| La sélection HORLOGERIE DESIGN du moment | |
|
+5belinha virage180 Stéroma la merguez masquée yves75 9 participants |
Auteur | Message |
---|
yves75 Design Newbie
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: La sélection HORLOGERIE DESIGN du moment Mar 5 Oct 2010 - 12:42 | |
| Salut a toutes et à tous J'espère que le froid ne vous dérange pas trop car je vous apporte un peu de chaleur émotionnelle! Me revoilà pour une sélection horlogère du plus bel effet, comme pour le dernier post j'aimerais connaitre vos différents points de vue sur ces pièces alliant beauté, et prouesse technique. Et comme à chaque fois je vous laisse imaginer le prix de ces bijoux.. Entant qu'amoureux d'horlogerie je vous souhaite d'y trouver votre coup de coeur et vous dis à très vite MONTRES La Horological Machine N°3 de MB&F par BoucheronMB&F Horological Machine N°3 FrogConcordDe BethuneREMONTOIR A MONTRES ORBIT TOURBILLON par Buben & ZorwegLe modèle Thesaurus de la maison Erwin SattlerSource : http://www.tendancehorlogerie.com/ | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: La sélection HORLOGERIE DESIGN du moment Mar 5 Oct 2010 - 14:06 | |
| bin je suis peut etre bizarre, mais je trouve ca juste affreux...... | |
|
| |
yves75 Design Newbie
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: La sélection HORLOGERIE DESIGN du moment Mar 5 Oct 2010 - 14:17 | |
| - la merguez masquée a écrit:
- bin je suis peut etre bizarre, mais je trouve ca juste affreux......
merci pour ta réponse je te rassure tu n'est pas bizarre C'est le principe de l'échange Pourquoi trouve tu cela affreux? | |
|
| |
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: La sélection HORLOGERIE DESIGN du moment Mar 5 Oct 2010 - 14:42 | |
| je trouve ca trop ostentatoire, trop clinquant, trop.... trop tout quoi en fait.... apres pour ce qui est de l exploit technique.... je n y connais rein, donc ca ne m impressionne pas! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La sélection HORLOGERIE DESIGN du moment Mar 5 Oct 2010 - 14:42 | |
| et j irai meme jusqu a dire que je trouve que la premiere (surtout en rose) est kitschissime... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La sélection HORLOGERIE DESIGN du moment Mar 5 Oct 2010 - 17:55 | |
| J'aime bien la Concord et la de Bethune. | |
|
| |
virage180 Design Master
Nombre de messages : 1635 Age : 57 Localisation : Paris-Singapour Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: La sélection HORLOGERIE DESIGN du moment Mar 5 Oct 2010 - 18:22 | |
| C'est quand même très particulier ! En même temps, n'y connaissant rien et n'étant absolument pas fan de montre (je n'en porte jamais) je trouve ça rigolo et ça me ferait pas mal rire de voir quelqu'un porter un de ces objets. Le prix ne m'intéresse pas... je préfère m'offrir un voyage ou un meuble (parce que j'imagine quand même que c'est cher ce que tu nous montres!) | |
|
| |
yves75 Design Newbie
| Sujet: Re: La sélection HORLOGERIE DESIGN du moment Ven 8 Oct 2010 - 10:37 | |
| - la merguez masquée a écrit:
- je trouve ca trop ostentatoire, trop clinquant, trop.... trop tout quoi en fait....
apres pour ce qui est de l exploit technique.... je n y connais rein, donc ca ne m impressionne pas! ^^ C'est vrai que les 2 premières sont clinquantes. En fait outre le nombre de diamant de couleur incrusté dans la montre (d'ou le coté fantaisiste de l'objet) en les regardant bien tu peux t'apercevoir que c'est un hiboux qui est représenté. Que penses tu des 2 autres? Bein pour ce qui est de l'exploit technique il faut savoir que c'est montre dites de Haute horlogerie sont d'une durée de vie mécaniquement infinie! Ce qui en fait des objets d'une valeur certaine fois inestimable. Le mouvement "complexe" , les matériaux précieux utilisés, le fait qu'a chaque réalisation cette montre est unique car faite entièrement à la main, ect... Es tu un peu plus impressionné? | |
|
| |
yves75 Design Newbie
| |
| |
yves75 Design Newbie
| Sujet: Re: La sélection HORLOGERIE DESIGN du moment Ven 8 Oct 2010 - 12:18 | |
| - virage180 a écrit:
- C'est quand même très particulier !
En même temps, n'y connaissant rien et n'étant absolument pas fan de montre (je n'en porte jamais) je trouve ça rigolo et ça me ferait pas mal rire de voir quelqu'un porter un de ces objets. Le prix ne m'intéresse pas... je préfère m'offrir un voyage ou un meuble (parce que j'imagine quand même que c'est cher ce que tu nous montres!) C'est clair! une montre en forme de hiboux c'est pas tres sobre lol Et pour le prix laisse moi te dire que tu peux meme voyager tout au long de l'année sans t'arrêter! | |
|
| |
yves75 Design Newbie
| Sujet: Re: La sélection HORLOGERIE DESIGN du moment Ven 8 Oct 2010 - 12:21 | |
| - Stéroma a écrit:
- J'aime bien la Concord et la de Bethune.
Encore une de bethune | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: La sélection HORLOGERIE DESIGN du moment Ven 8 Oct 2010 - 12:29 | |
| vraiment TROP ces montres c'est limite too much pour moi;hein! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La sélection HORLOGERIE DESIGN du moment Ven 8 Oct 2010 - 12:31 | |
| C'est vrai que les hiboux, c'est comment dire... | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: La sélection HORLOGERIE DESIGN du moment Ven 8 Oct 2010 - 14:55 | |
| Je ne mettrais pas ces montres dans une sélection "Design". C'est du grand luxe de très haut de gamme, et très souvent over bling-bling. | |
|
| |
Jerem Design Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Genève Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: La sélection HORLOGERIE DESIGN du moment Mar 12 Oct 2010 - 20:04 | |
| Jai des goûts totallement différent également. Je trouve les Boucheron sont horriblement "kitsch"..
| |
|
| |
dàf ponk Design Lover
Nombre de messages : 184 Age : 42 Localisation : Moselle/Luxembourg Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: La sélection HORLOGERIE DESIGN du moment Lun 18 Oct 2010 - 9:03 | |
| Lorsque je porte une montre c'est plus ca moins de 90€ et le look est génial! ma femme porte ca (on déteste D&G trop blingbling mais là on est resté scotchés!) | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La sélection HORLOGERIE DESIGN du moment Lun 18 Oct 2010 - 9:12 | |
| J'aime beaucoup la 1ère !
| |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: La sélection HORLOGERIE DESIGN du moment Lun 18 Oct 2010 - 12:19 | |
| Moi je porte ca en ce moment marque "Stamp"... J'en ai une rouge et une bleue ca fait bcp moins "haut de gamme " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sélection HORLOGERIE DESIGN du moment | |
| |
|
| |
| La sélection HORLOGERIE DESIGN du moment | |
|