une déco super épuré, blanche, laqué, avec du mobilier dont la forme n'est pas lié à la fonction. avec stickers monochromatique . Ce n'est pas forcement ce que tu souhaites.
Donc bon.... "design" ça veux tout et rien dire.
Et puis on peut avoir un intérieur rempli de choses de designer connue et reconnue et avoir un résultat plus que vieillot degeu...
Ta belle-doche déjà tu la sort de chez toi, elle ne va pas avec ton intérieur, et comme ça tu auras plus de temps pour te réfléchir un nid qui te convient.
Woman V.I.P
Sujet: Re: La Buvette (50) Ven 4 Fév 2011 - 16:46
Jay-ko a écrit:
Ta belle-doche déjà tu la sort de chez toi, elle ne va pas avec ton intérieur, et comme ça tu auras plus de temps pour te réfléchir un nid qui te convient.
Woman V.I.P
Sujet: Re: La Buvette (50) Lun 7 Fév 2011 - 11:11
En regard du droit de réponse, je transmets ici le message que m'a confié Ancolies.
J'ajouterai simplement, que je n'ai pas trouvé très cordiales ni très respectueuses les remarques faites ici sur la qualité de son forum. Comme le dit Nadia il ne se positionne pas du tout dans le même créneau que celui de Jo.
Ensuite, chacun est libre d'y aller d'y rester, ce n'est pas incompatible avec sa participation sur un ou plusieurs autres forums de déco. Tout comme Stéro, j'y suis allée et y ai participé. Il y a de la place pour tout le monde et il faut savoir rester tolérant.
Voilà ce qu'il répond. Bonjour
Premièrement, je n'ai pas fait de Pub et aucun de mes membres se manifestent.. je connais pas le but de cette manigance. ... Je n'ai plus de compte sur le forum Déco-Design depuis bien longtemps et je n'y viens plus par manque de temps, vu que mon forum m'en prend énormément. Toutefois on m'a rapporté ce qui s'est dit sur nous à la suite de cette fameuse pub fantôme .
J'en profite aussi pour rebondir sur la méchanceté de certains vis à vis du Forum Déco-Moderne : Nous ne traitons pas de la même chose et certainement pas de la même manière. Certains d'entre vous ont montré leurs intérieurs , on les remercie, s'est toujours un plaisir d'échanger sur des styles différents. Certains aiment certains trouvent cela froid .. c'est un ressenti pas une critique .. Désolé on ne sait pas faire : 'oh c'est beau" , uniquement parce qu'il y a du Panton, kartell ou autre dans la dite décoration.. "
Le forum de Jo ne parle pas de décoration, il parle de design, nous on parle de déco dans le sens large du terme (de la plus rustique à la plus design) . Alors aux membres qui nous dénigrent, on ne connait peut être pas le nom de tel designer, mais on connait une chose : le respect et la politesse.
De plus cette gué guère de forum est vraiment inutile et puérile.
Cordialement Ancolies
Stéroma V.I.P
Sujet: Re: La Buvette (50) Lun 7 Fév 2011 - 11:16
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: La Buvette (50) Lun 7 Fév 2011 - 11:44
je n'ai rien contre Anco j'ai d'ailleurs (peu)participé à son forum je dis juste que ce n'est pas vraiment ce que j'aime en déco car trop "rustique" de + il dit qu'il ne contacte pas les forumeurs c'est faux voici le MP reçu:
Bonjour Belindha
Je me permets de t'écrire de la part de Cocodancer ou Ancolies, il n'a plus de compte ici ... je suis chargé de la commission :
Bonjour Belhinda
Peut être, tu ne te souviens plus de moi, mais moi bien de toi... j'ai mon propre forum depuis un an maintenant et il fonctionne bien. Si l'envie de tente de m'y rejoindre et d'y découvrir d'autres choses, il te suffit de cliquer ici http://deco-moderne.forumactif.com
je te dis à bientôt peut être
coco
Après je ne trouve pas ça choquant qu'il demande de visiter son forum vu qu'on avait une bonne entente avec lui ;il est d'ailleurs très sympathique.
