| [Khristine] Salle de bain à refaire .. | |
|
+38Abi75 vavie Lakhesa bugman23 Keino Etoile Ange ln3105 flo- Bloss TitVal SuperchiK voaledelait gcaillou Pamy giniye AxL80 *Elise* Aroma biloune93 Bluedob Vivi© bannock patcdesignbdx Woman Marcus Elyah l@urentp sousou004 Jo Yana nlm23 Kaly belinha nicolas76 mallory une_oceane Stéroma Khristine 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
une_oceane V.I.P
| |
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Khristine] Salle de bain à refaire .. Mer 2 Mar 2011 - 13:22 | |
| Ce n'est pas évident de trouver un mitigeur un peu original à un prix décent pour le lavabo.Ce matin je n'ai rien vu d'exceptionnel chez leroy . Pour l'instant je pense à ce genre de robinet mais si vous avez mieux .... sachant que je ne veux pas de formes arrondies . | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Khristine] Salle de bain à refaire .. Mer 2 Mar 2011 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Khristine] Salle de bain à refaire .. Mer 2 Mar 2011 - 13:45 | |
| Je trouve cela ridicule de mettre un tel prix pour un robinet... | |
|
| |
biloune93 Design Master
Nombre de messages : 3504 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/10/2007
| |
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Khristine] Salle de bain à refaire .. Mer 2 Mar 2011 - 14:22 | |
| As-tu été voir chez Casto? | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Khristine] Salle de bain à refaire .. Mer 2 Mar 2011 - 14:26 | |
| - Stéroma a écrit:
- Je trouve cela ridicule de mettre un tel prix pour un robinet...
Il faut trouver un juste milieu, en général nous on prend du Grohe, c'est pas donné (environ 120/150€) mais on sait qu'on en a pour des années. Je connais quelqu'un qui achète sa robinetterie en grande surface et bien tous les ans y'a un truc qui pète. | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Khristine] Salle de bain à refaire .. Mer 2 Mar 2011 - 14:34 | |
| Chez Casto: | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Khristine] Salle de bain à refaire .. Mer 2 Mar 2011 - 15:19 | |
| - biloune93 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Je trouve cela ridicule de mettre un tel prix pour un robinet...
Je n'ai pas dit le contraire mais si je trouvais ce style à un prix correct ce serait bien. Non, les filles , je ne suis pas encore allée chez Casto ; je n'en suis qu'au début de ma recherche qui je l'espère ne sera pas longue. Feriez-vous ce type d'achat par le biais du net ? le choix et les tarifs pourraient être plus intéressants non ? je regarderai aussi Grohe .Moi non plus je ne veux pas de la camelote . | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Khristine] Salle de bain à refaire .. Mer 2 Mar 2011 - 15:40 | |
| - Elyse a écrit:
- Chez Casto:
le probleme de ce genre de mitigeur c'est qu'on voit le calcaire sur le bout qui est à l'air libre ... | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Khristine] Salle de bain à refaire .. Mer 2 Mar 2011 - 16:09 | |
| - AxL80 a écrit:
- Elyse a écrit:
- Chez Casto:
le probleme de ce genre de mitigeur c'est qu'on voit le calcaire sur le bout qui est à l'air libre ... C'est le mien Effectivement très dur le calcaire à faire partir... | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Khristine] Salle de bain à refaire .. Mer 2 Mar 2011 - 16:15 | |
| Je n'y ai pas pensé mais j'irai voir ce que propose Ikéa. | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Khristine] Salle de bain à refaire .. Mer 2 Mar 2011 - 16:18 | |
| J'y pense tout à coup : et si je le prenais blanc ? verrait-on moins les traces de calcaire ? | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Khristine] Salle de bain à refaire .. Mer 2 Mar 2011 - 16:49 | |
| Certainement mais à la longue la peinture blanche doit s'altérer. Je n'en ai pas vu beaucoup de couleur.... Du vinaigre blanc limite bouillant et adieu le calcaire! Je vous accorde que c'est pas très commode....et ça sent très fort chaud. | |
|
| |
AxL80 Design Master
| Sujet: Re: [Khristine] Salle de bain à refaire .. Mer 2 Mar 2011 - 16:53 | |
| - khristine a écrit:
- J'y pense tout à coup : et si je le prenais blanc ? verrait-on moins les traces de calcaire ?
Je ne suis pas convaincue de l'effet déco avec la robinetterie en blanc ... c'est ce qu'il y avait partout dans notre maison à la déco rustique quand on est arrivé --> on a tout remplacé par de la robinetterie chromée. | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Khristine] Salle de bain à refaire .. Mer 2 Mar 2011 - 16:54 | |
| - aroma a écrit:
- Certainement mais à la longue la peinture blanche doit s'altérer. Je n'en ai pas vu beaucoup de couleur.... Du vinaigre blanc limite bouillant et adieu le calcaire! Je vous accorde que c'est pas très commode....et ça sent très fort chaud.
Ma mère ne jure que par ça en ce moment.Il va fallloir que j'essaie aussi. Cela dit si le blanc peut m'éviter (ou plutôt retarder)la corvée , je fonce ! Celui-ci , vu sur le site de LM mais aucun commentaire d'utilisateur.. | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Khristine] Salle de bain à refaire .. Mer 2 Mar 2011 - 16:56 | |
| - AxL80 a écrit:
- khristine a écrit:
- J'y pense tout à coup : et si je le prenais blanc ? verrait-on moins les traces de calcaire ?
Je ne suis pas convaincue de l'effet déco avec la robinetterie en blanc ... c'est ce qu'il y avait partout dans notre maison à la déco rustique quand on est arrivé --> on a tout remplacé par de la robinetterie chromée. Le mobilier et la déco seront contemporains . Et puis je choisirais un modèle adéquat . J'avoue que je n'ai même pas voulu regarder le blanc ce matin au magasin...mais maintenant qu'on parle calcaire ... | |
|
| |
AxL80 Design Master
| Sujet: Re: [Khristine] Salle de bain à refaire .. Mer 2 Mar 2011 - 16:58 | |
| - khristine a écrit:
- aroma a écrit:
- Certainement mais à la longue la peinture blanche doit s'altérer. Je n'en ai pas vu beaucoup de couleur.... Du vinaigre blanc limite bouillant et adieu le calcaire! Je vous accorde que c'est pas très commode....et ça sent très fort chaud.
Ma mère ne jure que par ça en ce moment.Il va fallloir que j'essaie aussi. Cela dit si le blanc peut m'éviter (ou plutôt retarder)la corvée , je fonce ! Celui-ci , vu sur le site de LM mais aucun commentaire d'utilisateur..
oui mais celui-ci n'a pas le probleme de calcaire visible puisqu'il n'a pas de bec verseur ... à moins que tu ne préfères définitivement le blanc. | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Khristine] Salle de bain à refaire .. Mer 2 Mar 2011 - 17:00 | |
| - AxL80 a écrit:
- khristine a écrit:
- aroma a écrit:
Ma mère ne jure que par ça en ce moment.Il va fallloir que j'essaie aussi. Cela dit si le blanc peut m'éviter (ou plutôt retarder)la corvée , je fonce ! Celui-ci , vu sur le site de LM mais aucun commentaire d'utilisateur..
oui mais celui-ci n'a pas le probleme de calcaire visible puisqu'il n'a pas de bec verseur ... à moins que tu ne préfères définitivement le blanc. Non , non je ne suis pas bornée..mais j'avoue en avoir mare d'entretenir l'inox .J'en ai beaucoup dans la cuisine , dans les 2 sdb...et puis mon mobilier sera tout blanc... Est-ce mieux avec un bec verseur ? | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Khristine] Salle de bain à refaire .. Mer 2 Mar 2011 - 17:01 | |
| ..je parlais du calcaire visible partout ...pas uniquement sur le bec verseur .. | |
|
| |
Aroma Design GOD
| Sujet: Re: [Khristine] Salle de bain à refaire .. Mer 2 Mar 2011 - 17:07 | |
| Je ne sais pas si c'est mieux mais je me pose la question de la pression, ça doit couler moins fort ou moins "aéré"comme lorsqu'il y a une grille | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Khristine] Salle de bain à refaire .. Mer 2 Mar 2011 - 19:44 | |
| Bon, j'attends donc vos avis sur le mitigeur blanc et si quelqu'un en possède qu'il me dise si la couleur reste intacte ... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Khristine] Salle de bain à refaire .. Mer 2 Mar 2011 - 19:53 | |
| J'aime pas les mitigeurs blancs... | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Khristine] Salle de bain à refaire .. | |
| |
|
| |
| [Khristine] Salle de bain à refaire .. | |
|