| [Chaise-Lit] Wave Chaise by Roberta RAMME | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Chaise-Lit] Wave Chaise by Roberta RAMME Ven 6 Avr 2007 - 11:43 | |
| Mon dieu c'est énorme Qu'est ce que c'est beau, mais attention il faut une chambre de 30m² | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chaise-Lit] Wave Chaise by Roberta RAMME Ven 6 Avr 2007 - 11:59 | |
| pas fana, je verrais bien ça dans une navette spatiale, certainement pas chez moi meme si j'avais une chambre énorme... |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Chaise-Lit] Wave Chaise by Roberta RAMME Ven 6 Avr 2007 - 21:44 | |
| J'adore le look mais ça a l'air particulièrement inconfortable : avec ça, on doit regarder la télé 5 minutes par jour tout au plus. Quant au prix, je n'ose l'imaginer | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Chaise-Lit] Wave Chaise by Roberta RAMME Sam 7 Avr 2007 - 14:59 | |
| J'adore !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chaise-Lit] Wave Chaise by Roberta RAMME Sam 7 Avr 2007 - 15:05 | |
| J'aime bien le principe. Je dirais même j'adore. Mais vous remarquerez qu'aucunes des deux jeunes personnes est dessus... Ils sont à côté... ça doit pas être super supra confortable De plus le jour ou la tv est en panne, j'ose même pas imaginer comme il faut faire... pour l'amener chez le reparateur... Xxx |
|
| |
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Chaise-Lit] Wave Chaise by Roberta RAMME Dim 8 Avr 2007 - 20:52 | |
| - Karine64 a écrit:
- J'aime bien le principe. Je dirais même j'adore.
Mais vous remarquerez qu'aucunes des deux jeunes personnes est dessus... Ils sont à côté... ça doit pas être super supra confortable De plus le jour ou la tv est en panne, j'ose même pas imaginer comme il faut faire... pour l'amener chez le reparateur...
Xxx Ben c'est le réparateur qui se déplace en général. :lol!: | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Chaise-Lit] Wave Chaise by Roberta RAMME Lun 9 Avr 2007 - 3:52 | |
| Je pense qu'on peut la demonter la télé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chaise-Lit] Wave Chaise by Roberta RAMME Lun 9 Avr 2007 - 6:08 | |
| |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Chaise-Lit] Wave Chaise by Roberta RAMME Jeu 12 Avr 2007 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Lyllo Design Lover
Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: [Canapé] Pour les teenagers de Robert RAMME Jeu 13 Sep 2007 - 20:53 | |
| - Citation :
- Le Designer Brésilien Robert Ramme présente son oeuvre très originale pour les ados et les jeunes adultes. Comme vous pouvez le voir, le fauteuil est incurvé pour que le djeun's s'affale dessus, et puisse regarder la TV (les DVD aussi puisque le lecteur est inclu dans la télé), lire quelques bouquins, écouter de la musique complètement avachi dans son canapé design.
Vraiment original je trouve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chaise-Lit] Wave Chaise by Roberta RAMME Jeu 13 Sep 2007 - 20:55 | |
| Attention Lyllo ! Un post avec le même article existe déjà sur ce forum. | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Chaise-Lit] Wave Chaise by Roberta RAMME Sam 15 Sep 2007 - 14:29 | |
| Si il n'y a personne dessus, c'est que c'est un montage. L'objet n'est qu'un concept en image de synthèses et à mon avis n'est pas près d'exister ne serait-ce qu'à l'état de proto... C'est gros, lourd et je pense aussi inconfortable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chaise-Lit] Wave Chaise by Roberta RAMME | |
| |
|
| |
| [Chaise-Lit] Wave Chaise by Roberta RAMME | |
|