[Habillage de baignoire] Panneaux accessoires Roca
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 1975 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: [Habillage de baignoire] Panneaux accessoires Roca Mer 15 Déc 2010 - 12:59
Le fabricant de sanitaires Roca propose des panneaux d’habillage de baignoire intégrant rail porte-serviette et panier à linge. Adaptés à l’habillage de baignoires de coin, posées contre un mur ou en îlot, ils sont disponibles en finition noire, chêne ou noyer.
Pour lire la suite et pour les photos: http://www.muuuz.com/2010/12/15/panneaux-de-baignoire-roca/
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: [Habillage de baignoire] Panneaux accessoires Roca Mer 15 Déc 2010 - 18:46
En noir, c'est sympa !
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: [Habillage de baignoire] Panneaux accessoires Roca Mer 15 Déc 2010 - 19:58
la poussière qui se loge bien au fond en plus si tu te cognes dessus:non seulement tu te fais mal mais en +tu risques de l'abimer donc t'as plus qu'a changer tout le panneau!
STIL Design Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 69 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 12/12/2010
Sujet: Re: [Habillage de baignoire] Panneaux accessoires Roca Jeu 16 Déc 2010 - 8:56
Bonjour, Je crée et fais réaliser des éléments de salle de bains en Terrazzo (béton et marbre poli). A mon sens, la baignoire doit être non seulement fonctionnelle mais aussi décorative et n'a justement pas besoin de "cache misère" pour l'habiller. Si vous voulez en savoir plus: http://www.stilbain.com/
nicky Design Master
Sujet: Re: [Habillage de baignoire] Panneaux accessoires Roca Jeu 16 Déc 2010 - 10:43
j' aime bien le lavabo cône !!!
STIL Design Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 69 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 12/12/2010
Sujet: Re: [Habillage de baignoire] Panneaux accessoires Roca Jeu 16 Déc 2010 - 11:35
Bonjour, Je suis contente que vous appréciez, tout particulièrement le lavabo"Cône" que j'adore? Cordialement Marlene
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Habillage de baignoire] Panneaux accessoires Roca
[Habillage de baignoire] Panneaux accessoires Roca
Page 1 sur 1