| [Maison] Villa VH par Beel & Achtergael | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric Foulon Design Master
Nombre de messages : 1975 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: [Maison] Villa VH par Beel & Achtergael Lun 8 Nov 2010 - 15:33 | |
| En Belgique, l’agence gantoise Beel & Achtergael Architects et Axel Cayman ont conçu cette grande villa pour un collectionneur d’art. Une architecture immaculée, toute en transparence, un plan en U, fermé sur la rue et ouvert côté jardin. Pour lire la suite et pour les photos: http://www.muuuz.com/2010/11/08/villa-vh-par-beel-achtergael/ | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Maison] Villa VH par Beel & Achtergael Lun 8 Nov 2010 - 17:11 | |
| elle a l'air sympa cette PETITE maison mais le lien ne marche pas.... | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Maison] Villa VH par Beel & Achtergael Lun 8 Nov 2010 - 21:26 | |
| Ouahhhh
Le garage vitré pour admirer les bagnoles, je trouve ça nul, mais ça mis à part, la maison superbe, que de lumière... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Maison] Villa VH par Beel & Achtergael Lun 8 Nov 2010 - 23:45 | |
| Ouuhh sympa, super lumineuse ! - patcdesignbdx a écrit:
- Ouahhhh
Le garage vitré pour admirer les bagnoles, je trouve ça nul, mais ça mis à part, la maison superbe, que de lumière... tout dépend de la voiture | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
l@urentp Design Master
Nombre de messages : 3316 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [Maison] Villa VH par Beel & Achtergael Mar 9 Nov 2010 - 10:26 | |
| Je 'aime beaucoup cette maison mais je trouve qu'il y a un peu trop de baies vitrées, c'est un peu trop froid | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Maison] Villa VH par Beel & Achtergael Mar 9 Nov 2010 - 10:52 | |
| - une_oceane a écrit:
- Ouuhh sympa, super lumineuse !
- patcdesignbdx a écrit:
- Ouahhhh
Le garage vitré pour admirer les bagnoles, je trouve ça nul, mais ça mis à part, la maison superbe, que de lumière...
tout dépend de la voiture C'est très personnel et subjectif. Pour moi, une voiture c'est un moyen de transport et moins je l'utilise mieux je me porte. Ca me fait plus rêvé les belles voitures de course italiennes rouges. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maison] Villa VH par Beel & Achtergael | |
| |
|
| |
| [Maison] Villa VH par Beel & Achtergael | |
|