Je pense aussi que ce qui a été écrit sur son forum n'est pas non plus "horrible" à ce point et que ses membres doivent en faire autant par rapport à nous ou d'autre forum... Nous sommes critique aussi avec des tas d'autre chose genre "la belle-mère" citer sur ce post mais voilà on rigole c'est pas la mort et il n'y a eu qu'une ptite dizaine de message concernant son forum et ils seraient passés aux oubliettes si on ne relançait pas le débat donc je m'arrête là
Je ne suis pas une mauvaise personne enfin je crois.... Je souhaite longue vie à son forum;il a beaucoup de membres et beaucoup de succès et tant mieux pour lui chacun ses gouts
Stéroma V.I.P
Sujet: Re: La Buvette (50) Lun 7 Fév 2011 - 12:48
Bien résumé Belinha ! Ce qui m'agace, c'est le fait de nier quelque chose qui est pourtant avéré et prouvé...
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: La Buvette (50) Lun 7 Fév 2011 - 15:50
Aujourd'hui je dois rentrer une dizaine de chaises CASAMANIA au catalogue intitulée STEREO, je les ai toute appelé STERO à cause d'une amie forumeuse et doit tout refaire. V.D.M
Stéroma V.I.P
Sujet: Re: La Buvette (50) Lun 7 Fév 2011 - 15:58
On m'a déjà appelée Stéréo sur d'autres forums...!
Woman V.I.P
Sujet: Re: La Buvette (50) Lun 7 Fév 2011 - 16:04
Bien ouèj!!
Jay-ko Design Master
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: La Buvette (50) Lun 7 Fév 2011 - 16:54
Ouf!
Stéroma V.I.P
Sujet: Re: La Buvette (50) Lun 7 Fév 2011 - 17:13
On dirait une bobine... je ne vos pas trop l'intérêt du truc... un tam-tam portable ?
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: La Buvette (50) Lun 7 Fév 2011 - 17:56
Jay-ko a écrit:
Ouf!
need
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: La Buvette (50) Mar 8 Fév 2011 - 6:43
Stéroma a écrit:
Bien résumé Belinha ! Ce qui m'agace, c'est le fait de nier quelque chose qui est pourtant avéré et prouvé...
Ouais...et puis, ce n'est pas bien grave et on s'en fiche . Longue vie à son forum aussi.
Je me moque, je me moque mais en contrepartie, j'accepte que l'on se moque de moi. Ca me semble logique .
Khristine Design GOD
Sujet: Re: La Buvette (50) Mar 8 Fév 2011 - 6:44
Jo Yana a écrit:
Aujourd'hui je dois rentrer une dizaine de chaises CASAMANIA au catalogue intitulée STEREO, je les ai toute appelé STERO à cause d'une amie forumeuse et doit tout refaire. V.D.M
T'es amoureux d'elle ! quand on fait ce type de lapsus........
Stéroma V.I.P
Sujet: Re: La Buvette (50) Mar 8 Fév 2011 - 8:54
khristine a écrit:
Jo Yana a écrit:
T'es amoureux d'elle ! quand on fait ce type de lapsus........
Khristine Design GOD
Sujet: Re: La Buvette (50) Mar 8 Fév 2011 - 20:02
La maison à vendre sur M6
Même en le faisant exprès, personne ici ne serait capable de faire la même chose!!! c'est effrayant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stéroma V.I.P
Sujet: Re: La Buvette (50) Mar 8 Fév 2011 - 20:05
Oui c'est très moche !!!!!!!
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: La Buvette (50) Mer 9 Fév 2011 - 10:23
Stéro/Nlm et Océane: je suis allé chez Leroy M hier et j'ai vu NOS coussins!! bon bah trop....beau