Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-) !

+24
Jo Yana
Asangel
Marcus
Kaly
voaledelait
TitVal
nicolas76
siegfried
Etoile
cath
Elyah
Jay-ko
mallory
belinha
ermax2198
melimelo
l@urentp
AxL80
nlm23
une_oceane
Sir_il
Stéroma
Woman
Khristine
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Khristine
Design GOD

Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-)  ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-) !   Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-)  ! - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:14

nlm23 a écrit:
Bon,quoi de neuf dans ces toilettes ce soir ?

Je vois que l'idée de la porte noire fait son chemin ... c'est bien Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-)  ! - Page 11 322131

Rien de bien neuf et je t'iinvite à visiter ma salle de bain Nad Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-)  ! - Page 11 705153 ...ton avis m'importe concernant les couleurs des murs même si mon idée est (presque) faite.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-) !   Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-)  ! - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:16

cath a écrit:
Je laisserais en uni aussi! sorry

+1 sorry
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-) !   Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-)  ! - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:20

khristine a écrit:
nlm23 a écrit:

Je vois que l'idée de la porte noire fait son chemin ... c'est bien Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-)  ! - Page 11 322131

Rien de bien neuf et je t'iinvite à visiter ma salle de bain Nad Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-)  ! - Page 11 705153 ...ton avis m'importe concernant les couleurs des murs même si mon idée est (presque) faite.

Après les toilettes je dois me laver les mains donc je vais dans ta SDB tout de suite mdr
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-) !   Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-)  ! - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:21

nlm23 a écrit:
khristine a écrit:
nlm23 a écrit:

Après les toilettes je dois me laver les mains donc je vais dans ta SDB tout de suite Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-)  ! - Page 11 758321

Oui, je suis à cheval sur l'hygiène Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-)  ! - Page 11 705153

Tu m'avais dit que tu n'aimais pas les face à face mur noir face à une porte noire...
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-) !   Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-)  ! - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:30

Oui mais là, l'espace est réduit, donc ça ne choquera pas finalement.
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-) !   Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-)  ! - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:21

Stéroma a écrit:
Kaly a écrit:
une_oceane a écrit:
Moi j'avais penser mettre juste une bande verticale le long de la porte (du côté où se trouve ta poignée)

ouais ya ça encore , c'est pas une mauvaise idée !
J'y avais pensé aussi ! Car c'est à ce niveau là que les portes se salissent le plus ! Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-)  ! - Page 11 705153

J'y pense aussi , c'est pourquoi j'ai inversé le sens de l'image.

Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-)  ! - Page 11 Kaly112
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-) !   Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-)  ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 13:45

Attention aux doigts , la peinture est encore fraiche ....j'aime :

Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-)  ! - Page 11 Dsc00014
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-) !   Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-)  ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 13:51

Eh bien voilà, c'est fait ! top
Par contre on n'a pas vu l'autre côté, si ? scratch
http://maisonvignoc.over-blog.com
Asangel
Design Lover
Asangel

Féminin

MessageSujet: Re: Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-) !   Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-)  ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 13:53

petite question sur la peinture de ton carrelage, tu sais quel type de peinture ton peintre à utilisé ? et niveau résistance tu en pense quoi ?

sinon pour ta porte c' est original
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-) !   Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-)  ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 13:55

Cette peinture est assez résistante pour le sol ?
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-) !   Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-)  ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 13:57

Ok j'ai retrouvé la photo de l'autre partie !
Mais elle est un peu sombre...
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-) !   Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-)  ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:00

Le côté couloir est resté blanc .

C'est une glycéro qui tient très bien . Je ne sais pas du tout si au sol c'est faisable...sur une petite surface pourquoi pas ?

Il m'a conseillé la même peinture dans la salle de bain qui est pourtant une pièce humide : : une sous couche + deux couches de peinture .
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-) !   Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-)  ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:01

Stéroma a écrit:
Ok j'ai retrouvé la photo de l'autre partie !
Mais elle est un peu sombre...

Je reprendrai des photos quand tout sera sec.Il a aussi peint des petites étagères ; j'attends donc pour les poser.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-) !   Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-)  ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:02

Ok, merci Krikri !

Tu pourras lui poser la question pour le sol ?
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-) !   Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-)  ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:04

Très sympa le blanc sur les murs, et la porte rend bien aussi. Cela a le mérite d'ëtre original.

Par contre, j'ai certainement raté un truc car je n'ai pas vu la peinture noire dans le fond des wc scratch
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-) !   Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-)  ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:11

nlm23 a écrit:

Par contre, j'ai certainement raté un truc car je n'ai pas vu la peinture noire dans le fond des wc scratch
T'arrêtes de dire comme moi ! mdr

Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-)  ! - Page 11 Dsc00012
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-) !   Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-)  ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:56

Stéroma a écrit:
Ok, merci Krikri !

Tu pourras lui poser la question pour le sol ?

Je ne le revois pas avant.....2 mois car les meubles de salle de bain vont se faire attendre.Cependant je peux l'appeler pour lui demander ...sur quel type de carrelage veux-tu peindre ? quelle pièce ?
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-) !   Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-)  ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 17:11

Stéro ,je n'ai pas attendu ta réponse et viens de l'appeler .

La chose est possible .Selon lui la couche d'accroche sera différente pour le sol .
Il s'engagerait à le faire pour une pièce de 10m2 mais au delà il émet des réserves n'ayant pas suffisamment de recul .
Il me dit qu'il est préférable d'éviter dans un salon ou une cuisine ou toute autre pièce de grand passage . De plus ça coûterait plus cher que changer tout le carrelage .
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-) !   Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-)  ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 17:29

Merci Krikri hug

C'est pour la salle de bains du haut, donc en effet il y a moins de 10 m² au sol !
Il faut que je vois cela de plus près, ce serait pitet la solution pour cacher ce carrelage bleu wink
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-) !   Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-)  ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 17:36

Tu peux peindre en effet... si au bout de quelques temps tu en as marre, pas de regrets , tu vires tout...pour 10m2 c'est jouable.

J'envisage même de faire peindre la salle d'eau avec le carrelage à l'intérieur de la cabine de douche !! Il est vrai que cette pièce est peu fréquentée donc je vais oser..
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-) !   Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-)  ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 17:38

Oui ! Je vais en parler à zhom...
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-) !   Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-)  ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:00

C'est lui qui peindrait ? Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-)  ! - Page 11 956436
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-) !   Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-)  ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:08

khristine a écrit:
C'est lui qui peindrait ? Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-)  ! - Page 11 956436
Oui ! Enfin je pense !
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-) !   Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-)  ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:11

bon bah ça c'est fait! wink

par contre tu comptes changer ta poignée de porte khris? un joli poignée noire serait de rigueur,non?
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-) !   Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-)  ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:19

belinha a écrit:
bon bah ça c'est fait! Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-)  ! - Page 11 956436

par contre tu comptes changer ta poignée de porte khris? un joli poignée noire serait de rigueur,non?

Je n'y ai pas pensé une seconde.Ça me convient.......... pour l'instant .
Maintenant direction la sdb .... Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-)  ! - Page 11 956436
l@urentp
Design Master
l@urentp

Masculin

MessageSujet: Re: Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-) !   Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-)  ! - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 6:35

top Le résultat est très sympa top
http://www.sonazur.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-) !   Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-)  ! - Page 11 Icon_minitime

Tapisser mes toilettes comme chez les bretonnes ;-) !
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant