Nombre de messages : 1975 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: [Table de réunion] Table Confront par Anne Boysen Mer 6 Oct 2010 - 13:55
Avec « Confront », la designer danoise Anne Boysen propose une table de réunion dont la forme du plateau augmente la proximité entre les interlocuteurs, facilitant le dialogue et la médiation.
Pour lire la suite et pour les photos: http://www.muuuz.com/2010/10/06/table-confront-par-anne-boysen/
virage180 Design Master
Nombre de messages : 1635 Age : 57 Localisation : Paris-Singapour Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: [Table de réunion] Table Confront par Anne Boysen Mer 6 Oct 2010 - 18:54
Ouais... Genre nouveau concept ! Pas super pratique pour prendre des notes, se pencher vers un interlocuteur pour parler à voix basse sans perturber le reste de la réunion/présentation... bref, j'ai des doutes. Mais je dois participer à des réunions certainement tellement chiantes la plupart du temps qu'il vaut mieux une table classique...
debgero Design Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: [Table de réunion] Table Confront par Anne Boysen Mar 19 Oct 2010 - 7:50
oui ca parait surprenant....faut voir ! moi le design scandinave je suis vraiment fan ;-) donc je suis pas objective !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Table de réunion] Table Confront par Anne Boysen