| Vos derniers achats Déco-Design (16) | |
|
+48texou Lakhesa la merguez masquée Kaly vavie Sir_il nicky paulinette voaledelait maltavi SuperchiK Elyah sigma_me Sof MissCourreges Rolito dàf ponk *Elise* cath shaima Jay-ko Etoile loly chofajogazzz Ange l@urentp AxL80 jeanmi mallory une_oceane Vivi© Stéroma flo- spud vali Beewy Keino Khristine patcdesignbdx nlm23 belinha TitVal Aldiallo bugman23 Jo Yana virage180 Marcus bannock 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (16) Sam 22 Jan 2011 - 15:02 | |
| ah yes heureusement que nous l'avons prise la semaine derniere, Fred l'accrochera demain je pense... t'as eu de la chance steph Nous visite des "salle de bainistes" (inventé a l'instant) ce matin... Je vais créer un psot sur le sujet je pense dans la semaine... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (16) Sam 22 Jan 2011 - 15:03 | |
| Sur les 3 Suisses, il y en a une qui ressemble à celle de chez Fly : 79 euros, +30 par rappot à chez Fly ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (16) Sam 22 Jan 2011 - 15:08 | |
| | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (16) Sam 22 Jan 2011 - 15:28 | |
| - Marcus a écrit:
- En tout cas, elle n'est plus au catalogue Fly.
Celle de Flos n'est pas du tout dans la même gamme de tarif (20 fois plus chère): http://www.madeindesign.com/prod-Chasen-S2-Suspension-modulable-Flos-reff1636030.html?ectrans=1&part=zanox&utm_source=zanox&utm_medium=affiliation
Après faut savoir ce qu'on veux....une lampe de qualité avec des composants solides qui vont durée longtemps ou un truc fabriqué par un enfant à la chaine qui certe est jolie mas bon que l'on mettra à la poubelle dans quelques années... J'ai pas les moyens pour ce genre de lustre mais il est kler que acheté de tel pièce c'est limite un investissement...car meme sur la revente finalement au bout de 10/20 ans on perd quasi rien dessus. | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (16) Sam 22 Jan 2011 - 15:36 | |
| Ah bon, Fly fait construire ses produits par des enfants et en plus c'est de la camelote. Ta caricature fait perdre toute crédibilité" à ton propos.
Je signale que même l'iPhone dont certains sont complètement accrocs et le considère indispensable pour ne pas paraître une bille en société suit strictement la même logique.
| |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (16) Sam 22 Jan 2011 - 15:46 | |
| Oui Bug tu y vas un peu fort !!!!! Surtout que toi aussi tu as des copies chez toi... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (16) Sam 22 Jan 2011 - 22:16 | |
| Celle des 3 suisses je l'avais vu mais elle me semble plus grosse , elle me plait moins, j'irais voir lundi | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (16) Sam 22 Jan 2011 - 22:34 | |
| - Stéroma a écrit:
- Oui Bug tu y vas un peu fort !!!!!
Surtout que toi aussi tu as des copies chez toi... Nan mais je caricature le truc c'est kler...mais je suis en colère après fly...et la qualité inadmissible de leurs meubles...en tout cas de ceux que je possède de chez eux... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (16) Dim 23 Jan 2011 - 10:33 | |
| - bugman23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
Surtout que toi aussi tu as des copies chez toi... Nan mais je caricature le truc c'est kler...mais je suis en colère après fly...et la qualité inadmissible de leurs meubles...en tout cas de ceux que je possède de chez eux...
On était chez des copains hier soir qui ont acheté le buffet Scala, la misère !!!!!! Ils sont super déçus de la qualité, bon après il est quand même sympa... | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (16) Dim 23 Jan 2011 - 10:37 | |
| C'est bon à savoir ! c'est de la camelote! beau à l'extérieur mais complètement naze en fait...
Je n'ai qu'un meuble à chaussures de chez Fly , assez pratique .
| |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (16) Dim 23 Jan 2011 - 10:40 | |
| Je trouve que vous généralisez un peu vite. Il est vrai que le meuble Scala a eu quelques problèmes, mais notre table de sam et nos meubles de chambre viennent de chez eux et nous n'avons jamais eu aucun problème avec. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (16) Dim 23 Jan 2011 - 10:40 | |
| - Stéroma a écrit:
- bugman23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
Surtout que toi aussi tu as des copies chez toi... Nan mais je caricature le truc c'est kler...mais je suis en colère après fly...et la qualité inadmissible de leurs meubles...en tout cas de ceux que je possède de chez eux...
On était chez des copains hier soir qui ont acheté le buffet Scala, la misère !!!!!! Ils sont super déçus de la qualité, bon après il est quand même sympa... qu'est ce qui ne va pas chez eux ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (16) Dim 23 Jan 2011 - 10:54 | |
| Nadia, tu peux le tutoyer Bug ! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| |
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (16) Dim 23 Jan 2011 - 10:58 | |
| - nlm23 a écrit:
- Je trouve que vous généralisez un peu vite.
