| Comment trouver un bon professionnel? | |
|
+3Stéroma chofajogazzz pierreded 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pierreded Design Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Comment trouver un bon professionnel? Mar 5 Oct 2010 - 16:20 | |
| Bonjour,
Voici un guide que j'ai trouvé en parcourant le web. Peut-être ce serait intéressant pour certains d'entre vous. Comment faire pour bien choisir le meilleur professionnel pour le travail qu'on a à faire? C'est une question qui commence à se poser de +en+ souvent.
J'ai trouvé une réponse pas mal ci-dessous. Quelles en sont vos commentaires?
6 règles pour bien choisir un meilleur professionnel.
Avant que tu décides:
1.Réfléchis bien sur ce que tu veux faire, décris le travail à réaliser, indique ton budget et période de travaux souhaitée 2.Suis des commentaires sur les contracteurs, vérifie leurs références en te garantissant la meilleure qualité de travaux 3.Reste en contact avec ton professionnel potentiel, pose des questions, fixe les détails 4.Prends en considération la disponibilité horaire de ton contracteur ainsi que le délai de réalisation 5.Vérifie la possibilité de réclamer le service au cas où il serait de mauvaise qualité 6.Compare les prix de plusieurs artisans et choisis le meilleur. Tu peux le faire sur www.QuiPeutLeFaire.fr
Bonne chance! | |
|
| |
chofajogazzz Design Addict
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : 75010 Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Comment trouver un bon professionnel? Mar 5 Oct 2010 - 17:07 | |
| RHOOOOOOOOOOOOO Avoue tout de suite que c'est ton site ! Ici on préfère quand les gens sont transparents, ça passe mieux... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Comment trouver un bon professionnel? Mar 5 Oct 2010 - 17:22 | |
| | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: Comment trouver un bon professionnel? Mer 6 Oct 2010 - 0:01 | |
| surtout que dire "j'ai crée un site et j'ai besoin de votre avis" ça passe bien ici on ne mord personne | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Comment trouver un bon professionnel? Mer 6 Oct 2010 - 5:13 | |
| Dans le domaine du bâtiment,vous pouvez vous adresser aux CFA et aux AFPA de vos régions,les travaux sont moins chers et supervisés par des pros! Idem pour certaines réparations de voitures(selon les centres) Par ex 0 Rennes,on peut se faire fabriquer un meuble en bois à moindre coût!(en plus des travaux) | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Comment trouver un bon professionnel? Mer 6 Oct 2010 - 6:59 | |
| | |
|
| |
Keino Design Master
Nombre de messages : 1740 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Comment trouver un bon professionnel? Mer 6 Oct 2010 - 11:28 | |
| - cath a écrit:
- Dans le domaine du bâtiment,vous pouvez vous adresser aux CFA et aux AFPA de vos régions,les travaux sont moins chers et supervisés par des pros!
Idem pour certaines réparations de voitures(selon les centres) Par ex 0 Rennes,on peut se faire fabriquer un meuble en bois à moindre coût!(en plus des travaux) C'est une super idée ça. Il faut que je me renseigne s'il y a un CFA de paysagiste vers chez moi. | |
|
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Comment trouver un bon professionnel? Jeu 7 Oct 2010 - 6:39 | |
| Il y a aussi certains CAT(centre pour handicapés) qui travaillent pour les particuliers! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouver un bon professionnel? | |
| |
|
| |
| Comment trouver un bon professionnel? | |
|