| Vos cadeaux de Noël | |
|
+25patcdesignbdx Scrapou design17 belinha MissCourreges Keino Sof Etoile Sir_il virage180 Aldiallo une_oceane nicolas76 siegfried mallory Woman nlm23 Stéroma TitVal bugman23 bannock voaledelait cath Khristine Jo Yana 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Mar 4 Jan 2011 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Mar 4 Jan 2011 - 15:27 | |
| | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Mar 4 Jan 2011 - 19:05 | |
| Je confirme très bons Moi j'ai du champagne de la part de mon chef... sympa mais ça me fait un peu mal en coeur sachant le prix que le champagne est vendu ici | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Mar 4 Jan 2011 - 19:10 | |
| Derniers achats aujourd'hui pour les cadeaux de Rois Mages... rupture de stocks sur plein de jouets... une hystérique à la caisse... mais c'est fait... encore des Gormitis pour mon petit garçon et des bracelets pour ma fille | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
flo- Design GOD
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Mar 4 Jan 2011 - 20:49 | |
| Le problème c'est qu'on ne trouve que les grandes marques qui vendent aussi leur image, donc pas de champagne en dessous de 35€ (nous on en achète en France chez des petits petits producteurs et on ne paie de 15€ environ) On a le cava pour compenser , on peut en avoir du très bon pour 15 €, mais il est moins long en bouche que le champagne. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Mer 5 Jan 2011 - 9:03 | |
| - flo- a écrit:
- Le problème c'est qu'on ne trouve que les grandes marques qui vendent aussi leur image, donc pas de champagne en dessous de 35€ (nous on en achète en France chez des petits petits producteurs et on ne paie de 15€ environ)
On a le cava pour compenser , on peut en avoir du très bon pour 15 €, mais il est moins long en bouche que le champagne. Ah oui quand même ! Le Cava, connais pas... | |
|
| |
Yolaine Design Newbie
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Hyères Les Palmiers Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Ven 7 Jan 2011 - 12:36 | |
| Des places pour Mozart l'Opéra Rock, un Blackberry, du parfum... J'ai été gâtée cette année! :P | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Ven 7 Jan 2011 - 15:05 | |
| - flo- a écrit:
- Le problème c'est qu'on ne trouve que les grandes marques qui vendent aussi leur image, donc pas de champagne en dessous de 35€ (nous on en achète en France chez des petits petits producteurs et on ne paie de 15€ environ)
On a le cava pour compenser , on peut en avoir du très bon pour 15 €, mais il est moins long en bouche que le champagne. Etant champenois, nous avons pas mal de filons pour le champ pas chère... Mais bon j'ai bu pas mal de marques et cie....ya un champagne que j'aime bcp et ou j'ai jamais été décut c'est le demoiselle rosé entre 22/24 euros en supermarché. Le top que j'ai bu est une cuvée diamant de chez Vranken : Une Tuerie ! je le conseil à tous....et pour les plus riches d'entre nous un petit Roederer cristal un must en champ...mais hors de prix. | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Ven 7 Jan 2011 - 15:48 | |
| - bugman23 a écrit:
- flo- a écrit:
On a le cava pour compenser , on peut en avoir du très bon pour 15 €, mais il est moins long en bouche que le champagne. Etant champenois, nous avons pas mal de filons pour le champ pas chère... Mais bon j'ai bu pas mal de marques et cie....ya un champagne que j'aime bcp et ou j'ai jamais été décut c'est le demoiselle rosé entre 22/24 euros en supermarché. Le top que j'ai bu est une cuvée diamant de chez Vranken : Une Tuerie ! je le conseil à tous....et pour les plus riches d'entre nous un petit Roederer cristal un must en champ...mais hors de prix.
J'achète toujours du Roederer Brut 1er. J'arrive à l'avoir à 23 € TTC la bouteille | |
|
| |
vavie Design Addict
Nombre de messages : 348 Age : 43 Localisation : ... Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Ven 7 Jan 2011 - 16:35 | |
| L'iphone 4. Mais je dois attendre le 10 janvier pour m'en servir complètement (portabilité du numéro) | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Ven 7 Jan 2011 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël | |
| |
|
| |
| Vos cadeaux de Noël | |
|