Il est vrai que le meuble Scala a eu quelques problèmes, mais notre table de sam et nos meubles de chambre viennent de chez eux et nous n'avons jamais eu aucun problème avec. ma table de salle a manger vient de chez eux e franchement monté en moins de 30 minutes et la finition est belle (j'avais du changer le plateau en verre car celui recu etait rayé) et au sol sol j'ai mes meubles de cuisines (pourtant le mdoele 1er prix) de mon 1er appart et ils sont pas beau mais pas de probleme de qualité | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (16) Dim 23 Jan 2011 - 11:07 | |
| - pepette1981 a écrit:
- nlm23 a écrit:
- Je trouve que vous généralisez un peu vite.
Il est vrai que le meuble Scala a eu quelques problèmes, mais notre table de sam et nos meubles de chambre viennent de chez eux et nous n'avons jamais eu aucun problème avec. ma table de salle a manger vient de chez eux e franchement monté en moins de 30 minutes et la finition est belle (j'avais du changer le plateau en verre car celui recu etait rayé) et au sol sol j'ai mes meubles de cuisines (pourtant le mdoele 1er prix) de mon 1er appart et ils sont pas beau mais pas de probleme de qualité On vous croit les filles ! Moi j'ai une table basse qui vient de chez eux, et pas de soucis... bon elle est d'un seul bloc donc pas de montage ! J'ai aussi une chaise, un lit pas de problème ! | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (16) Dim 23 Jan 2011 - 11:29 | |
| J'ai pas mal de produits de chez Fly (Table basse Bent, buffet Scala, chaises Essai, Table Ibiza, lampadaires Axxo et Frame, suspension Havana, lampes Nikki et Oxal, dessertes Steel, Tapis shaggy, etc.) Le seul problème que j'ai eu est les fixations des façades tiroir du buffet Scala. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (16) Dim 23 Jan 2011 - 11:45 | |
| - Marcus a écrit:
- J'ai pas mal de produits de chez Fly (Table basse Bent, buffet Scala, chaises Essai, Table Ibiza, lampadaires Axxo et Frame, suspension Havana, lampes Nikki et Oxal, dessertes Steel, Tapis shaggy, etc.)
Le seul problème que j'ai eu est les fixations des façades tiroir du buffet Scala. La verrue de chez Fly ! Mon tapis vient aussi de chez Fly, j'avais oublié ! Et mes tables de nuit, elles sont vraiment de bonne qualité ! | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (16) Dim 23 Jan 2011 - 11:48 | |
| - Marcus a écrit:
- J'ai pas mal de produits de chez Fly (Table basse Bent, buffet Scala, chaises Essai, Table Ibiza, lampadaires Axxo et Frame, suspension Havana, lampes Nikki et Oxal, dessertes Steel, Tapis shaggy, etc.)
Le seul problème que j'ai eu est les fixations des façades tiroir du buffet Scala. exactement le mem souci ici sur le scala, d'ailleurs j'attends toujours les quart de tour... | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (16) Dim 23 Jan 2011 - 11:59 | |
| reçu hier en cadeau un abonnement d'un an a residence maison... super contente | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
bugman23 V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (16) Dim 23 Jan 2011 - 12:03 | |
| Moi c'est ma chambre...
L'armoire est de qualité mais le lit et la commode c'est une catastrophe...
le papier colé sur les champs est une vrai merde qui s'arrache pour un rien sur le lit...
Sur la commode quand je passe le doigt sur les champs ca fais un bruit de papier décollé....enfin bref l'armoire est fabriqué en Allemagne les placages sont niquel....mais le lit/chevet et commode surement en chine....j'ai meme été obligé de mettre des vis dans les tasseau qui maintienne le sommier car celui ci est fixé avec des grosses agrafe et commençait à se barrer...j'aurai eu le cul par terre en pleine nuit...
La bent j'en suis content par contre....mais bon c'est tout d'un bloc donc pas trop de soucis...
Pour ma part plus jamais du fly....je préfère prendre du ikea pour dans la meme gamme de prix avoir quelques choses qui tiens la route...
| |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (16) Dim 23 Jan 2011 - 12:52 | |
| Il faut voir si à produit vraiment équivalent Fly sera moins bon qu'Ikea. C'est possible parfois, mais le problème c'est que FLy propose souvent des produits un peu plus cher et "haut de gamme" qu'Ikea. Mais cela reste tellement moins cher qu'un produit d'éditeur italien ou français qu'il ne faut pas chercher longtemps où va la différence de prix. Pas seulement dans l'absence de design original mais aussi dans la qualité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (16) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Déco-Design (16) | |
|